supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

169 messages
ok
-JCB- a écrit:
Au fait, si quelqun veut acheter ma voiture, elle est très chere mais promis, je reverserais 5 euros à une association contre la faim dans le monde. Des volontaires ?
Tu la vends à l'argus je suppose et c'est sur ce prix argus que tu prends les 5€ ? :ange:

> Moi qui y travail, je sais qu'ont ferais n'importe quoi pour gagner de l'argent et donc satisfaire ses actionnaires

Personne n'a dit le contraire.
Faire de l'humanitaire permet de se faire de la pub ET d'aidre les autres. Tout le monde y gagne. Pourquoi ne pas le faire ?

> Et faire croire aux gens qu'ils font une bonne action en leur vendant un produit, c'est...

…vrai.
10€ partent pour l'action humanitaire. C'est mieux que 0. C'est une bonne action.

> Au fait, si quelqun veut acheter ma voiture, elle est très chere mais promis, je reverserais 5 euros à une association contre la faim dans le monde. Des volontaires ?

Si tu arrives à écouler quelques millions de voitures par trimestre, peut-être que ça aura un impact.

Franck a écrit:
Si tu arrives à écouler quelques millions de voitures par trimestre, peut-être que ça aura un impact.

Nos points de vue sur la vie et la facon de se comporter sont tellement eloignés que ça ne vaut plus la peine de discuter de ce sujet. Je te laisse acheter ton produit génial tout en faisant de l'humanitaire. Si tu ne peux pas comprendre l'idée que "Oui" 10 euros c'est bien mais que "Oui" c'est sur ta naïveté qu'il comptent, je n'y peux plus rien désolé.

Je me relisais : il n'y a rien d'agressif là dedans, c'est ce que je pense, c'est tout.

http://www.clubic.com/actualite-39532-stev...gnent-zune.html

Steve Jobs & Apple ne craignent pas le Zune a écrit:
Au départ, la clé du succès de l'iPod ne se situait pas
tant dans le baladeur lui-même que dans le logiciel
qui lui est associé, iTunes, indique Steve Jobs.

Alors que la concurrence essayait de mettre au point
une interface permettant de gérer simplement sa
musique et ses listes de lecture depuis le baladeur,
Apple a pris le parti de miser d'emblée sur un logiciel
externe, utilisé depuis un ordinateur.

Personne ne nous a demandé l'interopérabilité.
Les gens savent que les morceaux qu'ils achètent sur
l'iTunes Store sont faits pour être lus sur des iPods et
nous n'essayons pas de cacher quoi que ce soit ,
explique Steve Jobs
. A la bonne heure...
Ce type est encore plus Megalo et moralement puant que
Gates :riva:

Qu'il se le ... son iPods et son iTunes

http://www.sosinternautes.org/forum/index....=0&#entry103670

Pèse tes dires, ça pourrait te retomber dessus :ane:

Même si je trouve ça... d'une puérilité qui dépasse l'imagination, ça revient à enfreindre notre liberté d'expression, OMG que fais-je en France, nous allons tout droit rattraper le wagon "USA" :whistle:

Bref là n'est pas le sujet... Aheum :ange:

Il sera disponible que sur l'Apple Store ou les sites web marchands vont pouvoir le vendre ? (genre TopAchat, RueduCOmmerce).

> Je te laisse acheter ton produit génial tout en faisant de l'humanitaire.

Je n'ai aucune raisin d'acheter un iPod (et je ne pense pas non plus qu'il soit génial), et cette action humanitaire ne m'incitera pas plus à en acheter un.

> Si tu ne peux pas comprendre l'idée que "Oui" 10 euros c'est bien mais que "Oui" c'est sur ta naïveté qu'il comptent, je n'y peux plus rien désolé.

En quoi suis-je naïf sur j'achète un iPod RED ?
Je sais qu'Apple cherche à faire un max de benef, je le dis depuis le début mais tu sembles ne pas vouloir le lire quand c'est moi qui le dit.

Me fais je arnaquer ? Non - pas plus que si j'achetais un iPod normal.
Le produit "RED est il moins bon que les autres ? je ne pense pas.

Où est la naïveté la dedans, bordel ? :heink:

D'autant plus qu'on peut très bien vouloir cet iPod rouge simplement parce qu'on aime bien le rouge, et pas forcément pour la "bonne action" qu'il véhicule derrière...

Cool on vend des ProductRED pour faire de la luttre contre le virus :paf:

169 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !