supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

114 messages
ok
Phiphyl a écrit:
dhabrelin a écrit:
Franchement, pourquoi dire "illimité" quand ça ne l'est pas? Qu'on ne vienne pas me dire "oui, mais 500Mo c'est suffisant", 500Mo, ce n'est pas illimité, c'est donc une appellation mensongère.

Pas de soucis à se faire, c'est illimité en quantité transférée. Le seul truc, c'est qu'à partir de 500 mégas l'opérateur se réserve le droit de limiter le débit. C'est un truc comme ça qui est marqué pour mon option illimitée à 9€ par mois, avec une baisse de débit à 200 Mo.

Merriam a écrit:
Bref, c'est comme pour les PC, t'es sur qu'en achetant aujourd'hui, ton investissement perdra de sa valeur avec les évolutions rapides dans le secteur. Donc plutôt que de se faire des noeuds au cerveau, il faut juste voir si le produit t'apporte ce que tu cherches au bon prix.

En Novembre dernier je me suis pris le HTC TyTN II, tout juste sorti à l'époque. Huit mois plus tard, il n'existe toujours pas de meilleur PDAphone sur le marché français ! J'ai voulu utiliser mon abonnement résiliable pour changer de mobile et prendre un meilleur Pocket PC, ben non ça existe pas :D Quand on se renseigne, qu'on compare et qu'on déniche les bonnes affaires (aaah cette erreur de prix sur francetelecom.com), on peut tomber sur ZE produit durable. Je reconnais que c'était un coup de chance, mais je pense que ce sera pareil pour l'Iphone 3G : il va se passer environ un an avant qu'un autre Iphone vienne supplanter celui-là.

C'était évident pour l'Iphone original qu'il allait rencontrer un succès mitigé, parce qu'à part son côté visuel, il avait strictement rien pour lui. P'têt que là, avec la 3G et la puce GPS, on va en faire quelquechose d'intéressant.

Salut. Je te pose la question vu que tu as l'air de maîtriser : existe-t-il enfin des forfaits voix+data qui puissent être utilisés en conjugaison avec un ordi portable, le téléphone/PDAphone faisant modem via bluetooth ou wifi ?

edit : déjà je viens de voir que pour le origami star qui me plaisait bien, c'est mort : les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre.
Edité le 28/06/2008 à 16:11

Good news , on me remmene un IPHONE two desimlock au mois d'aout.... koua ? :paf:
Edité le 28/06/2008 à 16:38

Les forfaits Orange iPhone devraient rester échelonnés de 49 euros par mois pour deux heures de communication et un accès data illimité

cest moi au je reve 2 heure par /mois doi sy avoir une erreur ou bien vous vous faite carrement rentrer dans derriere pis comme il faut sil-vous-plais

dite moi que c'est une erreur

Un joli gadget, mais toujours en retard techniquement ( visio, tv, FM,....) enfin pour ceux qui veulent des traces de doigts sur leur écran il est génial. Comment Apple qui fabrique des produits de qualité à pu sortir un téléphone multimédia aussi imparfait ? Mystère !! Le N958GO reste et de loin le plus complet et le plus fiable en attendant le N96 un poil plus avancé côté TV. Côté abonnements n'en parlons pas c'est ridicule pour qui se sert du net et du GPS, les prix sont prohibitifs. Heureusement il y a quelques parades.

euh.... essayer de mater un film de 2h sur autre chose que l'iphone et revenez en parler ^^

l'ecran de ce telephone est une tuerie...

apres comme toujours la fonction crée le besoin... et du coup je me sert de la fonction " podcast video" plusieurs fois par jour...alors qu'avant....

Salut
le monde nous "gonfle" avec se pu***n de Iphone de la Pub gratos pour Les américains et Orange...Alors qui'il y a autre Téléphone plus performant + sécurisé SVP clubic ne tombe pas dons le panneau ( à moins que Orange et le firme Apple partagent leurs gains avec vous... mais cela m'étonnerait!

achat7 a écrit:
Salut
le monde nous "gonfle" avec se pu***n de Iphone de la Pub gratos pour Les américains et Orange...Alors qui'il y a autre Téléphone plus performant + sécurisé SVP clubic ne tombe pas dons le panneau ( à moins que Orange et le firme Apple partagent leurs gains avec vous... mais cela m'étonnerait!
Pourquoi tu ne mentionnes pas lequel ?

offtheroadagain a écrit:
Un joli gadget, mais toujours en retard techniquement ( visio, tv, FM,....) enfin pour ceux qui veulent des traces de doigts sur leur écran il est génial. Comment Apple qui fabrique des produits de qualité à pu sortir un téléphone multimédia aussi imparfait ? Mystère !! Le N958GO reste et de loin le plus complet et le plus fiable en attendant le N96 un poil plus avancé côté TV. Côté abonnements n'en parlons pas c'est ridicule pour qui se sert du net et du GPS, les prix sont prohibitifs. Heureusement il y a quelques parades.
Le N95 ou N96 tourne pas sous MacOS a partir de la inutile de les comparer, ils n'ont pas les memes possibilites ... les N9x sont de tres bons telephones, bourres d'options a craquer, mais ils n'ont pas l'ergonomie du iPhone, a partir de la vu que c'est sur ca que ce fait le choix pour beaucoup il interressera une partie des gens et d'autres se tourneront vers le iPhone c'est tout ...

L'iphone est le TOP POUR INTERNET

mais dommage, il impose encore et toujours itunes... pas de copier coller MP3

pas de lecture divx directement non plus, obligé de compresser en MP4???????

bon moi je pense que je vais finalement craquer pour le HTC DIAMOND, mais à 149 euros, l'iphone 3G est une très bonne affaire , mais il lui manque en outre un capteur photo qui va bien ....

Spiderwolf a écrit:
La valeur DAS de ce téléphone est 0,974W soit presque 1W !!! :grrr:

A titre de comparaison la valeur DAS d'un Samsung X530 est de 0,120W.

New slogan Apple "Avec l'Iphone 2, Apple vous tiens le cerveau au chaud et grille vos neurones (moins vous en aurez plus vous acheterez)" ou "Avec l'Iphone2, la tumeur est offerte" :na:

La valeur DAS limite recommandée par le Conseil de l'Union Européenne est de 2 W/kg. La valeur DAS maximale autorisée pour ce modèle est de 0,371 W/kg (Samsung X530), tout ceci juste pour te dire qu'il est tres difficile d'avoir de rééelles données sur la puissance d'émission a moins d'avoir toi meme le matériel qui va bien, ensuite a mon avis dés les plus bas taux cela est dangereux surtout sur la durée et surtout ou l'on utilise le GSM (genre voiture ou autre lieu 'fermé' qui repercute bien les ondes), mais il est vrai qu'a choisir autant prendre celui qui a le plus petit taux mais reste a voir si cela change réellement quelques choses, je pars du principe que tous sont dangereux pour la santé mais on en serat plus sous peu quand on arreterat de faire croire aux gens que leur cancer c'est la faute a pas de chance ... Pour moi, le danger des ondes électromagnétiques ne fait aucun doute. Il n’y a pas que le téléphone portable (GSM, UMTS, …) mais également le DECT, Wi-Fi, demain le Wimax. Les lignes à haute tension, les ampoules fluocompactes.

Quelques sites de référence sur ce sujet:
www.next-up.org...
www.criirem.org...
www.priartem.com...

les ampoules fluocompactes? gasp'

je crois que je viens de trouver une solution pour avoir un iphone 3G pas chere
quand l'Iphone 3G a ete annoncé, orange a baissé les tarifs de l'iphone 16G a 199€, et quand l'iphone 3G sortira, il suffit de l'acheter et de revendre l'iphone 1 au meme prix
donc au final j'ai depensé 199 + 149€ et j'ai recupperé 200 + 50€ soit le telephone a 100€ (en version 16Go)

Je souhaite acquérir l'Iphone 3G avec SFR, impossible d'avoir une date de disponibilité et un prix...

Je vais me rabbatre sur l'HTC Diamond si ça continue avec tous les problèmes qui ont été évoqué ...

je suis super déçu par le iphone 3G; il est génial et devant tout le monde pour le web mais impossible de copier coller les MP3, ou encore de lire les divx

le samsung omnia va lui faire très, très mal.....

du coup j'attend, meme si le HTC diamond est une alternative intéressante

114 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !