Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
Filtrer ok

L'Australie interdit GTA : San Andreas

Alors que les États-Unis sont souvent montrés du doigt, l'Australie nous prouve qu'il est possible de faire beaucoup « mieux » que l'Oncle Sam. Les membres de l' Office Of Film And Literature Classification (OFLC, l'organisme de classification sur l'île-continent) viennent effectivement d'interdire purement et simplement la vente de Grand Theft Auto : San Andreas sur leur sol. Cette interdiction n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où l'Australie avait déjà interdit Grand Theft Auto 3 et poussé Rockstar à modifier Grand Theft Auto : Vice City.

Le motif de l'interdiction est bien sûr lié à la présence d'images jugées trop adultes (comprenez « sexuelles », cf. la capture ci-contre) dans le jeu. Des images révélées par le mod « hot coffee » et qui ont déjà fait couler beaucoup d'encre outre-Atlantique. Les revendeurs australiens sont maintenant dans l'obligation de retirer tout exemplaire du jeu encore présent en rayon alors que l'OFLC demande aux parents d'être particulièrement attentifs si leur progéniture possède d'ores et déjà Grand Theft Auto : San Andreas.

Lire cette brève sur le site

Heureusement pour les australiens que le P2P existe! Et en plus rockstar viendra pas se plaindre!

au lala c'est n'importe quoi :pfff: :pfff:

:lol: :lol: :lol:

Portnawak l'australie !
PTDR

:pfff: :pfff:

Moi je vais porter le pet pour faire interdire Solid Works, car on peut y voir des cylindres qui s'insèrent dans des conduits :( pouah
Pire : on peut même en faire une animation :oui:
On peut même calculer des coefficients de frottement, de dilatation ou de dégagement de chaleur :(

En bref : portenawak

Et le Kangourou il saute la chocolatière dans le papier alu.. :clap:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Il faudrait aussi interdir internet là bas. Bah oui... on ne sait jamais, des fois qu'on pourrait y trouver des screenshots de san andreas. Ah ??? Sur internet on trouve aussi des images de cul (des vraies !), des images pédophiles, zoophiles, des meurtres d'otages, des sites néonaizs ??? Ah bah @!#$?* alors ! 'tain ça doit être rudement violent leur San Andreas parce que Internet et toujours là mais leu jeu non...

Moi je vote San Andreas dans les sex-shops !!!

on dirai que la morale puritaine revien a quoi nous etions nous au 19eme siecle ( mettre de jupon sur les pied de table pour pas donner de mauvaise idées...) sa leur passera ....

la capture, c'est (pas ?) un mod qu'il faut soit meme rajouter ?
ou j'ai pas la bonne version PC-DVD du jeu moi ? :'(

Mince ! Ca veut dire qu'on peut pas acheter Playboy en Australie ?

Ni Entrevue :D

ahlala .. le monde devient C... :lol:

SuperLobo a écrit:

Un mod tierce que t'installes.

SuperLobo a écrit:

Sur PC, il faut passer par le mod "hot coffee" oui. Le problème est qu'apparement les scènes sont directement intégrées au jeu (même si innaccessible par défaut) sur PC, PS2 et sans doute Xbox. Sur PS2, une action replay permettrait de les visualiser.

Sinon, ne vous inquiétez pour les Australiens, l'OFLC n'a pas interdit Playboy ;)

Nerces a écrit:
Sinon, ne vous inquiétez pour les Australiens, l'OFLC n'a pas interdit Playboy ;)

ni les clips suggestifs de Britney SéPire et autres pinbèches actuelles.... :D

dans ces états là, Sex = censure (hypocrite), et violence = légale... pays de fous ! :ane:

c est d une ipocrisie vraiment risible
on interdi un jeux... juste pour 2 tetons

mais on laisse passer sur mtv et co des clip de rap ou, jsuis desolé, le cul est omni présent...

pareil pour les films de cul a 11h le soir

enfin que voulez vous

sefix a écrit:
c est d une ipocrisie vraiment risible
on interdi un jeux... juste pour 2 tetons

mais on laisse passer sur mtv et co des clip de rap ou, jsuis desolé, le cul est omni présent...

pareil pour les films de cul a 11h le soir

enfin que voulez vous

+1

je vote pour la censure de MTV... :MDR

Les clips de rap r'nb là c du n'importe nawak, c'est à sui ki montrera le plus et qui tendra ls plus vers le film de cul maquillé :ane:

|

42 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !