supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
akabob a écrit:
Si tu veux un PMP pas trop cher avec une bonne autonomie, une bonne qualité d'écran et une prise en charge des SRT, cherches une PSP 1.5 d'occase avec une carte 2Go.

J'utilise çà depuis 1 an maintenant, certes un peu plus gros que l'archos mais c'est le meilleur rapport performance/prix que j'ai trouvé pour le moment en PMP.

J'utilise

- PMP Mod Conversion pack pour convertir les vidéos (très très simple), compter 30 min d'encodage en PMP en 472*276 / 512kb/s pour une video de 1H30 sur un Pentium 4M 1.4Ghz
- PMP Mod pour lire les vidéos, vitesse du processeur réduite à 222 MHz
> Autonomie de 6H en video

Sur une carte 2Go, je pose 1 film de 1H30 et 6 épisodes de series de 45 Min

Pour le transport : Logitech Playgear Street  :super:

:jap:

bonne solution mais ça oblige a changer souvent les vidéos sur ta Ms, alors que sur le pmp tu as 30 go, a chacun sa solution en fait!

lapinblanc95 a écrit:
bonne solution mais ça oblige a changer souvent les vidéos sur ta Ms, alors que sur le pmp tu as 30 go, a chacun sa solution en fait!

Bah tout dépend combien de temps tu passes par jour à regarder des videos sur ton PMP.
Moi 6H me tiennent une semaine environ (Je m'en sers dans les transports) ;)

Salut,

je suis un peu HS mais sur une new Ipod, quelqu'un parlait d'un baladeur MP3 non distribué en France, mais qui serait probablement l'un des meilleurs. Je crois qu'il disait qu'on pouvait le trouver en Allemagne ou aux US, ou encore en Asie. Quelqu'un aurait un nom / lien SVP, ca m'interesse de regarder :)

Mercu

ça ne serait pas un Cowon?

achetez archos, c'est francais :p

@lapinblanc je crois que c'était cela en effet, merci.

@snickerss ce n'est plus français je crois, ca a été racheté par un groupe américain. Et puis je ne suis plus en France donc j'essaie d'en profiter :)

Enfin bon, il me semble qu'il est resté à 329 euros sur une pub Leclerc...

snickerss a écrit:
achetez archos, c'est francais :p

:MDR je pense pas pour autant que ce soit fabriqué en france..

quelles sont les différences entre le 404 et 604?

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !