juge23 a écrit:
Un grand merci pour ce test , je cherchais des infos sur la nouvelle génération Archos. Perso je fais confiance à Archos depuis longtemps dans le domaine des PMP. J'ai un Archos AV530, et son remplaçant sera un 604 maintenant c'est certain. Seul petit bémol le rechargement par USB pour le modéle de base mais bon...
:sarcastic: N'importe quoi.mirak63 a écrit:
Game over page 2, pour cause de codecs payants.
ahah
Je n'ai toujours pas trouvé de réel successeur à mon H320.
Etonnant, ça me rassure juste sur la qualité de cet achat :ane:
bheller a écrit:
:sarcastic: N'importe quoi.
Je ne vois pas ou est le souci là dedans, la pluspart des formats "standards" sont supportés de base, et tu ne payeras que si tu as vraiment besoin de l'AC3 ou autre...
Cette attitude à vouloir toujours voir par le petit côté m'énerve au plus haut point chez les nerds... :neutre:
En quoi le fait de ne pas gérer le vorbis est un bridage du produit ? Le mp3 et l'aac c'est déjà suffisant pour l'audio (et question qualité l'ogg vorbis ne se distingue pas particulièrement), et quoi que tu en dises, ce ne sont pas des formats payants (en tout cas pas côté utilisateur).mirak63 a écrit:
super gars, tu viens de me traiter de quoi ?
Alors, ac3, H264, mpeg2, aac, pas de support du vorbis, la liste commence à faire longue, si en plus tu rajoutes les prix de tous les cables ça fait cher.
J'aime pas acheter un produit bridé d'office.
Une plus value à ce produit serait qu'il supporte rockbox, mais ce n'est pas le cas, et c'est pas près d'arriver.
Si il te plait tant que ça achète le :/
asbel a écrit:
En quoi le fait de ne pas gérer le vorbis est un bridage du produit ? Le mp3 et l'aac c'est déjà suffisant pour l'audio (et question qualité l'ogg vorbis ne se distingue pas particulièrement), et quoi que tu en dises, ce ne sont pas des formats payants (en tout cas pas côté utilisateur).
Si tu as absolument besoin de l'ogg, ce produit n'est pas fait pour toi c'est sûr. Maintenant je me demande qui a vraiment besoin de l'ogg (à part pour des questions d'idéologie...)
Morty a écrit:
Ogg Vorbis = processeur + chargé = autonomie - longue = mauvais écho consommateur. Je vois que ça.
Autant éditer des jeux sur Linux ce n'est pas suffisament rentable, autant ajouter le support du Ogg dans un device qui tourne sous Linux, ça ne coûte rien du tout...Franck a écrit:
Les fabricants sont aussi peu intéressés par le support du Vorbis que les éditeurs de jeu sont intéressés par Linux. ILS S'EN FOUTENT ! (c'est dommage mais c'est comme ça)