snipeyes a écrit:
Bien dit! :super:
manu0086 a écrit:
Héhé, j'avais bien raison de me moquer de ce "virus" lors de son annonce dans la news précédente.
Comme toujours, il est difficile de patcher l'utilisateur :MDR
PS : les abrutis qui ouvrent toujours des mails (et surtout les pièces jointes) dont ils ne connaissent pas l'expéditeur méritent de se prendre des tas de virus ! Surtout qu'ils devraient être habitués avec le nombre de problèmes qu'ils rencontrent.
Bizarrement, c'est les mêmes personnes qui m'envoyent les chaines "MSN va devenir payant, Chloé a deux ans et va mourir dans six mois, envoi ce message à tous tes contacts"...etc.
Fury34 a écrit:
:pfff: Vous avez rien d'autre comme argumentation que le rabaissement et/ou agressement de l'autre ? :riva:
drahus a écrit:
Part contre coté abrutis prétentieux avec une grosse tendance a la prétention toi c’est sur t’est champion tu ne serais pas libre pour ce soir j’ai un diné
KP2 a écrit:
Et encore ! je ne sais pas si y'a encore des failles de ce genre dans les dernieres version d'outlook et outlook express mais il lui est arrive pendant tres longtemps d'executer lui meme les pieces jointes (qsoit le type !) sans rien demander a l'utilisateur ! la c'est reellement de la faille grave...
manu0086 a écrit:
Ah tu t'es reconnu et tu t'es vexé ? :paf:
Es tu t'es pas demandé pourquoi on t'avait invité ? C'est normal... :whistle:drahus a écrit:
Part contre coté abrutis prétentieux avec une grosse tendance a la prétention toi c’est sur t’est champion tu ne serais pas libre pour ce soir j’ai un diné
manu0086 a écrit:
les abrutis qui ouvrent toujours des mails (et surtout les pièces jointes) dont ils ne connaissent pas l'expéditeur méritent de se prendre des tas de virus ! Surtout qu'ils devraient être habitués avec le nombre de problèmes qu'ils rencontrent.
Bizarrement, c'est les mêmes personnes qui m'envoyent les chaines "MSN va devenir payant, Chloé a deux ans et va mourir dans six mois, envoi ce message à tous tes contacts"...etc.
Mes plus plates excuses, un ptit coup de parano peut-être... :pt1cable:WinterOfTheWolf a écrit:
C'est bon, calmez vous, j'essayais juste de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.
Le quote, c'était bien pour Drahus pour lui retourner sa vanne contre lui, mais je ne sais même pas de quoi vous parlez.
:paf: