Retour au site
Connexion : S'inscrire

257 messages
Filtrer ok
asbel a écrit:
Non mais n'importe quoi...
Là je veux des chiffres précis : nombre de virus sous Linux, nombre de virus sous Windows, nombre d'utilisateurs Linux, nombre d'utilisateurs Windows.

Le nombre de machines infectées par des virus sous Linux avoisine le zéro absolu, donc ça m'étonnerait énormément que le ratio virus/utilisateurs soit supérieur à celui de windows

Tiens encore un qui ne sais pas lire

indice: dev = developpeur

guilltes a écrit:
les utilisateur de Linux avoisine aussi aussi le zero absolu... je te l'accorde 0,6% pour l'ensemble des Linux, 3% pour Mac... donc effectivement je ne vois pas l'interet pour un hackers de creer des virus pour 0.6% du marché... où alors il a vraiment du temps a perdre...

Je ne parle pas du monde des serveurs... mais bien des particuliers.

Et dans le monde dans lequel on vit, je trouve que Microsoft aurait tort de ne pas se lancer sur le Marché de l'antivirus, d'autant qu'il joue avec les meme armes que ces concurents, il ne l'impose pas dans windows...

Au moins un qui comprend ca fait plaisir il n'y a pas que des idiots finalement

Sl4d3 a écrit:
Tiens encore un qui ne sais pas lire 

indice: dev = developpeur

C'est ça d'utiliser des abréviations... Mais ça ne change pas grand chose : en quoi il est supérieur ? Tu connais le nombre de développeurs de virus sous windows et linux ? Moi non.

Sl4d3 a écrit:
Au moins un qui comprend ca fait plaisir il n'y a pas que des idiots finalement

Tes insultes tu te les gardes.

tu t'es senti visé? pauvre enfant

asbel a écrit:
Tes insultes tu te les gardes.

Les abbréviations sont faites pour être utilisées, et tu n'as pas a répondre de facon aussi sèche de part ton statut et a partir de propos basé sur une erreur de lecture due a la défaillance visuelle dont tu semble être victime

Un petit conseil cependant, pense a te relire, on ne dit pas "Au temps pour moi" mais bien "autant pour moi", ce genre de faute peut être facilement corrigée après une relecture, et de la part de quelqu'un du staff on s'attend a un minimum de soin et d'impartilité

PS: Aurais-tu apercu mon smiley a la fin de ma phrase, il indique une touche humoristique, a moins que ta défaillance visuelle ai frappée a nouveau
Sans raucune j'apprécie clubic et son staff autant que j'apprécie microsoft (et ca c'est pas humoristique )

Sl4d3 a écrit:
Un petit conseil cependant, pense a te relire, on ne dit pas "Au temps pour moi" mais bien "autant pour moi", ce genre de faute pour être facilement corrigée après une relecture, et de la part de quelqu'un du staff on s'attend a un minimum de soin et d'impartilité

C'est bel et bien "au temps pour moi"
"Autant pour moi" insère une notion de quantité (autant) qui n'a pas lieu d'être. Mais c'est de plus en plus utilisé (par erreur), et les deux écritures sont acceptées.

Sl4d3 a écrit:
PS: Aurais-tu apercu mon smiley a la fin de ma phrase, il indique une touche humoristique

Ok

Je préciserais dans le futur si c'est humoristique ou pas histoire d'éviter qu'on me saute dessus a coup de batons

> tu n'as pas a répondre de facon aussi sèche de part ton statut

Tu nous fais un petit complexe parce qu'Asbel te répond sèchement ?
Pauvre chou. Beaucoup d'autres forumeurs auraient réagi de façon identique, modo ou pas.

> Un petit conseil cependant, pense a te relire, on ne dit pas "Au temps pour moi" mais bien "autant pour moi", ce genre de faute peut être facilement corrigée après une relecture, et de la part de quelqu'un du staff on s'attend a un minimum de soin et d'impartilité

Avant de se relire, il faudrait peut-être mieux connaître les règles en vigueur, non ?
On dit bien "Au temps pour moi".
Modérateur OSA/DSA

Sinon juste une précision : je ne suis pas modo dans cette partie du forum (mais dans la rubrique juste au-dessus : "Et à part ça"), donc c'est en tant que simple forumeur que j'interviens ici

Sl4d3 a écrit:
Un petit conseil cependant, pense a te relire, on ne dit pas "Au temps pour moi" mais bien "autant pour moi", ce genre de faute peut être facilement corrigée après une relecture
mais arrêtez avec ça ... 'tain 3 ans que je vois ça toutes les semaines ...

asbel a écrit:
Sinon juste une précision : je ne suis pas modo dans cette partie du forum (mais dans la rubrique juste au-dessus : "Et à part ça"), donc c'est en tant que simple forumeur que j'interviens ici

Tout de suite comment tu t'l'as pète ...

Vous etes graves sur ce topics !!!

Meme les modos s'y mettent !!!

guilltes a écrit:
Vous etes graves sur ce topics !!!

Meme les modos s'y mettent !!!

Il faut dire qu'il y va en full frontal sur des modos.Sur d'autres forums,le mec se ferait bannir ad-vitam eternam avec bomb mailing dans les dents.

toute façon c'est toujours comme sa quand les precheurs linux debarque sur des post win et vice versa ^^

Pour moi l'antivirus integrer a Windows devrais etre ainsi dans le futur car comme il a etais dis Windows est le systeme leader donc le plus exposer a c risque (bha oui tant qu'a vouloir provoquer des degats autant en faire plein donc bon..)

Linux je dis pas enfin pour ma part je fais impasse sur celui ci mais bon faut pas rever un syteme minoritaire et evidement plus sûr non pas car il est mieux coder ou autre mais car il n'est pas une cible interessente c'est tout

Le systeme infaillible n'existe pas car ce sont des hommes qui les cree et aucun homme n'est infaillible (sauf moi )

TiniWini a écrit:
toute façon c'est toujours comme sa quand les precheurs linux debarque sur des post win et vice versa ^^

Pour moi l'antivirus integrer a Windows devrais etre ainsi dans le futur car comme il a etais dis Windows est le systeme leader donc le plus exposer a c risque (bha oui tant qu'a vouloir provoquer des degats autant en faire plein donc bon..)

le problème, c'est que si c'est MS qui fait ça, la commission européenne va être contente de rajoute quelque 300M € de plus sur la facture d'abus de positions dominantes.
je pense que la mode est plutôt ransonware. tant qu'a faire mal autant que cela rapporte...

Linux je dis pas enfin pour ma part je fais impasse sur celui ci mais bon faut pas rever un syteme minoritaire et evidement plus sûr non pas car il est mieux coder ou autre mais car il n'est pas une cible interessente c'est tout
perso je continue a penser que les droits unix apporte une sécurité et une rigueur supplémentaire que les droits classiques des NT5.1. c'est sur que si win xp n'était pas aussi répandu, il n'aurait pas autant failles découvertes.

Le systeme infaillible n'existe pas car ce sont des hommes qui les cree et aucun homme n'est infaillible (sauf moi  )

puisque tu es infaillible, tu peux nous faire l'os parfait?

|

257 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !