supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

L'aventure Goin' Downtown se teste en allemand

Si vous maîtrisez la langue de Goethe et que vous désirez connaître les premières appréciations de ..., un jeu d'aventure point & click, nous vous convions à lire le test de nos confrères de Adventure-Archiv. Pour les autres qui ne veulent ou ne peuvent pas le lire, nous vous proposons les images issues dudit test.

Pour rappel, dans un futur où les gens vivent cloîtrés chez eux, où la beauté extérieure des bâtiments ne sert qu'à dissimuler le côté sordide des habitations, les habitants n'ont que peu de loisirs et de plaisirs personnels et le taux de suicide est en constante hausse. L'usage de la chaise électrique est devenu de plus en plus important pour punir les criminels et l'ensemble du système judiciaire repose entre les mains de la police. Les opposants à ce système sont systématiquement traqués, enfermés et terminent en général dans les couloirs de la mort. Vous incarnerez justement un membre de cette police, Jack Cops qui mènera une enquête sur des évènements pouvant mettre en péril la nation américaine sur fond de voyages dans le temps.

Déjà sorti en Allemagne donc, ..., ne dispose pas encore d'éditeur dans notre verte contrée.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Jack Cops... Z'en ont de l'imagination pour trouver un nom pareil...

resheph a écrit:
Jack Cops... Z'en ont de l'imagination pour trouver un nom pareil...

C'est clair z'orait du l'appeler Reshef ! :paf: :ane:

Sur les screenshots, c'est un peu la fete du pixel...

que c'est harmonieux comme langue :paf:

Eh ben alors Cluclu, personne parle allemand dans le staff ? ^^
Remarque, il paraît que ça fait fureur sur le CV, tellement c'est rare.

"Déjà sorti en Allemagne donc, Goin' Downtown, ne dispose pas encore d'éditeur dans notre verte contrée."

en même temps... pour un point and click qui ressemble vraiment beaucoup (trop) à Blade Runner (si si vous vous rappelez ?)

justement, point&click = aventure = bcp de lecture... alors bon, si tu ne connais pas la langue va y avoir un souci :D

blade runner etait genial, si celui ci lui arrive a la cheville il vaudra le cout de l'acheter ;)

LaTeamClubic a écrit:
... L'usage de la chaise électrique est devenu de plus en plus important pour punir les criminels et l'ensemble du système judiciaire repose entre les mains de la police. Les opposants à ce système sont systématiquement traqués, enfermés et terminent en général dans les couloirs de la mort. ...
Pourquoi je pense à ce qui pourrait un jour nous attendre : une chaise électrifiée devant chaque PC... premier téléchargement illégal : 230v dans le schtroumph d'avertissement, 2ème incartade : 20000 volts..., pffuit... tout n'est que fumée... ;)

Pour en revenir au jeu après avoir lu le test (merci google translation) je trouve que les graphismes et le look cool et clean des persos ne collent pas tellement à l'univers décrit dans la news. Tout semble si propre et aseptisé... une espèce de Blade Runner chez les suisses qui pourrait bien déclencher aussi une vague de suicides chez les joueurs déprimés...
Edité le 01/07/2008 à 16:08

X-Shutter a écrit:
Tu ne viens pas d'Alsace apparemment, ne pas parler allemand ici c'est un peu le mouton à 5 pattes :ane:

aaaahhhhhh *soupir* que c'est beau les pixels quand on les voient un par un ils sont magnifiques !!!

sinon a part le graphisme si l'histoire est bonne sa peu passer et faire un bon jeu.

moi je ne connais pas la langue de Goethe, mais celle de Marc Dorcel....

ok, je sors....

X-Shutter a écrit:
En même temps si celui qui parle allemand est désigné volontaire pour tester tous les points en clicks (et vu le nombre, il ne risque pas de faire autre chose), on peut comprendre que çà ne se boucule pas au portillon :ane:

LaTeamClubic a écrit:
Déjà sorti en Allemagne donc, ..., ne dispose pas encore d'éditeur dans notre verte contrée.
Je vais encore me faire pourrir par Jean-Marc (pas grave j'aime ça :D ) mais 67 screenshots et 10 news pour un jeu qui n'est même pas sûr de sortir un jour un France, je sais pas trop s'il faut en pleurer ou en rire? Si encore ça déchirait graphiquement ou scénaristiquement parlant, mais d'après ce que je vois il n'y a rien d'évident sur ces aspects.

Pas pour tester, mais pour résumer le contenu du test fait par Adventure-Archiv ;)

tres Fear Effect comme design je trouve

Jeu d'aventure + Graphismes stylés + ambiance cyberpunk -> Il me le faut !!!

Sinon pourquoi est-ce que les jeux d'aventures sortent souvent en priorité en Allemagne ? C'est beaucoup trop intello pour les joueurs français ? :arf:

tuxbot a écrit:
Graphismes stylés
C'est vrai que faire la grève de l'anti-aliasing c'est uns style. Faut aimer les gros pixels quand même.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !