supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
wilckox a écrit:
S'ils vendent 10 millions de PS3(autant que la PS2), ca fera 10 millions de foyers avec du Blue Ray, ce qui n'est pas negligeables, a mon avis la PS3 va etre le fer de lance pour le BR, si la PS3 marche a la vente le BR s'imposera

OK, mais il ne faut quand même pas oublier que avant que les 10 millions de PS3 soit vendu, il y aura déjà un plus grand nombre de Xbox 360 vendu et comme vous savez, il sera possible d'acheter le lecteur HD-DVD pour Xbox 360 alors si disons 1/3 des gens l'achètent on pourrais voire un avantage pour l'HD-DVD pour ce qui est de son lancement.. 45 GB (triple layer) par disque c'est largement suffisant pour un film 1080i/P. Pourquoi payer 50% de + pour du Blue-Ray? Si il serait le même prix, d'accord! Mais là cé pas le cas.. :/

catseye a écrit:
A mon avis, un lecteur de type console, meurt assez rapidement en regardant des films, c'est pas la qualité d'une platine de salon non plus ... :neutre:, sinon pourquoi effectivement acheter une platine de salon ... :paf:

Tu comprendra un jour..... Sinon t'a pas du comprendre pourquoi la PS2 c'est vendu trés bien alors qu'il n'y avait pas beaucoup de jeu dessus la premiére année.......

Le lecteur sera obsoléte dans 3ans?? Et bien NON.... Il lira toujours les Blu Ray, mais c'est sur qu'il n'aura pas les derniéres évolutions qu'auront les lecteurs qui sortiront..... Mais l'avantage c'est que dans 3ans le prix des platines aura vraiment baissé.....

EmbreilCrisse a écrit:
OK, mais il ne faut quand même pas oublier que avant que les 10 millions de PS3 soit vendu, il y aura déjà un plus grand nombre de Xbox 360 vendu et comme vous savez, il sera possible d'acheter le lecteur HD-DVD pour Xbox 360 alors si disons 1/3 des gens l'achètent on pourrais voire un avantage pour l'HD-DVD pour ce qui est de son lancement.. 45 GB (triple layer) par disque c'est largement suffisant pour un film 1080i/P. Pourquoi payer 50% de + pour du Blue-Ray? Si il serait le même prix, d'accord! Mais là cé pas le cas..  :/

Heuresement que les technologie plus avancée sont un peu plus chére au lancement.... Mais t'inquiéte pas, tu payera ta platine plus chére pendant quelques mois, aprés les fabriquants s'aligneront sur les prix, quand la guerre sera vraiment lancée, et la c'est LES FILMS qui feront la différence......

Pour la Xbox QUI va acheter ce lecteur pour le moment??? Moi j'en vois pas trop l'intéret pour ça faudrait que t'ai un écran HD READY et qu'il y ai pleins de films sur et pas beaucoup plus cher que le DVD.....

Il n'y a que les cinéphiles qui se jetteront dessus au début les autres attendront de voir le format qui s'impose.... Donc n'achéteront pas un lecteur séparé s'il devient obsoléte un an aprés.....

Pour la majorité des ventes ça se jouera dans les 3-4ans a venir, pas de savoir qui arrivera le premier au prix le plus bas, mais celui qui a prévu une stratégie a long terme.....

juste un truc pour les pro videoproj qui ne vois que par ca...

vous arrivez a le matter de 8h a 20h dans votre salon sans vous enfermez comme dans un blocos ? :ane:

perso j''en doute :)

c vraiement le seul truc qui me retient d'en acheter un.... :neutre:

+10000 Jaspion88

Il faut vraiment être aveugle ou de mauvaise fois pour ne pas voir le mauvais rendu des images sur les LCDs. Et ne dites pas que cela ne concerne que les anciens modèles, je passe toutes les semaines à la FNAC de La Défense et je n'ai pas encore vu un seul modèle sans rémanence( LCD) ou sans flou (Plasma) lors des mouvements rapides.
=> Bien vu les démos HD des constructeurs où il n'y a aucun mouvement rapide ! :non:

Au passage pour ceux qui disent qu'ils attendant des TV HD mieu, y'a des écran CRT slim de 40cm de profondeur HD Ready en 100hz (j'ai vu un samsung à 700€ sur le net, 500€ à leclers), et ca pulse!!

Quelques problèmes de géométrie, donc il faut attendre les révisions ;)

Pour le prix malheurement pour l'Europe il ne sera pas de 500 € !

Toshiba ayant décidé d'augmenter le prix pour l'Europe vu qu'il vise une clientèle plus aisée...

D'ailleurs pour la France, on aura le modèle de seconde génération mais a prix bien plus élevé, on parle de 800 à 1000 € !

Et je n'imagine même pas le prix des médias HD-DVD en France : 35-40 € ?

Rien n'est encore gagné pour le HD-DVD...

Encore une fois vive l'import :D Surtout que les disques HD-DVD ne sont pas zonés et que les prix sont très attirant :) Seul incovéniant le lecteur de Toshiba ne lit pas les DVD Zone 2 :(

Source : LAL (si je ne dis pas de conneries)

EmbreilCrisse a écrit:
OK, mais il ne faut quand même pas oublier que avant que les 10 millions de PS3 soit vendu, il y aura déjà un plus grand nombre de Xbox 360 vendu et comme vous savez, il sera possible d'acheter le lecteur HD-DVD pour Xbox 360 alors si disons 1/3 des gens l'achètent on pourrais voire un avantage pour l'HD-DVD pour ce qui est de son lancement.. 45 GB (triple layer) par disque c'est largement suffisant pour un film 1080i/P. Pourquoi payer 50% de + pour du Blue-Ray? Si il serait le même prix, d'accord! Mais là cé pas le cas..  :/

Tu oublies un petit détail: la XBOX + HD-DVD sera au même prix que la PS3/Blu Ray de Sony... ;)

bennj a écrit:
Encore une fois vive l'import :D Surtout que les disques HD-DVD ne sont pas zonés

Et encore, même ça:
Zonage prévu pour les HD-DVD.

bennj a écrit:

Toshiba ayant décidé d'augmenter le prix pour l'Europe vu qu'il vise une clientèle plus aisée...

D'ailleurs pour la France, on aura le modèle de seconde génération mais a prix bien plus élevé, on parle de 800 à 1000 € !

Encore une fois vive l'import :D Surtout que les disques HD-DVD ne sont pas zonés et que les prix sont très attirant :) Seul incovéniant le lecteur de Toshiba ne lit pas les DVD Zone 2 :(

On trouve des lecteurs HD DVD en import en Europe à 490€ fdp & taxes comprises. Cela m'étonnerait que ces mêmes lecteurs soient disponibles à un prix plus élevé dans x mois.

bennj a écrit:

mais biensur, alors dans ce cas en suisse on le payera 3000€ vu que l'on gagne 3 x plus que les fr en moyenne.

je pense que le prix sera au alentour des 500€ maxi pour les premiers modèle et ensuite comme pour les dvd actuel, y aura des merdes à 50€ et des hdg à 3000€ et plus comme c'est le cas maintenant.

et pis même c'est une nouvelle techno, les premiers lecteur dvd étaient entre 1500 et 2500€ alors franchement c'est cadeau pour un lancement!

Joli frigo sur la photo ! Prix divisé par 10, poids divisé par 2, épaisseur divisé par 3 dans 5 ans. Ouo oui, je sors.

le grand gagant ne sera ni le blue ray ni le hd dvd ce sera le divx hd pas de zone moins de restriction.
le temps du physique est depasser si les parc de distribution de film sont fait intelligeament je pense qu'il peuve entere tout le monde.

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !