supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voir profilContacter le membre
Gregouille a écrit:
Et pour ceux qui distribuent des CD illisibles dans les platines de salon ou de voiture, quelles sanctions ??

Bah t'ecoutes la radio, c'est pas sanctionner ca encore et c'est gratuit pour le moment :super:
Au moin, ton morceau favori repasse 10x par jour, tu as des plagues powered by difoul/mourad le matin et tout ca entre-coupé par de la bonne vieille publicité :clap:

J'espere alors pour toi que tu es tres doué dans un domaine car la bas c'est surchargé !
et en meme temps au Japon c'est " legal" parceque la bas ils achetent un minimum ... ici le P2P paye pour les abus de certain !

Vincent a écrit:
l'interdiction de copier des DVD et un droit sur la copie privée devenu très limité.

PARDON? :o

Le texte qui a été adopté par 296 voix contre 193 par l'Assemblée Nationale, va désormais se diriger vers le Sénat où il sera analysé dans le cadre de la mesure d'urgence. Mais certains députés ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils demanderont au Conseil constitutionnel de se prononcer sur ce texte. L'opposition juge effectivement que plusieurs points de la loi DADVSI sont tout simplement inconstitutionnels et que la façon dont a été mené le débat en général justifie davantage cette demande.

Y A INTERET :o

Normalement, tu as le droit de détourner une MTP si tu peux justifier que c'est à des fins d'interopérabilité. Le problème, c'est que personne n'a le droit d'éditer le patch qui te permettra de le faire :D

Sinon oui, c'est bien sur 38 euros net, pas par morceau téléchargé. par contre, on n'en a pas parlé, mais je pense qu'en cas de récidive, c'est plus féroce, donc l'idée de tout re dl...

comment ils vont l'appliquer leur loie ?
a chaque demande au FAI ca va leur couter une fortune en frais de dossier... bien plus que les 38 euros...

nepto a écrit:
et ça c'est complètement con !

1 pour te repondre de la meme facon que toi je t'emmerde
2 peut etre pourrais tu expliquer pourquoi c'est con

Onesque a écrit:
Normalement, tu as le droit de détourner une MTP si tu peux justifier que c'est à des fins d'interopérabilité. Le problème, c'est que personne n'a le droit d'éditer le patch qui te permettra de le faire :D

Sinon oui, c'est bien sur 38 euros net, pas par morceau téléchargé. par contre, on n'en a pas parlé, mais je pense qu'en cas de récidive, c'est plus féroce, donc l'idée de tout re dl...

Je vais donc de ce pas investir sur les logiciels de backup ... :whistle:

Voir profilContacter le membre
alpseb a écrit:
en meme temps, les verbalisations ne vont pas concerner un cracker de musique pour l'écouter dans sa voiture !!!

Et tu fais comment pour l'ecouter dans ta voiture?

Si tu peux pas dl sans te manger une amende,
Si l'original du cd que tu acehetes est bloqué pour le copier/compresser/ecouter

Onesque a écrit:

Dans la loi , il n'y a rien en ce qui concerne les récidivistes , me trompe je ? :ane:

alpseb a écrit:
comment ils vont l'appliquer leur loie ?
a chaque demande au FAI ca va leur couter une fortune en frais de dossier... bien plus que les 38 euros...

Bha si tu te fais prendre c'est toi qui paieras les frais de dossier ... :neutre:

heu personellement je me demande si c'est pas mon FAI qui surveille, qui va savoir que je suis en train de DL des mp3 sur un IRC hors de france ....

Je finis par ne plus suivre. La copie privée est interdite complètement ce coup la ( 0 copies ?!) ???

XZen a écrit:
Je finis par ne plus suivre. La copie privée est interdite complètement ce coup la ( 0 copies ?!) ???

Non, mais elle est encore plus limité ...

woalavache a écrit:
1  pour te repondre de la meme facon que toi je t'emmerde
2  peut etre pourrais tu expliquer pourquoi c'est con

mais non la taxe sur les cd et dvd vierges. :sarcastic:
j'ai mal fait mon quote

ol1v1er a écrit:
Dans la loi , il n'y a rien en ce qui concerne les récidivistes , me trompe je ?  :ane:

T'inquiètes, ca va venir :D

Onesque a écrit:
T'inquiètes, ca va venir :D

Un bon juge qui va nous faire une belle jurisprudence sponsorisée par la petite culotte de Madonna ... [:faim]

Les DRM permettent d'autoriser la copie privée tout en la limitant à un certain nombre ? ( je m'excuses jsui informaticien mais c 'est pas vraiment mon domaine :jap: )

C'est comme ca!!!

Le gouvernement doit toujours apporter une réponse à un problème (problème pour les maison de disque mais pas trop pour les autres ;-).

Si il ne font rien c'est qu'ils sont faibles, donc pour montrer leur force, et bien il passent en force (encore). Mais pas très abillement...
Il est vrais que le sujet est merdique, mais bon ces nouvelles propositions de lois avec amende ne servent juste qu'à faire peur, car techniquement ils seront coincés, et l'évolution des futurs programmes de P2P ne leurs laissent aucunes possibilité d'avoir des informations fiable sur les telechargeurs de fichiers.

Là où ils veulent tapper fort c'est sur l'édition de ces nouveaux programmes. C'est là où les amande sont les plus haut d'ailleurs. Car meme s'ils ne le savent pas encore c'est là où ils ont déjà perdu leur combants.

Mais bon comme je le disais, ils DEVAIENT faire qq chose.

XZen a écrit:
Les DRM permettent d'autoriser la copie privée tout en la limitant à un certain nombre ?  ( je m'excuses jsui informaticien mais c 'est pas vraiment mon domaine  :jap: )

Certains oui, d'autres non ... :neutre:

Certains permettent de le faire. Mais en général, ça déconne et tu te retrouves à pas pouvoir lire ton fichier sur tel ou tel support.

L'autre point genant c'est qu'ils assimilent souvent le transfert d'un fichier (par exemple, de ton PC vers ton baladeur) à une copie. Alors si comme moi, tu changes tous les trois jours la zique de ton MP3, tu l'as dans l'os rapidement :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !