Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

hasselblad a écrit:
A mort Orange ! A mort Apple !

Il ne va plus rester grand chose pour ma salade de fruit alors :paf:

broukmout a écrit:
pour celui qui à dis qu'on pouvait pas envoyer de MMS avec, il faudrais peut-etre arreter d'utiliser cette technologie pourrie (SMS, MMS) et se mettre enfin à utiliser des mails...

On utilise ce que nous proposent les opérateurs :neutre:

dani_filth a écrit:
Pour le même prix chez le même opérateur, on peut avoir un nokia n95 !

Ou un HTC Touch et une Wii :lol:

Au fait, ça veut dire quoi 3G? C'est une fonction à la con qui sert à rien et qu'on utilise jamais à part à dire "mon téléphone il est compatible 3G!! Youhou!"

Si c'est le cas, je comprends pourquoi apple a choisit de ne pas inclure une telle fonction dans leur machin.

Petite pause récréative
Supprimez l'intrus :
- Orange
- Apple
- Banana

Entre "Mangez des fruits frais" et les marques technologiques qui s'y mettent, on est cerné !

pebos a écrit:
Petite pause récréative
Supprimez l'intrus :
- Orange
- Apple
- Banana

Entre "Mangez des fruits frais" et les marques technologiques qui s'y mettent, on est cerné !

Trop tard, déjà fait la blague des fruits :paf:

Ahhhhh Apple .... ?
Je t'aime, un peu , beaucoup , a la folie : ) ....
Parfois , perdu dans mes songes , j'imagine que si apple vendait "toutetnimportequoi" , bah les gens acheteraient quand meme.
Steve , quel subterfuge viral as tu mis dans tes pommes pour anneantir toute forme de reflexion sur les douteuses methode de vente que tu imposes a tes clients?

Petite chose Mr jobbs , si comme j'ai cru comprendre , le "itouch" et "iphone" peuvent surfer sur un reseau wifi ; je me dit a quoi bon d'aller acheter sur itunes , sachant que tu peux ecouter tout gratuitement sur deezer .... : /
Bien eclairez moi , je n'attend que ca de vous !

iPhone...
Orange...
Mais alors les deux ensembles... Enfin, si y'en a que ça amuse de payer pour un tel produit :D

wildpeaks a écrit:
hasselblad a écrit:
A mort Orange ! A mort Apple !
Il ne va plus rester grand chose pour ma salade de fruit alors :paf:
KIKOOLOL !

Psychosomatique a écrit:
Au fait, ça veut dire quoi 3G? C'est une fonction à la con qui sert à rien et qu'on utilise jamais à part à dire "mon téléphone il est compatible 3G!! Youhou!"

Si c'est le cas, je comprends pourquoi apple a choisit de ne pas inclure une telle fonction dans leur machin.

Téléchargement de contenus en haut débit, Messagerie instantanée, radio HQ, Visiophonie, MMS Vidéo, Vidéo à la demande, Télévision.
[Mode sarcastique]
Ben oui t'as raison : la 3G ça sert à rien !
[/Mode]
Edité le 20/09/2007 à 19:36

Psychosomatique a écrit:

Tu te rends compte de la bêtise de ta remarque ?
L'iPhone est tourné réseau... Et il ne gère pas un réseau convenable ?
Tu as raison, si la 3G ne sert à rien, alors 80% de l'iPhone ne sert à rien... Pas de web, pas de mail, pas de maps...

moi j'ai achete mon HTC touch pour moins de 200€ alors je m'en fout royalement de leur iphone completement verouillé... si les gens veulent donner encore du fric au entreprise qui font tous pour garder leur monopole et rien en faveur de l'interoperabilité !!!

300$ au USA et plus de 400€ en Europe, on est et on restera des vaches à lait, j'adore! :/

<br />
<b>Warning</b>: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in <b>/home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php</b> on line <b>224</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php:224) in <b>/home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php</b> on line <b>224</b><br />
K4noX a écrit:
300$ au USA et plus de 400€ en Europe, on est et on restera des vaches à lait, j'adore! :/
399$

Je ressens le besoin profond de partager cette video qui me fait encore rire 10 minutes apres, rien qu'en y repensant :D

www.dailymotion.com...

broukmout a écrit:
pour celui qui à dis qu'on pouvait pas envoyer de MMS avec, il faudrais peut-etre arreter d'utiliser cette technologie pourrie (SMS, MMS) et se mettre enfin à utiliser des mails...
Voyons, d'un cote tout les gens avec des telephones qui gerent les mms, (sauf l'iphone bien sur) c'est a dire tout mes contacts, et d'un autre cote les gens qui recoivent les emails(5 ou 6), avec un mail dont le prix est decompte au ko... Pour l'emetteur ET le destinataire... Voyons voir, est-ce que les mails vont remplacer les mms tant que y'aura pas du data illimite?

Non.

exover a écrit:
on peux aussi ajouter des application sur l'Iphone, certe peu pour le moment mais cela va venir, c'est un ptit nouveau comparativement.
Oui, tu peux rajouter les 4 applications qui ont ete ecrites pour... En utilisant un des hacks disponibles... Qui seront probablement rendu inoperants a la prochaine maj... En faisant sauter ta garantie... Ou alors tu peux prendre n'importe quel autre pdaphone...

De ce que j'en vois, Apple a voulu mettre les pieds dans un monde qu'il ne connaissait pas et dont il n'a pas compris les attentes, ni les besoins ... :neutre:
Le iPhone c'est joli, mais bon ça s'arrête là, c'est totalement pas fonctionnel en usage courant ... il manque trop de chose et de possibilités qu'offrent la concurrence depuis pas mal de temps ...
Et faire des mise à jour c'est n'avoir là encore pas compris le marché, un cellulaire soit il marche tout de suite parfaitement soit il passe à la poubelle, on attend pas 3 mois une mise à jour, c'est pas un Mac sur lequel on bave devant les service pack .. ;)
Mais Apple surfe sur sa grosse vague de succès, iPod, iMac etc etc ... mais bon les vagues subissent aussi la loi de la gravité ...

Attendons le iPhone 2 ... ou un iPhone à 150 euros, son prix le plus honnète AMHA vu ses possibilités...
Edité le 20/09/2007 à 22:33

catseye a écrit:
De ce que j'en vois, Apple a voulu mettre les pieds dans un monde qu'il ne connaissait pas et dont il n'a pas compris les attentes, ni les besoins ... :neutre:
Le iPhone c'est joli, mais bon ça s'arrête là, c'est totalement pas fonctionnel en usage courant ... il manque trop de chose et de possibilités qu'offrent la concurrence depuis pas mal de temps ...
Et faire des mise à jour c'est n'avoir là encore pas compris le marché, un cellulaire soit il marche tout de suite parfaitement soit il passe à la poubelle, on attend pas 3 mois une mise à jour, c'est pas un Mac sur lequel on bave devant les service pack .. ;)
Mais Apple surfe sur sa grosse vague de succès, iPod, iMac etc etc ... mais bon les vagues subissent aussi la loi de la gravité ...

Attendons le iPhone 2 ...
Et puis actuellement, les mises a jour, elles servent surtout a bloquer les mecs qui tentent d'en faire un truc potable, pas a rajouter des fonctionnalites.
On nous parle des ces mises a jours miracles depuis un peu avant sa sortie, et... rien :)

edzilla a écrit:
Et puis actuellement, les mises a jour, elles servent surtout a bloquer les mecs qui tentent d'en faire un truc potable, pas a rajouter des fonctionnalites.
On nous parle des ces mises a jours miracles depuis un peu avant sa sortie, et... rien :)

Depuis l'iPod ils ont pompé leur stratégie commerciale sur Sony, vous l'avez pas encore compris ? :neutre:
iTunes->SonicStage
Màj iPhone-> Màj PSP ...

Et c'est pas près de s'arrêter ...
Edité le 20/09/2007 à 22:35

catseye a écrit:
edzilla a écrit:
Depuis l'iPod ils ont pompé leur stratégie commerciale sur Sony, vous l'avez pas encore compris ? :neutre:
iTunes->SonicStage
Màj iPhone-> Màj PSP ...

Et c'est pas près de s'arrêter ...
Meuh non, les mises a jour vont rajouter la 3G, le gps et la possibilite de mettre des sonneries gratuitement :diable:

400€ pour un tel... euh... pas pour moi, enfin ça ressemble plus tro à un tel en fait. Quand les prix auront baissé pkoi pas, ça à l'air pas mal la technologie embarquée. En fait, c'est un peu pour se la péter non? :)

volcov > LOl c'est sur si tu compare un touch a un Iphone :D :D tu devrais lire les commenaire de ceux qui possede déja l'Iphone et qui ont eut un touch pour voir.

edzilla> Ah bon!!! alors derniers nouveauté du dernier firmware:
On découvre notamment la présence d?un bouton iTunes permettant de lancer la connexion à l?iTunes WiFi Store. Il serait également possible de retrouver les contrôles de la partie baladeur de l?appareil via une double pression sur l?écran, de façon à pouvoir changer de morceau sans quitter l?application en cours ou revenir à l?accueil (voir photo - (c) Engadget). Enfin, il semblerait que ce nouveau firmware embarque divers claviers internationaux, dont le français, avec la possibilité de passer de l?un à l?autre au cours de la rédaction d?un message !
source: blogiphone

Pour ce qui est du GPS une petite application existe: Navizon.
certe ca ne vaut pas un veritable GPS mais je ne crois pas que ce genre de soft existe sur les appareil windows mobile par exemple.

catseye> ah bon!!! pas fonctionnel tu dis, bizzare car tous les testeffectué prouve justement le contraire, c'est justement extraodinairement fonctionnel et rapide.

On attend pas les maj tu dis!! ah bon windows mobile 5 et windows mobile 6 c'est quoi pour toi???

Pour ce qui est des manque, je suis le premier a le dire mais vu les conneries que je lis ici LOL

catseyes > va apprendre ce qu'est d'acheter un téléphone nu avant de vouloir donner des lecons a Apple sur le marché PTDR

juste une question, pourquoi selon vous les opérateurs se sont battus pour avoir l'eclus sur l'Iphone et comment se fit il que des forfait inconnu jusqu'alors sont alors apparu (comme le data quasi illimité)???

Vous devez être connecté pour écrire un message !