Franck a écrit:
> Bien que tu te sentes utile comme modérateur, t'es qu'un pion pour l'équipe de Clubic. T'es le type en bas de l'échelle qui fais la plus grosse corvée et qui recevra rien du tout au bout de la ligne. C'est toi l'idiot du village chez Clubic.
Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu crois m'ouvrir les yeux ? :lol:
v3nom a écrit:
J'ose espérer que ce ne sont pas des ersatz de tentatives d'humiliation ou de vexation... ça relève du cours préparatoire niveau pertinence...
lhorg a écrit:
Ça vaut même pas la peine de gaspiller mon temps à te répondre.
V3nom a écrit:
raté :D
Ne vient plus alors, puisque tu gaspilles ton temps si précieux et ho combien profitable jusque dans sa plus petite seconde... parcequ'à part rajouter des couches à ce qui est déjà confirmé par des messages comme celui ci-dessus...
Et quand bien même Clubic serait un repaire de "ploucs" et d"idiots du village" (quelle preuve d'ouverture d'esprit... pour un grand voyageur ça la fou mal), qu'est-ce que ça peut bien te faire ? A moins que tu y trouves ton compte... comme par exemple pouvoir y déverser toute ta prose gonflée de vanité et d'attaques bassement vaines propres à assouvir je ne sais quel obscur besoin de te rassurer dans une supériorité qui n'est certainement tangible que pour toi... :neutre:
J'admire votre courage pour continuer à adresser la parole à ce blaireau fini ... :oFranck a écrit:
Bon...on peut retourner au sujet initial maintenant. :paf: :whistle:
catseye a écrit:J'admire votre courage pour continuer à adresser la parole à ce blaireau fini ... :oFranck a écrit:
tHe_UnFoRgivEn a écrit:catseye a écrit:J'admire votre courage pour continuer à adresser la parole à ce blaireau fini ... :oFranck a écrit:
c'est exactement ce que je me disais :paf: ... je suis un peu cette merveilleuse conversation ... et même étant spectateur ca m'a fatigué :MDR
Franck a écrit:
Pour boire de la bière faut vraiment avoir touché le fond ... quel manque de gout et de classe... :olhorg a écrit:tHe_UnFoRgivEn a écrit:catseye a écrit:J'admire votre courage pour continuer à adresser la parole à ce blaireau fini ... :oFranck a écrit:
c'est exactement ce que je me disais :paf: ... je suis un peu cette merveilleuse conversation ... et même étant spectateur ca m'a fatigué :MDRFranck a écrit:
Ta vie Franck doit être franchement misérable, tout comme celle de cateye. Pour écrire 45 000 messages sur un forum ou pour modérer un forum sans toucher un seul sou alors que Clubic se rempli les poches, que tu l'admettes ou non, faut que tu sois un loser.
Tu peux effacer mon message ou même me bannir. Je m'en bat les couilles, car le message s'adresse à toi et tu l'auras déjà lu.
Alors bonne continuation dans ta modération, moi je vais prendre une bière, et ce sera mon dernier message ici. Continue ta vie virtuelle, le plouc!
Antoine de Rivarol a écrit:
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.
lhorg a écrit:
Ta vie Franck doit être franchement misérable (...) faut que tu sois un loser.
Je m'en bat les couilles (...) Continue ta vie virtuelle, le plouc!

catseye a écrit:
Pour boire de la bière faut vraiment avoir touché le fond ... quel manque de gout et de classe... :o
Ta vie doit pas être facile à vivre ... :/
V3nom a écrit:
ps: je trouve qu'il reviens souvent pour quelqu'un qui nous méprise autant... chez moi le mépris passe par l'ignorance :p (il y trouve son compte je vous le dis ! :D )
lhorg a écrit:catseye a écrit:
Pour boire de la bière faut vraiment avoir touché le fond ... quel manque de gout et de classe... :o
[b]J'ai dit que c'était mon dernier message.[b] Si t'aime pas la bière, et bien continue de boire de la limonade. Probablement 1 personne sur 2 boît de la bière occasionnellement. Par contre, des losers comme toi qui écrivent 45 000 messages sur un forum, c'est un phénomène marginal. Bon courage dans ta vie, le minable.
V3nom a écrit:
ps: je trouve qu'il reviens souvent pour quelqu'un qui nous méprise autant... chez moi le mépris passe par l'ignorance :p (il y trouve son compte je vous le dis ! :D )
Toi aussi tu reviens souvent dans ce thread, Einstein.
lhorg a écrit:catseye a écrit:
J'ai dit que c'était mon dernier message. Si t'aime pas la bière, et bien continue de boire de la limonade. Probablement 1 personne sur 2 boît de la bière occasionnellement. Par contre, des losers comme toi qui écrivent 45 000 messages sur un forum, c'est un phénomène marginal. Bon courage dans ta vie, le minable.
lhorg a écrit:
V3nom a écrit:
Allez, le ptit modérateur , viens me bannir maintenant ou bien supprime mon message. Et continue de te faire exploiter pour ton boulot minable.
lhorg a écrit:
Cette fois c'est vraiment mon dernier message. Si vous continuez de répondre vous êtes une bande de désespéré parce que je jetterai même pas un coup d'oeil au thread.
lhorg a écrit:
Cette fois c'est vraiment mon dernier message.
lhorg a écrit:
V3nom a écrit:lhorg a écrit:
Cette fois c'est vraiment mon dernier message.
The Pathetic power touch' ! :lol:
J'aurais même pas osé parier qu'il reviendrait... il dépasse mes espérances :ane: