supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
tampigns a écrit:

Franchement on en arrive toujours là... il devrait y avoir un auto post avec cette conclusion apres chaque news sur les suites MS :paf:

On peut toujours faire une proposition a la Team Clubic :ane:

Voir profilContacter le membre
daroyce a écrit:
djibb a écrit:
et puis, les étudiants, arrêtez de vous enfermer dans du "tout microsoft"...

Si il est bon de savoir se servir de MSO et d'OoO, realistiquement sur le marche du travail a n'en maitriser qu'un il faut que ca soit MSO.

A titre d'exemple, je souhaite bien du courage a mes amis qui sont 100% OoO et qui cherchent du travail dans la finance ou tout le monde exige un tres bon niveau Macro+VBA sur Excel.

+1.

Aujourd'hui, TOUTE personne qui bosse dans le tertaire, et bien d'autres encore (artisans, ...), a besoin d'un traitement de texte et d'un tableur. Et TOUS les professionnels, à l'exception de quelques administrations qui ont fait le choix Oo (très trsè rare) utilisent Office.

J'ai souvent demandé à notre admin d'étudier la possibilité de passer à Oo pour des raisons de cout. Et a chaque fois il y a un problème : compatibiltié de fichiers, interfacages avec des logiciels tiers, etc etc et donc on abandonne jamais Office.

Pour convertir ses fichier en docx on peut aussi avoir accès à Média Convert (http://media-convert.com/convertir/). Sinon le patch pour faire gérer ces fichiers à O.Office existe pour toutes les distribs linux, par exemple je l'ai sous debian...

ça fait déjà 15 jours que j'ai vu Works 9 en vente à Auchiant pour 59€ (dans le même boitier que Vista ou Office 2007).

MS Office 2007 "Famille et étudiants" est plutôt à 139€ qu'à 169.

Et la licence est pour trois postes, ce qui fait qu'il devient alors moins cher que Works.

Il y a quand même un plus avec le nouveau Works : le dictionnaire.

De toute façon, c'est un produit que l'on trouvera surtout en OEM avec des PC de marque.
Edité le 20/11/2007 à 16:50

Pas de Works Suite 9 ? Avec Word, Money, Autoroute, Picture it... Rien que pour Word, ça valait le coup...

salut

les étudiants préferent cracker ms & co et garder leur peu de sous pour se bourrer la gueule.

de rien

apres en milieu pro c'est une autre histoire

haha tout a fait Rokin, je confirme. se bourer la gueule, ou voyager. ils entubent suffisament de monde comme ca. cependant sur ce sujet : open office est utilise de + en + en entreprise. dans la boite ou jetais cet ete ladmin faisait tout ce qu il pouvait pour migrer vers du libre.

cest pas qu une question de rentabilite immediate / compatibilite. ya aussi une question de volonte / motivation.

plus le temps passe, moins microsoft est indispensable, meme dans le pro, malgre leurs honteux efforts de verouillage.

et puis si vous pouvez pas le payer....volez le.
"source harakiri"

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !