supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

L'Atelier des Créatures de Spore déboule sur Mac

Alors que la sortie de ..., prévue début septembre prochain, doit se faire simultanément sur PC et sur Mac, il est assez logique que les machines d'Apple profitent, elles aussi, de la version démonstration de l'Atelier des Créatures.

C'est ainsi que quelques heures après la version Windows, cet outil amusant et déjà très complet, arrive en version Mac OS. Moyennant un téléchargement de presque 200 Mo, nous vous proposons bien sûr de le récupérer depuis nos serveurs et invitons tous les utilisateurs Mac à faire preuve d'au moins autant d'imagination que leurs homologues ' windowsiens '.

Pour information, sachez enfin que cette version de démonstration ne contient que 25 % des options de la version finale de l'Atelier des Créatures. La version complète est dès à présent disponible sur le site d'Electronic Arts et coûte 9,99 euros. Il est toutefois intéressant de noter que cette somme sera déduite du prix du jeu complet, si bien sûr vous l'achetez.

* ...

... ... ...
Des créatures qui ont comme un air de déjà-vu !

Ah, la tentacule... Que de souvenirs!

Je comprends pas tout ce flonflon autour de ce truc qui a l'air nazebroque et puéril...

carbaba a écrit:
Je comprends pas tout ce flonflon autour de ce truc qui a l'air nazebroque et puéril...

"a l'air" suffit a prouver ton manque d'ouverture d'esprit , je trouve ça original, évidemment ça change des orcs , elfes ou autres,ça peut en dérouter certain.Le concept innovant mérite notre attention , après il faut voir la qualité du soft dans son intégralité pour voir les possibilité du gameplay :ennuye:.C'est bien beau d'avoir de supers créatures difformes crées par nos soins mais si le reste ne suit pas ......... A voir ;)

Pourquoi nul, ca semble pas trop mauvais bien que l'espace disque consommé soit a mon avis un peu exagéré.

C'est toujours mieux que ces jeux de genre moyennageux dont les effets de lumière autour des personnages lors de combats sont des plus ridicules. C'est même d'ailleurs ce qui est le plus navrant dans ces jeux.

En tout cas, elles n'ont pas l'air gentilles ces braves petites bêtes. Genre de chose qu'il vaut mieux éviter de rencontrer ;)
Edité le 17/06/2008 à 16:40

j'ai pas compris le but du jeux ? Ptête qu'en téléchargeant la demo, ça m'aiderais :p

carbaba a écrit:
Ptête parce que c'est du jamais-vu techniquement et ludiquement dans le monde du jeu vidéo.

Je dis ça, je dis rien.

Cacahuete586 a écrit:
j'ai pas compris le but du jeux ? Ptête qu'en téléchargeant la demo, ça m'aiderais :p

C'est PAS la démo ! C'est comme dans les Sims, si on te propose juste le créateur de personnages. Ceci est la démo du créateur de personnages de Spore.

C'est la démo car l'éditeur n'est pas disponible en entier.
Sinon j'ai testé l'éditeur pour ceux qui hésite à tester:
http://webnews.over-blog.com/

C'est quoi le but de la chose en fait...?

ah ouais, sortie des FPS et des RTS, y'a plus personne :( Quel gachis la génération Playstation :(

ToxicAvenger a écrit:
ah ouais, sortie des FPS et des RTS, y'a plus personne :( Quel gachis la génération Playstation :(

Oui c'est sûr c'est navrant..

Un peu limite 25%

Mais je trouve l'editeur tout de meme genial

2ch.ru...

Grounch a écrit:

Bonjour Messieurs !

A la base Spore est un jeu de création : tu crée ta "bébête" et tu l'accompagne du stade de cellules a la conquête de l'espace et de l'univers.

Il y a cinq phases :

1/ le Stade Cellulaire : ta créature est un microbe qui doit manger les plus petits,(récupérant de ce faits des points d'ADN qui te permettent de progresser)tout en évitant les prédateurs.... C'est une partie qui se veut simple : j'espère que ce sera amusant et pas rébarbatif...

2/le Stade Créature : ta Bestiole sort de l'eau et découvre la terre ferme : c'est une phase de découverte agrémenté de survie...

3/Le stade Tribu : Ta bestiole s'est multiplié et commence a créer ses propres outils, ses Habitations et commence ses premières alliances et conquêtes autour d'elle...

4/Le Stade Civilisation : Un rts pour la conquête de la planète dans le genre du jeu du même nom avec guerres, diplomatie....

5/Le Stade Spatial : C'est le stade ultime ! A la conquête de l'Univers ou on rencontrera d'autres civilisations avancées ou non, la possibilités de guerre, d'alliances, d'annihilation de planètes, de découvertes...etc...

Le jeu semble promoteur sur le papier et reste a voir sur le long terme...

Sinon les développeurs ont prévus des milliers de planètes dans l'Univers et certaines habitable ou non voire "terra-morphisable" (ouf!) et bien sur des créations des développeurs seront deja inclus dans le jeu.

Spore est un jeu solo qui se suffit a lui-meme.
Mais si vous avez une connexion internet et le souhaitait, le jeu peut télécharger en tout transparence des créatures, maisons, véhicules crée par d'autres joueurs afin de faire en sorte que chaque jeu soit unique avec sa propres configuration d'Univers.

Dernier point, après je vous laisse, l'éditeur est multi-fonction : Vous allez créer votre Bestiole, votre Habitations, vos véhicules, vos vaisseaux....

Je le dit et je le répète : le jeu semble prometteur mais je reste sceptique sur la durée....
Quant au fun, par contre , ce sera sure qu'il sera bien présent !

attention ne fonctionne qu'avec Leopard 10.5.3 ou superieur :/

Salut,

là vous n'avez que la création de la créature et faire "mumuse" pendant 2 minutes avec quelques pauvres actions (enfin plus si vous êtes pas saoulé avant).

Concept sympa mais ça aurait été bien d'avoir une démo de 20mn de jeu après conception plutôt que conception et 20 minutes à rien faire...

Pour avoir acheté la version complète de l'éditeur à 9€, sachez que celui-ci n'est toujours pas disponible.

En effet Electronic Arts, professionnel jusqu'au bout à eu la bonne idée de le sortir le jour de la maintenance des ses serveurs (source Assistance Technique), donc il est pour le moment impossible de le télécharger. Cette situation dure depuis ce matin 7h30.

Je suis curieux de voir ce que va donner le jeu, sinon pour l'éditeur il est plutôt bien fait et apparemment on peu réellement faire ce qu'on veut.

Dommage que ce soit si bridé dans la démo, bien que normal aussi dans un sens :)

Où peut on trouver l'editeur complet sur version mac, sur eastore je trouve que la version PC...

Au fait, pour tous ceux qui n'en auraient pas assez avec la version complète de l'éditeur de créatures, n'oubliez pas qu'il y aura la même phase pour les bâtiments et les véhicules/vaisseaux ;)

ps: et aussi poussé que celui des créatures... pas un simple assemblage de blocs préformés :)
Edité le 17/06/2008 à 19:05

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !