cadeskywalker a écrit:
Bien avant la sortie de free je paye mon forfait ( bbox + mobile ) 45,80€ par mois donc quasiment 15€ de forfait mobile 2H + sms illimité et 500Mo (wifi chez moi et au boulot pour le mobile) en data. donc pour free ni chaud ni froid car je fesais deja des economies par rapport à d'autres. sachant que je ne depasse jamais 2H d'appel par mois donc l'illimité non merci. et si je passe chez free (box + mobile) cela me coutera plus cher.
Donc pour ceux qui accusent bouygues aussi de prendre ses clients pour des pigeons...(cf neil) je ne vois pas où je me fais depouiller.
rastafire87 a écrit:
La seule question à se poser est: A offre égale, que paye les MVNO chez les 3 autres. Exemple: SFR avec un forfait à 15€ prix public, les MVNO le touche à combien ? -50% soit 7,5€ ... on reste loin des 2€.
oniz47 a écrit:
J'ai pas bien compris le problème, les mvno voudraient faire des prix plus faibles que ceux des opérateurs ? Avec les mêmes options ? Sans payer les infrastructure ? Tout cela pour le bien de la libre concurrence ?
J'espère que j'ai pas bien compris.

Nomad1210 a écrit:
Ca commence à en faire des enquetes, il s'agirait de se mettre au boulot (Orange, SFR et Bouygue) au lieu de faire chier le nouvel opérateur...
Ils râlent d'abord pour le réseau alors que eux en 15 ans ils n'ont pas été foutu de faire un réseau correct... qui n'a jamais eu de problème avec son réseau ou la 3G et ce malgré les 15 ans sur le marché alors bon...
Free Mobie n'est pas parfait mais qui peux se venter d'être parfait?
lafrog a écrit:
T'as pas lu l'article ?
et hop, encore un qui ne comprend rien de chez rien!Hyuril a écrit:
"l’abonnement mensuel d’accès revenait à 2 euros HT aux Mvno (prix de gros) alors que Free Mobile propose également un forfait à 2 euros par mois TTC destiné aux particuliers."
Euhje rappelle que l'offre aux particuliers est limitée à une heure de communication donc à part les deux €euros je ne vois pas le rapport. Ces MNVO auraient dû révolutionner l'offre mobile mais se sont fait doubler par Free.
@@++
Et la ronde continue...saxo a écrit:
je n'ai pas entendu raler les MVNO sur les prix pratiqués par les autres operateurs, pourquoi le font ils sur Free?
les autres leurs loues donc le reseaux au tarif le plus bas du monde et pas free?
Parce que l'offre de Free est très basse, qu'elle est a la limite et la différence est donc très faible?
C'est sur, par rapport au tarifs des autres la difference n'est pas la même!
comme quoi, il y avait de marge !!!
Bombing Basta a écrit:Et la ronde continue...saxo a écrit:
je n'ai pas entendu raler les MVNO sur les prix pratiqués par les autres operateurs, pourquoi le font ils sur Free?
les autres leurs loues donc le reseaux au tarif le plus bas du monde et pas free?
Parce que l'offre de Free est très basse, qu'elle est a la limite et la différence est donc très faible?
C'est sur, par rapport au tarifs des autres la difference n'est pas la même!
comme quoi, il y avait de marge !!!
Toi pas comprendre quoi?
Les autres, ils ne facturent pas PLUS CHER aux MNVO qu'à leur propre abonnés.
Les autres facturent MOINS CHER.
Peut importe le tarif de base, le tarif proposé aux MNVO leur permet grosso-merdo de pratiquer le même tarif client final, voir moins cher, que les opérateur "physiques".
FREE, et bien NON, eux, ils facturent plus cher aux MNVO qu'à leurt propres abonnés.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware