supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
Bonjour,
je l'ai installer et au redémarrage, j'ai un bouton dans l'interface qui dit "Terminer l'installation", mais lorsque je clique dessus, j'ai une erreur : ça me dit qu'il ne peut pas se connecter au service machin et de réessayer plus tard.

Quelqu'un a eu cette erreur ? Une solution ?
 
 
J'ai deja eu des emmerdes avec kaspersky et un chipset nforce avec firewall integré...
Impossible de faire des mises à jours. (l'internet marchait bien sinon, je ne suis pas balot à ce point)
Il faut dire que je n'avais pas installé le firewall du nforce :paf: J'ai cherché longtemps pour trouver que je devais installer les drivers et softs du firewall integré pour pouvoir le desactiver :MDR Resultat maintenant, le logiciel du firewall nforce se lance à chaque demarrage puis se desactive :)
A partir de là plus de probleme de mise à jour.
C'est peut etre le meme genre de situation.
 
 
 
142 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com