Le problème est simple: il n'y a pas UN pre-802.11n, mais DES pre-n. Et donc, il faudra acheter tous les équipements chez le même fournisseur... qui les abandonnera le jour ou la norme sera définie s'il ne les a pas bien conçus au départ. On parie?fg03 a écrit:
Je vois pas ou est le probleme.
mais bien sur beber... je sais que c'est noel mais c'est pas une raison pour croire toutes les conneries que te racontent les commerciaux...beber666 a écrit:
les derniers Macbooks, Macbook Pro, et autres iMac Intel possèdent déjà une puce compatible Pre-N, et sera N avec une simple mise à jour du Firmware
psychotik2k3 a écrit:
mais bien sur beber... je sais que c'est noel mais c'est pas une raison pour croire toutes les conneries que te racontent les commerciaux...
regarde en arriere et dis moi combien de produits soit disant compatibles avec la prochiane evolution machin truc juste par mise a jour du firmware ont reellement marche une fois achete ???
à ta place, j'attendrais de voir ce que ça va donner quand le N sortira de façon définitive :oui:beber666 a écrit:
les derniers Macbooks, Macbook Pro, et autres iMac Intel possèdent déjà une puce compatible Pre-N, et sera N avec une simple mise à jour du Firmware
C'est surtout pas le même usage ;)Cyberstein a écrit:
De toute manière on s'en fout, l'Ethernet 100Gb/s commence à se profiler à l'horizon.
Ethernet rulez ! :o
Que la guerre des clans commence ! :ane:
psychotik2k3 a écrit:
mais bien sur beber... je sais que c'est noel mais c'est pas une raison pour croire toutes les conneries que te racontent les commerciaux...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : L'évolution Intel Centrino avec le Pre-802.11n : Déjà évoqué dans la brève IDF:.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....