supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

68 messages
ok
Il lit le mpeg1 et 2 par défaut ou pas ? ou ce seront des codecs payants ?

J'aime bien le look. Mais c'est dommage qu'ils aient abandonnés les packages bien fournis comme ceux des AV500 et AV700.

J'ai un petit doute: la DVR Station encode directement en mpeg4 alors que la DVR Travel non ? C'est dommage de ne pas avoir inclu les fonctions DVR comme dans la gamme AV.

Ptigars a écrit:
Il lit le mpeg1 et 2 par défaut ou pas ? ou ce seront des codecs payants ?

J'aime bien le look. Mais c'est dommage qu'ils aient abandonnés les packages bien fournis comme ceux des AV500 et AV700.

Non pas de mpeg par défaut :non: ca va être payant...

StanRex a écrit:
Pince faisait référence à la manipulation des commandes dans le métro. C'est pour ça qu'il disait que la télécommande était indispensable ce à quoi j'ai répondu qu'on pouvait tout à fait se démerder sans.

Pour ce qui est de regarder le film dans le métro, c'est un problème commun à tous les PMP, et qui est uniquement dépendant de la santé mentale de l'utilisateur et/ou de la ligne empruntée.

De rien.

de la taille, de la musculature, de la couleur, ou de la particule, du sex, ça peut jouer aussi :D
J'ai jamais crain de me faire chourer mon h300 quand je matais des videos dans le D, mais en effet j'ai déjà entendu parler de carotte :/ et assisté à une carotte de portable, les flics étaient au bout des tourniquets, et le mec est parti en courant sur la voi ferrée :D

pinced a écrit:
Oui mais la tu doit lutter pour le faire alors qu'une télécommande type PSP ou V43 est génial et comme tu garde la bete dans ta poche !!

Pour les film faut pas regarder dans le metro mais le train,avion,gars,aéroport, chez la tante  :ane:  à la fac  :whistle: .....

je vous plaind, j'imagine pas ce qu'aurait été ma scolarité avec ça :MDR

Salut à tous,

Pour ma part je viens de l'acheter hier et je trouve que c'est vraiment fantastique!

On lui demande de regarder des videos et il le fait bien!

Pas de lourdeurs de l'interface, une prise en main correcte et un prix plutôt attrayant

Les deux défauts à signaler sont le son qui est franchement pas tres bon et l'absence en standard du chargeur secteur car pour le recharger par l'USB c'est franchement long...

Mais l'ensemble inspire une certaine solidité, et je dois dire que 30Go me suffisent amplement car la batterie ,elle, ne dure pas 150 heures!

Pour les codecs payants, 15€ c'est cher mais c'est pas la mort non plus! Je viens de mettre 375€ dans cet appareil, je suis plus à 15€ près!

@+

pinced a écrit:
Il faut rajouter au 380€
-Le module USB-HOST PAS INTEGRE  :ouch:  pour 30€
-Une housse de protection 40€
-Le cable de sortie tv PAS FOURNIE UNE HONTEEEEEEEEEEE  :non:  à 15€
-Les codecs payant pour lire les DVD alorsque certaine marques concurente l'intègre direct ca vaut couter dans les 15€ le pack de codecs
-LECTURE PDF TRES LENT
-PAS DE TELECOMMANDE POUR LA MUSIQUE  :grrr:
-PAS DE CHARGEUR FOUNIE  :riva:  ( 30€ !!) si, avec le module USB host

Avec le module USB Host à 30€, on a le chargeur et les prises USB. Mini USB pour brancher au PC et USB femelle pour l'appareil photo. Et comme je garde toujours l'adaptateur branché, j'ai pas de problème de cable propriétaire. Reste à trouver une housse qui me permette de laisser l'extension en place (de peur d'abimer la prise à force de débrancher sans arrêt). A part la petite housse fournie avec qui permet de le faire, quelqu'un en a-t-il trouvé une qui permette :

- soit de garder l'adaptateur branché, articulée sur le haut de l'écran, avec un volet pour le dissimuler et pour servir de pied en le repliant vers l'arrière
- soit de garder l'adaptateur sur le côté gauche de l'archos (en le débranchant bien entendu), pour l'avoir toujours sur soi en ballade, mais de façon plus élégante

?

(merci pour l'info si vous avez)

Archos précise également que son baladeur est tout à fait capable de lire les fichiers VOB (fichiers vidéos extraits depuis un DVD), MPEG4 H.264, MPEG2 ou encore audio AC3 et AAC. Mais pour profiter de la lecture de ces formats, il faudra… passer une nouvelle fois à la caisse !

J'ai toujours pensser que l'ont disait soit MPEG-4 AVC ou H264 mais pas MPEG4 H.264 .

Depuis mon dernier message (là, juste au dessus), j'ai enquêté sur les housses. Aucune ne permet de laisser le docking adapter branché. La Norêve permet de brancher le cable USB, mais il faut sortir l'archos (démarche pas forcément évidente) pour faire de l'USB Host. Et aucune housse, une fois le docking adapter retiré, ne propose d'emplacement pour le ranger. Du coup, c'est à mettre dans une autre poche, ou dans la petite sacoche qui va contenir le câble mini USB et éventuellement le chargeur. J'aimerais pourtant bien me ballader avec le PMP ET le dock. Comme ça, dans toutes les situations, en cas de besoin de transfert (PC ou apparail photo), y'a le matériel nécessaire pour le faire. Avec l'archos tout seul, même sans la housse la plus chère de la sélection, on se retrouve comme un <insérez ici un adjectif à la mesure de votre énervement> si on débarque chez un pote qui dispose du film de vos rêves...

Je n'ai pas encore exploré les housses pour Gameboy Advance, souvent munies d'une petite pochette pour les jeux, qui emballent la console de mêmes dimensions.

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !