supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

L'Athlon FX-57 pour le mois de juin

AMD devrait finalement lancer dans le courant du mois de juin, un nouveau processeur haut de gamme : l'Athlon FX-57. Celui-ci et contrairement aux anciennes habitudes d'AMD ne remplacera pas l'Athlon FX-55 qui restera au catalogue. Face à l'Athlon FX-55 qui était cadencé à 2,6 GHz, l'Athlon FX-57 devrait opérer à 2,8 GHz pour un prix avoisinant les $900. L'Athlon FX-55 verra son prix baisser pour s'établir à $857.

Quasiment au même moment AMD introduira ses premiers processeurs dual-core, les Athlon 64 X2. Rappelons que la stratégie d'AMD est de conserver, au moins pour quelque temps, l'Athlon FX en version single-core afin de continuer à proposer les meilleures performances dans les jeux.

Lire cette news sur le site

c'est pas trop cher par rapport à intel

moi j'attend le test des duals-cores AMD

Meme prix meilleures perfs, c bon ca :)

oui mais y'a toujours pas d'appli 64bits qui trainent les rues... alors ca sert à rien pour nous

Et pour les caches ? :??:

j'avais cru lire 87$ pour le fx 55, déception à la relecture.

857$ un seulproc, on voit tout de suite l'interet des stations multiproc.

Darth, tu parles pour Win là, parceque sous linux des Applis 64 on en trouves depuis belle lurette, a commencer par l'OS lui même ...

je sais mais je parle pour "la masse" et notament les jeux pc qui restent pour 99.9% sous win... pourtant c'est bien les jeux qui mériteraient 64bits vu la demande de puissance

51, 53, 55, 57...
pkoi toujours des n° impairs ???

Pourquoi des numéros impairs ? Rien de plus simple.

C'est parce que chez AMD il y a des personnes qui doivent trouver des noms avec des chiffres impairs (qui travaillent les jours impairs) et ceux qui doivent trouver des noms avec des chiffres pairs (qui travaillent les jours pairs), manque de bol, jusqu'ici AMD a toujours donné des noms de produits à trouver les jours impairs.

EN bref, c'est comme dans les hopitaux (tout du moins d'après la vision des Inconnus). ;)

Z'auraient quand même pu faire un plus gros effort sur le prix du FX-55... :/

Donc, en gros, le catalogue des proc' à plus de 600$/€ va considerablement s'élargir en juin chez AMD...
A64x2 4600+, A64x2 4800+, A64 FX-55, A64FX-57...

A croire que ce marché a trouvé des clients...

<!--=292549,0,8][nom]Darth a écrit-->
je sais mais je parle pour "la masse" et notament les jeux pc qui restent pour 99.9% sous win... pourtant c'est bien les jeux qui mériteraient 64bits vu la demande de puissance

Il existe une version 64 bits de far cry .. on y gagne environ 30 % de fluidite/graphisme etc etc ...
Je pense que ca va se developper rapidement maintenant, en effet intel annonce une grande partie de sa gamme (celeron/PIV) en 64 bits et il semblerai qu'AMd fasse de meme ...
Reste plus qu'a trouver un moyen de pousser les editeurs de jeux a developper sous Linux et se serai royal ...

Sur Hfr, ils parlent de $827 pour le 55 :??:

Certes, c'est pas une grosse difference, mais quand même :D

c est ce qui s appelle clouer le bec a tout le monde si je ne m abuse...

Si en plus ca pouvait faire baisser le prix des athlon 64 "classique" se serai royal ...

<!--=292653,0,15][nom]lord_asmodeus a écrit-->

Athlon FX = cher, sinon ça fait pas rêver.

Je suis bien d'accord, mais 700$/€ ça fait rêver aussi et ça nivelle mieux la gamme ;)

D'autant plus que pour rêver, il reste l'A64x2 4800+ @ plus de 1000$...

Voir profilContacter le membre
<!--=292565,0,9][nom]olivbd a écrit-->
51, 53, 55, 57...
pkoi toujours des n° impairs ???

Et pourquoi Actarus fait 2 demi-tours dans Goldorak entre "transfert" et "autolargue" ? :lol:

<!--=292811,0,20][nom]frr a écrit-->
Et pourquoi Actarus fait 2 demi-tours dans Goldorak entre "transfert" et "autolargue" ? :lol:

Parce qu il avait un athlon 77 comme processeur, et avec les problemes de virgule flottante que rencontre AMD bin actarus y faisait 2 demi-tours ... :D

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !