supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
Voir profilContacter le membre
WinterOfTheWolf a écrit:
Je suis pas sûr. Chez moi, quand je lis un DivX ou un Xvid sous Ubuntu, faut que j'évites de vouloir faire un saut au milieu sinon ça freeze ou ça décale la piste son. C'est sur un P4-3Ghz/512/GFFXGo5200 pour ceux qui penserait que ça vient d'un processeur "limité".

tu as la réponse. UBUNTU
même avec mon 1800+, 512meg de ram et une geforce 4 ti4200 j'ai pas ce problème avec suse et mandriva

os2 a écrit:
tu as la réponse. UBUNTU
même avec mon 1800+, 512meg de ram et une geforce 4 ti4200 j'ai pas ce problème avec suse et mandriva

De même sur mon laptop de secours: P3 866 avec 256 de ram, gentoo et une Intel 810.. si, si, sérieux ;)

Bon, on ne lui demande pas de décoder du HDTV non plus :lol:

ono-sendai a écrit:
PalmOS n'est pas plus rapide que Windows CE et surtout PalmOS n'est pas multitache (et ne sait pas gérer plein de trucs, c'est pour cette raison que le 700 est sous Windows CE)

Le passage vers un modèle Nunux, c'est la mort de Palm !

Symbian est à la rue aux US et au Japon...

Vite, tous sous Windows Mobile 5.0 !!!!

Pour mon utilisation standard, c'est a dire prise de notes, agenda et navigation routière il n'y a pas photo entre mon T5 et le HP machinchose a proc quasi équivalent d'un collègue.
Il n'y a qu'a essayer de faire un zoom sous Viamichelin Navigation pour comprendre : quand le Palm met a jour son affichange quasi instantanément le Pocket PC met près de 30s a le faire.
Certes PalmOS n'est pas multitache mais pour un PDA l'utilité n'est pas flagrante, il est quand même assé rare que je souhaite regarder un film en compressant des MP3 tout en me servant de la navigation routière.
Perso je préfère un appareil avec une très bonne réactivité sur l'appli dont j'ai besoin sur le moment qu'un autre qui en fait tourner 5 en même temps mais qui se traine comme une larve, après chacun ses gouts et sa façon d'utiliser son matos mais moi quand j'achète un PDA je ne lui demande pas autre chose que d'avoir les fonctionnalités d'un PDA

geearf a écrit:
:MDR

http://gstreamer.freedesktop.org/features/ a écrit:
Graph-based structure allows arbitrary pipeline construction

C'est ce qui caractérise DirectShow :neutre:

> Certes PalmOS n'est pas multitache

À partir du moment où tu peux écouter un MP3 et continuer à faire autre chose en méme temps, l'OS est multitâche.
Et PalmOS est multitâche.

Voir profilContacter le membre
Bonne nouvelle. Ca fera peut-être un peu plus de conccurence à WinCE.

Par contre, c'est moi ou Linux prend de plus en plus d'importance ? Il y a 2 ans (peut-être un peu plus, peut-être un peu moins), parler de Linux aussi souvent qu'aujourd'hui relevait de la geekesteté :D Maintenant on le rencontre à tous les coins du réseau Internet.

LDB : option 2; linux prend de plus en plus d'importance

Franck a écrit:
> Certes PalmOS n'est pas multitache

À partir du moment où tu peux écouter un MP3 et continuer à faire autre chose en méme temps, l'OS est multitâche.
Et PalmOS est multitâche.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette possibilité.
M'enfin a ma décharge les mp3 je n'écoute ça qu'en voiture et là l'autoradio me les lit sans problème donc je n'utilise jamais le palm pour ça

M'enfin tu sera quand même d'accord que le multitache se limite a ça, il n'y a pas possibilité de faire tourner 2 vraies applications en parallèle genre consulter une messagerie en attendant au feu rouge sans fermer le logiciel de navigation.

De toutes façons comme je l'ai déja dit pour moi le multitache sur un PDA n'a aucun intérêt a part faire vendre des machines aux procs de plus en plus puissants pour supporter la surcharge. A la limite c'est même un défaut vu qu'un OS multitache sera logiquement nettement plus complexe et qui dit plus complexe dit forcement plus lourd et malheuseusement aussi on aura plus de chances qu'il soit pourri de bugs et donc moins stable

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !