N'aurai t'il pas été plus judicieux de mettre cette information en début d'article, qui est quand même une information capitale, voir la maj qui fait limite l'importance de la 9.0.2, plutôt que de la mettre discrètement en fin d'article et de dire qu'au final cette 9.0.2 ne change rien ??On notera qu'une nouvelle fois, Apple profite de cette mise à jour pour bloquer les possibilités de synchronisation avec le Palm Pré.
Alex a écrit:
Greykill : ça aurait l'information capitale si le Pré était vendu en France.
Greykill a écrit:N'aurai t'il pas été plus judicieux de mettre cette information en début d'article, qui est quand même une information capitale, voir la maj qui fait limite l'importance de la 9.0.2, plutôt que de la mettre discrètement en fin d'article et de dire qu'au final cette 9.0.2 ne change rien ??On notera qu'une nouvelle fois, Apple profite de cette mise à jour pour bloquer les possibilités de synchronisation avec le Palm Pré.

Bien sûr que non, ils font cette màj mineure uniquement pour la compatibilité avec la nouvelle version de l'AppleTV, comme ils le font à chaque sortie de firmware pour l'AppleTV depuis 2007 et à chaque sortie de nouveaux modèles d'iPodGreykill a écrit:
Ça fait pourtant 6 mois qu'il est disponible aux états unis. En fait je disait surtout ça sur l'intérêt d'Apple de sortir une maj de l'Itunes pour quelques retouches graphiques, hors je pense plutôt qu'ils ont fait cette maj uniquement dans le but d'empêcher une nouvelle fois la syncro et de détourner les brebis du camp de Palm pour les ramener chez eux

Un petit coté ... kernel ? Ah non ... un petit coté libre ? Ahhhhhhhhhhh non .... je sais : Un bras en moins comme cela ca sera un vrai manchot !!!KP2 a écrit:
C'est dommage...
Il manque un je-ne-sais-quoi a l'AppleTV pour en faire une tuerie.
*)ianthony a écrit:
je vois pas leur interet de bloquer la synchro avec le Palm Pre !! C'est comme si Microsoft empechait la synchro de l'IPHONE avec OUTLOOK (Pour les contacts et l'Agenda)!!
Ca enleverait une bonne partie des utilisateurs d'Iphone !!
ianthony a écrit:
je vois pas leur interet de bloquer la synchro avec le Palm Pre !! C'est comme si Microsoft empechait la synchro de l'IPHONE avec OUTLOOK (Pour les contacts et l'Agenda)!!
KP2 a écrit:
C'est dommage...
ianthony a écrit:

-=[The_Blade]=- a écrit:Un petit coté ... kernel ? Ah non ... un petit coté libre ? Ahhhhhhhhhhh non .... je sais : Un bras en moins comme cela ca sera un vrai manchot !!!KP2 a écrit:
C'est dommage...
Hein KP2 ???
(* NB : c'est vendredi ...*)