supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

40 messages
ok
Cyberstein a écrit:
:MDR Trop fort !

Pour être bien protégé, il faut :
- Ne pas installer d'anti-virus
- Ne pas installer de Firewall (désactiver celui de SP2)
- Ne pas installer d'anti-Adware
- Ne pas mettre à jour XP (mais ça sa posera de problèmes qu'à très peu de monde  :whistle: )

Décidément le monde ne sait pas où il veut aller ! N'empêche si ça devenais vraiment ça , je trouverais ça super ! Fini les troll Avast/Kaspersky/etc... et fini les abonnements chères.  :super:

Attention TROLL :

Mais si : le monde retourne vers les UNIX et UNIX-like !
:whistle:

Cyberstein a écrit:
:MDR Trop fort !

Pour être bien protégé, il faut :
- Ne pas installer d'anti-virus
- Ne pas installer de Firewall (désactiver celui de SP2)
- Ne pas installer d'anti-Adware
- Ne pas mettre à jour XP (mais ça sa posera de problèmes qu'à très peu de monde  :whistle: )

Décidément le monde ne sait pas où il veut aller ! N'empêche si ça devenais vraiment ça , je trouverais ça super ! Fini les troll Avast/Kaspersky/etc... et fini les abonnements chères.  :super:

Sans dec, une seul chose de sur existe au niveau securité !! ne brancher pas votre PC sur votre prise telephonnique !

hellraisercom a écrit:
Sans dec, une seul chose de sur existe au niveau securité !! ne brancher pas votre PC sur votre prise telephonnique !

la boite à Pandor est ouverte >>>> :paf:

d'ailleurs un PC ne se branche pas à la prise téléphone mais celle du courant 220 v puis ensuite pour faire un bon nettoyage:

The power to do your job... Is :

Commercial cleaning equipment gives you all the tools you need to deal with any cleaning situation.

SAlut'

La faille de kaspersky a été comblé cette aprem via la version 5.0.390 !
Cette version n'est pour l'instant disponible que en installant la version 5.0.388 puis en fesant une mise a jour via le logiciel. :D

++

C'est bien compliqué tt ça, heureusement que g pas ce genre de dilemmes logiciels et de mises à jour à répétition sur mon powermac... lol :D

Mon AVP 5 s'est mis tout seul à jour hier soir et m'a demandé de rebooter suite à la correction d'un module.
Bref, société très sérieuse :)

AVP forever :love:

Répondre, moi j'ai AVG en version Free, ça détecte pas tout, mais pour l'instant je le trouve mieux que Kasper, qui voulait pas me detruire certains virus... Vous en connaissez d'autres antivirus gratuit qui fonctionnent bien comme AVAST ou AVG ?

pedroo a écrit:
Répondre, moi j'ai AVG en version Free, ça détecte pas tout, mais pour l'instant je le trouve mieux que Kasper, qui voulait pas me detruire certains virus... Vous en connaissez d'autres antivirus gratuit qui fonctionnent bien comme AVAST ou AVG ?

Nan dans les gratuits c'est les deux meilleurs.

moi j'ai avg et j'ai rien eu (pour l'instant!)

Une question, vous avez de bons echos d'antivirus kit 2004 ?

Perso, j'utilise encore le bon vieux "KASPERSKY" 3.5 (AVP) sur Wxp SP2 et je n'ai jamais eu de problème! :super:

l'invasion d'un antivirus par un virus, c'est pas super neuf; j'ai eu il y a un an un panda antivirus ( non dl via peer to peer pour les mauvaises langues ) qui était vérolé, youpi....Après tout un antivirus est un prog comme un autre, à la base...

Lol, comme à son habitude, ça tourne à l'empilement de "moi, mon antivirus il est trop bon :grrr: " :p

Ca ne sert pas à grand chose de débattre pendant des heures du meilleur antivirus ou du meilleur firewall, ce qu'il faut expliquer aux gens c'est que ...

1. tous les sytsèmes sont vulnérables.
2. il faut se protéger ... ou pas, c'est un choix.
3. le plus important c'est d'effectuer ou de mettre en place des ghosts réguliers et des backup data (ne pas prendre du raid1 pour une solution exhaustive de backup et avoir une confiance très limitée dans la pérénité des cd-r et autres dvd-r)

QuakeCH a écrit:
Justement je ne sais plus mais il me semble qu'un moment ces 2 ont travaillé ensemble. En tout cas elles ont des liens internes étant donné que metro suisse les proposent ensemble..

AMHA tu as tendance a tout melanger, ce n est pas parcequ'une societe vend deux produits, qu'elle a forcement des lients internes avec les deux societes..........

une societe a tout a fait le droit de vendre plusieurs produits sans pourtant avoir des liens interne avec celles ci......

imaginons, une "boutique informatique", qui vent, Norton, Kaspersky, Trend, Avast .... dans sa societe, cela voudra t il dire qu'elle a des liens interne avec toutes celles ci ????

Eset et Kaspersky n'ont aucun points communs, sauf qu'ils font des AV :-)

bonne journee

ps : dans le cas que tu cites ce revendeur vend deux produits.... c est tout :-)

pedroo a écrit:

Ah bon lesquels ???

quels virus, ne pouvaient etre detruit par Kaspersky et qui semble avori ete detruits apr ton AV ?

sebastou a écrit:
Perso, j'utilise encore le bon vieux "KASPERSKY" 3.5 (AVP) sur Wxp SP2 et je n'ai jamais eu de problème! :super:

Oui mais bon c est un produit qui n est plus supporte par l'editeur de memoire, et enfin qui commence a etre un peu vieux, plein de fonctionnalites, ne sont pas disponibles dans cette vielle version :-)

mais bon Windows3.1 fonctionne toujours aussi :-)

bon ben il ne me reste plus qu'a retourner sous windows 3.11 :ane:

pedroo a écrit:

la version payante d'AVG fait en plus la surveillance des mails ainsi que le café et même plus avec la version special steak& ...

j'utilise AVG depuis longtemps, d'abord dans sa version gratuite, puis payante ... et je ne regrete pas d'avoir acheté une licence :D

c_planet a écrit:
(ne pas prendre du raid1 pour une solution exhaustive de backup et avoir une confiance très limitée dans la pérénité des cd-r et autres dvd-r)

nawak, les DVD c'est increvable, j'ai joué au freesbee tout l'été avec un dvd et bien il vole encore tres bien :ane:

sans parler de ghost, sauvegarder ses donnés importantes est souvent une solution négligée, pour cela les dvd ou cd sont bien, faut ils encore les conserver soigneusement et ne pas s'en servir de sous bock ... et verifier que la sauvegarde est lisible, c'est souvent un bon début :ane:

je ne parle pas d'argumentation aéronautique à deux balles.

je parle de vrais test et statisitiques sur des dizaines de médias gravés.

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !