supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok

L'intégrale Heroes Of Might & Magic en décembre

C'est avec un peu de retard sur l'annonce officielle, que nous vous indiquons la sortie prochaine d'une édition « intégrale » pour la série Heroes Of Might & Magic. Alors que l'extension Heroes Of Might And Magic V : Tribes Of The East vient de sortir, Ubisoft prépare effectivement une surprise pour tous les collectionneurs amoureux de la fameuse saga.

Prévue courant décembre à un prix encore inconnu, cette édition regroupera tous les jeux Heroes Of Might & Magic, mais n'intégrera pas King's Bounty, le jeu qui a véritablement lancé la série en 1990. Cette édition proposera également de nombreux bonus / compléments en plus d'un coffret de très belle facture.

La bande originale, avec trois CD regroupant les oeuvres orchestrales d'Heroes of Might and Magic V.
Le livre "The Art of Might & Magic", un livre de très haute qualité présentant des modèles issus du jeu, des concepts créatifs et des artworks qui ont inspiré l'équipe d'Heroes of Might and Magic V pendant les quatre années de développement.
Le DVD bonus, contenant des bandes-annonces, des journaux de développeurs, des captures d'écrans, une collection d'artworks, des vidéos de test etc...
Le poster double-face, en couleur, 54 x 46 cm, créé exclusivement pour la Complete Edition.
Le T-shirt Taille L - L'Archidiable comme vous ne l'avez encore jamais vu !
L'Encyclopédie des fans, qui révèle tous les détails autour de la série : les héros, les sorts, les bâtiments, les stratégies, etc... C'est le résultat des efforts coordonnés de la communauté internationale HoMM, dirigée par l'équipe d'Age of Heroes, avec le soutien d'Ubisoft et de Nival Interactive.
Le dépliant des factions, une galerie complète de toutes les factions et créatures d'Heroes Of Might & Magic V, détaillant leurs pouvoirs et capacités.
Le jeu de Tarot de 78 cartes illustrées par Olivier Ledroit, Adrian Smith et les artistes du studio Ilyad.
La carte de Dark Messiah : revivez la destinée du Dark Messiah dans l'univers d'Heroes of Might and Magic grâce à cette carte exclusive.

Une excellente initiative d'Ubisoft, espérons un prix pas trop cher :/

J'ai ajouté les dernières informations (non officielles) à ce sujet ;)

J'ai acheté HOMMV en collector et je le regrette vraiment pas, ce collector semble etre du meme acabit, c'est à dire bien complet et avec du contenu valorisant!

J'ai acheté le collector de NWN2, je regrette amérement... c'est d'un ridicule...

Ah les bons souvenirs, ça me rapelle la version 2 et 3 (ou 3 et 4) que l'on pouvait "assembler" pour naviguer a volonter entre les deux mondes.

Joli coffret tout ça, j'vais peut-être pouvoir me rattraper.

Moi aussi n'ayant pas acheté les derniers volumes ça me semble être un beau coffret pour des heures de jeu dans ce bel univers

magnifique coffret, je sens que je v craquer et me l'acheter pour noel...

Détail important : cette édition limitée ne sera produite qu'à 20 000 exemplaires pour le monde entier !
Edité le 22/10/2007 à 10:46

ultrawide a écrit:
Ah les bons souvenirs, ça me rapelle la version 2 et 3 (ou 3 et 4) que l'on pouvait "assembler" pour naviguer a volonter entre les deux mondes.

On parle de Heroes of Might and Magic là, je crois que tu confonds avec Might and Magic "tout court" ;)

Excellent! Vraiment interessant...
J'espère vraiment que les extensions sont comprise, parce c'est ce que j'ai le plus de mal à trouver...
J'avais acheté l'edition "super collector" du 5, et je suis franchement pas déçu! Si les extensions sont dedans, il sera mien après noël ;)

ou "comment se faire du blé avec les vieilleries du placard" MDR

jai sublimé le 3. Depuis le 4 avec le heros qui a tendance a se faire one shoot par archer ou sort de ladversaire ca a tendance a menerver. de+ depuis le 4 on a plus le sort de tp vers les ville de la spé nature (mon heros preferé nature/necromancien pour la masse vampire).un dernier truc que je regrette c'est la gestion pourrie du livre de sort ( ou jai rien compris pp.

kookiz33 a écrit:
On parle de Heroes of Might and Magic là, je crois que tu confonds avec Might and Magic "tout court" ;)

Effectivement :op

Ze veux !!! :D

ashivan : Dans le 5, le héros influe sur la bataille comme dans le 4, mais il ne peut plus se faire toucher, tu n'as donc plus ce genre de problèmes.

charlesgeorges : Si le prix indiqué est bien représentatif, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on paye les "vieilleries" : l'édition gold du petit dernier, Tribes of the East, coûte 50€. Tu ajoutes à celà une 30aine d'euros pour les bonus divers (cartes, T-shirt, et surout le livre d'artwork et la "Bible" des fans, qui imprimés sur du beau papier reviennent assez cher, cf forum des créateurs du manuel). On peut finalement considérer les anciennes éditions comme un petit cadeau bonus, je n'ai pas l'impression d'être une vache à lait en achetant un tel coffret à ce prix ;-)

Par contre, il faut espérer que les extensions seront incluses. Le seul problème sera alors de se procurer ce petit bijoux avant que tous les exemplaires ne soient écoulés ;-)

Normalement cette édition intègre tout, les extensions également. Il semblerait (confirmation d'Ubisoft) que ce soit bien le 6/12, mais pour 70 euros en fait ;)

Bon moi je commence à économiser en tout cas. ;)

J'apprécie HOMMV et suis content de cette sortie... un cadeau pour noel ? Pourquoi pas.

Par contre, je suis plus en colère contre ubisoft qui vient d'arrêter les serveurs de scrabble 2005. Ca vous amuse sans doute à la lecture du mot "scrabble", seulement la communauté (très active) de joueurs apprécient beaucoup moins.
Certes ils sont moins nombreux que les joueurs de HOMMV mais arrêter un service sans prévenir les utilisateurs, ça reste très très moyen, d'autant plus qu'aucune alternative ne leur est proposée. Achetez scrabble 2007 à prix fort ? ha oui remarquez, j'oubliais notre étiquette "vache à lait".

70€ ! bon bah je vais peut-être me laisser tenter^^

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !