supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
Vous dite que nos navigateurs vont être pourris par les extension a force, mais a ce que je sais, ya t-il une personne qui vous colle un canon sur la tampe en vous disant dans l'oreil " installe cette extension tu es obliger !", a mon avis non, vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre pc, alors que ce soit nul ou bien, vous faite bien ce que vous voulez

;)

je l'ai depuis 1 mois, il ne me sert pas en fait... je vois pas quoi faire de plus.

j'ai une fenetre qui vient m'indiquer que j'ai acheter un objet... sans dec j'ai pas confirmer 20 fois avant de l'acheter... jvais le virer je pense. a moins kon me trouve un truc...

Donc c'est Companion for eBay, au choix la phrase en anglais, ou en Français, pas en franglais,

surtout que c'est tout le nom qui est entre guillemets...

Ca permet de programmer des enchères ?

heu non je ne pense pas mais de suivre tes enchère, de toute façon sur ebay si tu donne un prix max il enchéri automatiquement pour toi ;)

made_2001 a écrit:
heu non je ne pense pas mais de suivre tes enchère, de toute façon sur ebay si tu donne un prix max il enchéri automatiquement pour toi ;)
Je reste donc avec Biet-o-zilla mozware.free.fr...

CyricFirehands a écrit:
Donc c'est Companion for eBay, au choix la phrase en anglais, ou en Français, pas en franglais,

surtout que c'est tout le nom qui est entre guillemets...

Non, le nom officiel de l'extension en français est bien Firefox Companion pour eBay. ;)

Je suis le seul à trouver cette extension pas mal on dirait :ane:

PiKaPuE a écrit:
HiraGen a écrit:
Gh0st_D0g a écrit:
vortesteur a écrit:
Gh0st_D0g a écrit:
Franchement, pas terrible ton commentaire...

Bon retourne matter Prison Break toi, laisse les grands en paix ;)

T'insinue que Prison Break c'est pour les petits ? Je pense pas non.
Pour en revenir à ce que tu as dis, suffit de lire les commentaires sur la fiche même et tu verra que beaucoup de monde le trouve très bien (moi y compris).

Bof...Ton commentaire aussi n'est pas parfait...
Tout le monde ne va pas acheter et vendre tous les jours que je sache ? C'est vraiment pour les accros...

Sinon j'ai une extension pour trouver les toilettes publiques les plus proches de vous en surfant sur le net en wifi. :MDR

Tu plaisantes, mais je suis sûr que ça intéresserait pas mal de personnes...

Mieux un indicateur de filles coquines |ooo| ok-->je sorts

vortesteur a écrit:
Franchement, pas terrible cette extension...
Gh0st_D0g a écrit:
:MDR

Gh0st_D0g +1 (PAF)

C'est le principe même d'eBay qui est pas terrible...:paf:

A vrai dire, cette extension peut s'avérer très utile pour suivre ses enchères... cependant il me semble avoir vu sur la toile quelques logiciel permettant d'enchérir et tout celà, automatiquement ... ( enchère à la derniere seconde etc ... ) .

Et certe, plus on ajoute de module à nos navigateur, plus celà le ralentit mais je suis persuadé que ce module trouvera ses fans :)

je l'aime bien aussi cet extention elle ma fait gagner mon dell 22" ke jai eu limite a la derniere minute ! Je l'aime bien en tout cas

notolik a écrit:
vortesteur a écrit:
Franchement, pas terrible cette extension...

Gh0st_D0g a écrit:

:MDR

Gh0st_D0g +1 (PAF)

C'est le principe même d'eBay qui est pas terrible...:paf:

C'est sur qu'on ne risque pas de te vendre bien cher dessus
Edité le 05/07/2007 à 00:42

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !