Bah on ne va pas se plaindre si ça fait reculer des parts de marché à Norton :lol: De toute façon il ne peut pas être pire... :paf:gk14fire a écrit:
Et concrètement, il vaut quoi cet antivirus ?
Parce que c'est bien beau de réussir à le vendre, encore faut-il qu'il soit efficace...
Personne ne te force à acheter ce logiciel, je vois pas où est l'abus de position dominante là dedansaston28 a écrit:
J'ai de la peine à comprendre la, maintenant après avoir bouffé le marché avec Windows ils vont bouffer le pain des marchand d'antivirus, firewall, spyware etc...
Et concernant leur fameuse loi de par la bas qui dit que le monopole d'une entreprise est interdite on est en train de faire quoi la ???
On nous formate tout les jours à la sauce Bill Gate, bientôt il sera dans nos assietes si ca continue.
A quant des logiciel et jeux sous Linux aussi présent que sous Windows ???
aston28 a écrit:
J'ai de la peine à comprendre la, maintenant après avoir bouffé le marché avec Windows ils vont bouffer le pain des marchand d'antivirus, firewall, spyware etc...
Et concernant leur fameuse loi de par la bas qui dit que le monopole d'une entreprise est interdite on est en train de faire quoi la ???
On nous formate tout les jours à la sauce Bill Gate, bientôt il sera dans nos assietes si ca continue.
non plutot au 2è message. voici un beau troll en bon et du formeAxou a écrit:
Bah on ne va pas se plaindre si ça fait reculer des parts de marché à Norton :lol: De toute façon il ne peut pas être pire... :paf:
L'abus de position dominante ou loi antitrust s'applique lorsque par exemple microsoft avait intégré son logiciel média player dans son système d'exploitation. Les gens ont en effet pas le choix de le prendre ou non. Mais là, One Care n'est pas intégré à windows, c'est donc le choix de l'utilisateur de l'acheter ou non..aston28 a écrit:
L'abus de position dominante viens de chez Symantec. Racheter des entreprises d'antivirus (et autres) régulièrement pendant 2 ans, ça a un peu tué la concurrence !nissa_hunter a écrit:
Personne ne te force à acheter ce logiciel, je vois pas où est l'abus de position dominante là dedans
nissa_hunter a écrit:
Personne ne te force à acheter ce logiciel, je vois pas où est l'abus de position dominante là dedans
Le troll est arrivé au 4° message, on progresse :clap:
De plus, Microsoft propose une astucieuse licence permettant d'équiper, pour 49,95 dollars par an, jusqu'à trois machines avec la suite OneCare. Cette dernière comprend, rappelons-le, un pare-feu, antivirus et logiciel anti-espion (Protection Plus), un logiciel de sauvegarde (Backup and Restore) et un outil d'optimisation (Performance Plus) qui se chargera notamment de la défragmentation de vos disques durs.
Kerio en mode personnel est gratuit.Paul-Hewson a écrit:
Parce que 2 licences à renouveler chaque année pour Kasperksy et Kerio c'est pas que ça revient cher, mais si je peux avoir moins cher dans une suite regroupant 3 logiciels pour la sécurité ya bon !
:love: :love:roscoPColtrane a écrit:
T'es chiant tu sais ? Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il avait simplement pu se tromper ? Le seul troll ici c'est toi.
Moi perso je préfère un antivirus conçu par quelqu'un exterieur au groupe, histoire d'avoir un point de vue différent et d'autre méthode.
ça à l'air sympa, à voir l'efficacité du machin :oui:Qhyron a écrit:
il paraît que l'antivirus n'est pas mauvais et surtout une licence permet d'équiper 3 PC
http://www.clubic.com/actualite-35301-micr...sa-riposte.html
En quoi l'OS est responsable d'un utilisateur qui double-clique sur pamela-nue.exe malgrès les différents avertissements de sécurité ? Au bout d'un moment on peut plus faire grand chose.VXgas a écrit:
Si Windows était vraiment sécurisé (avec des gestions de droits au niveau des processus par exemple) il n'y aurait pas de virus ou de spyware (ou quasi inexistant à part l'exploitation passagère d'une faille). Mais ce ne sera jamais le cas car en effet trop de sociétés maintenant importantes ont les virus/antivirus comme gagne pain. Il y a trop d'enjeux... Alors que Microsoft sortent un produit antivirus ce serait la moindre des choses et qu'il l'inclut dans son OS avec Mise à Jour gratuite... mais gratuit je rève un peu là. :)
Les parefeu servent de moins en moins car beaucoup de logiciels réseau/internet utilisent des méthodes de tunneling (P2P et VPN par exemple), et rien ne vaut un parefeu matériel dont la pile IP est propriétaire. Sinon un parefeu logiciel ça ne sert pas à grand chose quand l'OS est bourré de failles...
Alors tout ça ça reste du vent commercial pour nous faire consommer un produit de plus...
Cela dit à choisir dans les produits antivirus je sélectionne Kaspersky et Avast dans les gratuits. Symantec vivant sur ses lauriers, son produit n'a pas su évoluer...