Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok

L'E3 2008 reviendra à Los Angeles

Bonne nouvelle : l'ESA a confirmé que l'édition 2008 de l'E3 Media & Business Summit reviendra cette année au coeur de Los Angeles. Après un crochet , l'un des plus grands événements vidéoludiques se tiendra cette fois-ci du 15 au 17 juillet 2008 au Staples Center, tout près du Convention Center qui accueillait les précédentes éditions. En revanche, il reprendra la même formule que l'an dernier avec un système d'invitation réservé aux professionnels du milieu. Naturellement, la rédaction sera sur place pour couvrir l'événement.

Le Staples Center de Los Angeles

LaTeamClubic a écrit:
Naturellement, la rédaction sera sur place pour couvrir l'événement.
... et se rincer l'oeil!!!
Edité le 18/12/2007 à 17:09

Faut qu'ils se mefient il y a des coupures de courants en californie, faudrait pas que ça arrive en plein salon, ça serais balo.

Message supprimé le 18/12/2007 à 17:48 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Ils se sont embrouillés à vouloir snober la foule
et faire des histoires pour tout et rien.
Vive Leipzig,au moins c'est une fête du jeu
Video,pas un Safari-Tour de Vip.
Edité le 18/12/2007 à 17:14

Tuco_Ramires a écrit:
Il y avait meme Marcus, c'est dire s'il y a du gratin a Leipzig

vachequipue a écrit:
Edit : dsl fausse manip'. Message effaçable par un gentil modo
Pleonasme (ils sont gentils les modos )

Lol,ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui.
Il est aussi connu que Jeff Gerstmann.

wildpeaks a écrit:
vachequipue a écrit:
Nan y en a un qui, dès que je dis du mal ce que je pense de Sarkozy, efface mon message!!!
Je vois pas pourquoi!!!
Edité le 18/12/2007 à 17:39

vachequipue a écrit:
wildpeaks a écrit:
vachequipue a écrit:
Nan y en a un qui, dès que je dis du mal ce que je pense de Sarkozy, efface mon message!!!
Je vois pas pourquoi!!!
Cours Forrest

moi je trouve sa plutot un bon point de ressérer l'éventail sa permet de faire un peu moins salon pour lingerie et un peu plus pro avec de vrai infos...

tant mieu que ce soit reservé aux pros leipzig c'est moi loin

ho non dommage j'aurai bien etait sinon !
ésperont moin de console de @!#$?* pour 2008

de vraies infos ??? à l'E3 2007 ???? on m'aurait menti ????

Mouais, si c'est pour reprendre la même formule "professionnelle", ce n'est plus vraiment l'E3... p'tain, on parle de jeux pourtant et on a droit qu'à des costards cravates...

everwind a écrit:
de vraies infos ??? à l'E3 2007 ???? on m'aurait menti ????

C est vrai que ces dernieres années c est devenue un grand n importe quoi mais cela ne vien t il pas des éditeurs aussi ?

Tuco_Ramires a écrit:

C est pas faux : pour y etre allez c est vraiment sympa ( en meme temps jamais fait l'E3)

Mais a Leipzig ils devrainet faire ca en meme temps que la fête de la biere ca économiserai un voayage

Merci la grosse pub windows au salon (photo 2) T_T comme si on savait pas déjà que les jeux sortent à 99% sur windows, il faut encore qu'ils viennent mettre leur pub. Ils ne leur reste pratiquement que ça pour retenir les gens utilisant encore leur OS. YOUHOU les gens qui font des jeux: BOUGEZ VOUS UN PEU QU'ON SOIT PAS OBLIGE D'AVOIR WINDOWS POUR JOUER!

REplay974 a écrit:
Merci la grosse pub windows au salon (photo 2) T_T comme si on savait pas déjà que les jeux sortent à 99% sur windows, il faut encore qu'ils viennent mettre leur pub. Ils ne leur reste pratiquement que ça pour retenir les gens utilisant encore leur OS. YOUHOU les gens qui font des jeux: BOUGEZ VOUS UN PEU QU'ON SOIT PAS OBLIGE D'AVOIR WINDOWS POUR JOUER!
Apprend a programmer ou gagne le loto, et la tu pourra faire bouger les choses.

C'est de moins en moins sympathique cette exposition...

Je pense que c'est bien en partie que l'E3 soit professionnel qu niveau des visiteurs... Idéalement il faudrait que sur un semaine on ait la moitié destiné aux professionnelles et l'autre au public, comme pour le Laval Virtual (pour ceux qui connaissent).

Après, j'espère qu'un jour l'E3 regagnera la place qu'il occupait avant mais je ne sais pas si ca arrivera.

Désolé mais Leipzig est encore beaucoup trop Allemand. Ca devient Européen, clairement, mais il y a encore de gros progrès à faire au niveau du business. Quant à dire que l'événement est international, à part l'Europe, c'est à l'état embryonaire.

Pour E3, c'était une grosse fête, l'événement incontournable de l'industrie du jeu vidéo. Mais il faut comprendre que c'était aussi devenu une course à celui qui ferait le stand le plus fou, les dépenses les plus extravagantes, tout ça pour épater... des professionnels (E3 n'a jamais été ouvert au public même s'il était facile d'avoir des entrées). Le ticket d'entrée pour les exposants était devenu complètement débile. Bref, le truc a implosé pour une raison simple: le retour sur investissement devenait clairement néant! D'où un "retour aux sources" avec un événement centré sur le business. Et franchement, j'espère qu'ils vont en garder le concept, même si E3 2007 était truffé d'imperfections.

Mais c'est sûr que c'est difficile à comprendre pour le public
Edité le 19/12/2007 à 11:10

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !