Espace membre :
flechePublicité

272 messages
Filtrer ok

L'iPhone 5 sortirait en juin selon un employé de Foxconn

LCD
La chaîne japonaise TV Tokyo a diffusé un reportage dans lequel un exécutif de Foxconn évoque l’arrivée de l’iPhone 5 sur le marché en juin prochain. L’entreprise recruterait massivement pour tenir les délais : une information qui confirme certaines récentes rumeurs.

L’arrivée d’un nouvel iPhone dans le courant de l’année ne fait aucun doute, mais le mois semble se préciser à en croire un reportage diffusé récemment par la chaîne TV Tokyo. C’est à l’occasion d’une rencontre entre plusieurs fabricants d’écrans LCD que la chaîne japonaise a capté une conversation dans laquelle un employé de Foxconn explique que l’entreprise embauche 18..000 personnes supplémentaires pour assembler « l’iPhone 5 qui sera vendu en juin. »

La séquence, traduite du chinois à l’anglais par le site Mac Takara, n’était sans nul doute pas destinée à être diffusée à la télévision. Ce n’est cependant pas la première fois qu’une fuite issue de Foxconn donne des informations sur de futurs produits d’Apple : la seule différence ici, c’est que la fuite a été filmée.

L’information n’a, bien évidemment, pas été confirmée par Apple et le calendrier de l’entreprise peut toujours changer, mais il semblerait que la firme de Cupertino prépare un nouveau terminal pour la fin du premier semestre 2012. Pour rappel, l’iPhone 4S avait été annoncé en octobre 2011. Reste à connaitre ses spécifications, et son nom... iPhone 5 ou nouvel iPhone ?

18 000 personnes ... hé bah ... et pendant ce temps là le chomage en europe ...

Je prévois une vague de /leave chez Free en Juillet-Aout, s'ils n'améliorent pas rapidement (hors du réseau) leur offres sur les smartphone (3x fois sans frais) etc..

8 mois d'écart entre chaque sortie... c'est moi ou Apple accourci les délais ?

Au vu du prix du téléphone, de la marge d'apple sur ses produits, il faudrait que la fabrication du téléphone soit réalisé dans le pays où il est vendu.

jacquesdelmas a écrit:
8 mois d'écart entre chaque sortie... c'est moi ou Apple accourci les délais ?

Le 4S n'était pas une nouveauté mais un simple refresh du 4.

Juin est le mois des sorties habituelles. Le 4 S à eu des retards suite à des problèmes de productions.

Todou a écrit:

Le 4S n'était pas une nouveauté mais un simple refresh du 4.

Quoi!?! Ce n'était pas une révolution????

Vivement le 5 alors!

Contacter le membreVoir profil
gf4
Ca sera le "nouvel iphone"

Message supprimé le 09/04/2012 à 13:11 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 09/04/2012 à 13:11 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

L’arrivée d’un nouvel iPhone dans le courant de l’année ne fait aucun doute

Ha bon ??? Il me semblait qu'on s'orientait plutôt sur un iPad Mini pourtant

Message supprimé le 09/04/2012 à 13:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 09/04/2012 à 13:12 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 09/04/2012 à 13:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

j'avais aussi lu quelque part qu'ils avaient changés leurs plans de sortie à cause de l'état de santé de leur PDG..
et que foxconn avait réussit à changer ses lignes de productions en quelques jours (enfin ... en quelques nuits et dimanches de travail forcés aussi)

C'est reparti pour un tour, chaque jour son lot de rumeurs pourries :-p

Message supprimé le 09/04/2012 à 13:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

trop tard j'ai franchi le pas, je passe à Androïd

la tablette asus m'a convaincu sur les possibilité d'un système Androïd.

je garderai mon 3GS pour les quelques jeux que j'ai téléchargé.

272 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité