hasselblad a écrit:
A mort Orange ! A mort Apple !
broukmout a écrit:
pour celui qui à dis qu'on pouvait pas envoyer de MMS avec, il faudrais peut-etre arreter d'utiliser cette technologie pourrie (SMS, MMS) et se mettre enfin à utiliser des mails...
dani_filth a écrit:
Pour le même prix chez le même opérateur, on peut avoir un nokia n95 !
pebos a écrit:
Petite pause récréative
Supprimez l'intrus :
- Orange
- Apple
- Banana
Entre "Mangez des fruits frais" et les marques technologiques qui s'y mettent, on est cerné !
KIKOOLOL !wildpeaks a écrit:Il ne va plus rester grand chose pour ma salade de fruit alors :paf:hasselblad a écrit:
A mort Orange ! A mort Apple !
Psychosomatique a écrit:
Au fait, ça veut dire quoi 3G? C'est une fonction à la con qui sert à rien et qu'on utilise jamais à part à dire "mon téléphone il est compatible 3G!! Youhou!"
Si c'est le cas, je comprends pourquoi apple a choisit de ne pas inclure une telle fonction dans leur machin.
Tu te rends compte de la bêtise de ta remarque ?Psychosomatique a écrit:
Au fait, ça veut dire quoi 3G? C'est une fonction à la con qui sert à rien et qu'on utilise jamais à part à dire "mon téléphone il est compatible 3G!! Youhou!"
Si c'est le cas, je comprends pourquoi apple a choisit de ne pas inclure une telle fonction dans leur machin.
399$K4noX a écrit:
300$ au USA et plus de 400€ en Europe, on est et on restera des vaches à lait, j'adore! :/
Voyons, d'un cote tout les gens avec des telephones qui gerent les mms, (sauf l'iphone bien sur) c'est a dire tout mes contacts, et d'un autre cote les gens qui recoivent les emails(5 ou 6), avec un mail dont le prix est decompte au ko... Pour l'emetteur ET le destinataire... Voyons voir, est-ce que les mails vont remplacer les mms tant que y'aura pas du data illimite?broukmout a écrit:
pour celui qui à dis qu'on pouvait pas envoyer de MMS avec, il faudrais peut-etre arreter d'utiliser cette technologie pourrie (SMS, MMS) et se mettre enfin à utiliser des mails...
Oui, tu peux rajouter les 4 applications qui ont ete ecrites pour... En utilisant un des hacks disponibles... Qui seront probablement rendu inoperants a la prochaine maj... En faisant sauter ta garantie... Ou alors tu peux prendre n'importe quel autre pdaphone...exover a écrit:
on peux aussi ajouter des application sur l'Iphone, certe peu pour le moment mais cela va venir, c'est un ptit nouveau comparativement.
Et puis actuellement, les mises a jour, elles servent surtout a bloquer les mecs qui tentent d'en faire un truc potable, pas a rajouter des fonctionnalites.catseye a écrit:
De ce que j'en vois, Apple a voulu mettre les pieds dans un monde qu'il ne connaissait pas et dont il n'a pas compris les attentes, ni les besoins ... :neutre:
Le iPhone c'est joli, mais bon ça s'arrête là, c'est totalement pas fonctionnel en usage courant ... il manque trop de chose et de possibilités qu'offrent la concurrence depuis pas mal de temps ...
Et faire des mise à jour c'est n'avoir là encore pas compris le marché, un cellulaire soit il marche tout de suite parfaitement soit il passe à la poubelle, on attend pas 3 mois une mise à jour, c'est pas un Mac sur lequel on bave devant les service pack .. ;)
Mais Apple surfe sur sa grosse vague de succès, iPod, iMac etc etc ... mais bon les vagues subissent aussi la loi de la gravité ...
Attendons le iPhone 2 ...
edzilla a écrit:
Et puis actuellement, les mises a jour, elles servent surtout a bloquer les mecs qui tentent d'en faire un truc potable, pas a rajouter des fonctionnalites.
On nous parle des ces mises a jours miracles depuis un peu avant sa sortie, et... rien :)
Meuh non, les mises a jour vont rajouter la 3G, le gps et la possibilite de mettre des sonneries gratuitement :diable:catseye a écrit:Depuis l'iPod ils ont pompé leur stratégie commerciale sur Sony, vous l'avez pas encore compris ? :neutre:edzilla a écrit:
Et puis actuellement, les mises a jour, elles servent surtout a bloquer les mecs qui tentent d'en faire un truc potable, pas a rajouter des fonctionnalites.
On nous parle des ces mises a jours miracles depuis un peu avant sa sortie, et... rien :)
iTunes->SonicStage
Màj iPhone-> Màj PSP ...
Et c'est pas près de s'arrêter ...