Cluj19 a écrit:
Ce genre de news me fait vraiment rire. J'habite à peine à 10 km de Caen (Ok, ce n'est pas Paris, Marseille ou Lyon, mais c'est quand même la 35e ville de France au 1er janvier 2007. Ce n'est pas le trou du cul du monde...) et je ne dépasse pas les 120 ko/s en téléchargement, sans parler bien évidemment de la TV par Internet, pourtant incluse dans mon forfait mais pour laquelle je ne suis pas "éligible"... C'est évidemment très bien que la fibre se développe, mais avant ça, j'aimerais juste une connexion décente avec un vrai haut débit et en avoir enfin pour mon argent, si ce n'est pas trop demander...
peron360 a écrit:
Perso je suis a 40 bornes de Lyon, un village d'a peine 1500 âmes, j'ai même pas 2 Mo/s de débit en ADSL mais Ô miracle, ils viennent de débuter les travaux pour installer la fibre
megadub a écrit:Ca doit être de la fibre en laine... rien à voir avec internetperon360 a écrit:
Perso je suis a 40 bornes de Lyon, un village d'a peine 1500 âmes, j'ai même pas 2 Mo/s de débit en ADSL mais Ô miracle, ils viennent de débuter les travaux pour installer la fibre

saccade de trop !
mais qu'il arrange déjà le DSLAM et enlève les parasite jusque devant chez moi ! Car bon DSLAM ADSL2+ mais sur le site de free il me dise que j'ai même pas 1Mega ( Bon sa fonctionne mieux que avec tous les autres 20 de ping avec des monter a 50 )
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels