supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

L'Agent 47 fête la sortie de Hitman : Blood Money

L'Agent 47 se rappelle à notre bon souvenir avec une poignée de nouvelles images de Hitman : Blood Money, images qui seront sans aucun doute les dernières à nous être proposées, le jeu sortant aujourd'hui. Disponible sur Playstation 2, Xbox, Xbox 360 et PC, le titre d'Eidos Interactive va nous permettre d'accompagner le célèbre tueur à gages dans une nouvelle aventure.
Enfin, si vous avez envie de l'essayer avant de vous jeter dans le grand bain, profiter donc de la démo disponible en téléchargement depuis nos serveurs. Elle vous propose de découvrir la première mission du jeu appelée « Death Of A Showman ». Mais attention, n'oubliez pas de jeter un oeil du côté de la
fiche du jeu, car un
patch pour cette
démo est maintenant disponible.
Télécharger la démo de Hitman : Blood Money
Télécharger le patch pour la démo de Hitman : Blood Money
Enfin, si vous avez envie de voir ce que donne le nouvel épisode de la série des Hitman sur Xbox 360, n'attendez pas une seconde de plus et courrez télécharger la version de démonstration de Hitman : Blood Money. Pesant 783,25 Mo et disponible sur le Marché Xbox Live français, elle va vous permettre d'accompagner l'Agent 47 sur l'une de ses missions.

Lire cette brève sur le site

Le systéme d'upgrade des armes est sympa....je sais pas si ca y été avant, j'ai jamais été trop fan des hitmans....En tout cas je pense que ça devrait faire des heureux. ;)

sinon graphiquement sur pc....bien fluide est assez jouli....pas un chef d'oeuvre mais pas mal du tout :oui:

mais un vrai fan pourrait mieux en parler.....je sors. :paf:

bin ecoute j'ai a peine commence le jeu hier donc je pourrais aps dire pour les upgrades. Par contre perso, je trouve le jeu BCP BCP plus joli qu'avant. C'est peut etre une idée ou le fait du travail des textures et ambiances mais bon.
Par contre on retrouve la pate hitman et l'inénarrable maniabilite de m... :) ceci dit j'eprouve ca a chaque nouvel episode, apres avec l'habitude ca va nickel

Y a des nouveaux mouvements ?

Parce que je trouve que pour un tueur à gage ça manquait un peu de mouvement interessant. Je demande pas la panoplie Splinter Cell quand même, mais le jeu me paraissait un peu limite là dessus.

Et niveau liberté de mouvement, c'est mieux que la démo ?

Par ce que je veux pas de porte vérouillées, de mur invisible. On peut personnaliser ca corde de piano, trop beau !

Je ne sais pas qui est ce qui joue dans les captures d'écran de clubic, mais c'est une grosse brute :D

Moi j'ai un petit truc que je ne comprends pas: a chaque fois que je relance le jeu, je ne trouve plus mes parties sauvegardées et suis obligé de recommencer la mission du début !!!

munch a écrit:
Moi j'ai un petit truc que je ne comprends pas: a chaque fois que je relance le jeu, je ne trouve plus mes parties sauvegardées et suis obligé de recommencer la mission du début !!!

Pareil !! et c'est en partie pour ça (et la maniabilité de m*rd*) que je l'ai testé qu'une journée.... :??: :pfff: ......

Ayant toujours été un fan d'hitman, je peux dire que celui çi est plein de nouveauté !

De nouveau mouvement tout dabord, un peu à la tomb raider certes, mais bien utilse, comme grimper au goutière, longer des bordure, entré par la fenêtre, se planquer des des placars ;)
Le système de notoriété est sympa, avec l'article de journal qui explique la situation à la fin de chaque mission (si vous avez été vu ou pas, etc). Il faut faire attention de pas se faire filmer, ou alors aller retirer sois même la cassette d'enregistrement ;) On peut planquer les corp dans des coffre, ou les jeter par dessus des digues ou des balcons, pour faire croire à des suicides !
On dispose desormais d'une bombe à distance, qui peut avoir de multiple fonction bien sûr, comme la possibilité de couper les liens qui retienne des gros projecteur au dessus de la tête d'une cible ;) Empoisonner la bouffe et les boisson, eteindre les lumière, étrangler des mecs depuis la cage d'un ascenceur....Enfin bref ! Y a de quoi faire avec ce nouvel opus !

+1,excellent opus :super: ne vous fiez pas a la demo,la liberté d'action est illimitée dans les missions du jeux :clap:

par contre,les devellopeurs ont supprimer la possibilité de jeter un coup d'oeil(se pencher) a l'angle des murs, ce qui dans les anciens episodes permettait de shooter en toute discretion. dommage :neutre: sinon c'est du tout bon :super: :super: :super:

Vite, il me le faut !!!
Précision: c'est vrai que la maniabilité n'as pas toujours été terrible dans les 3 opus précedent mais en fin de compte on se rend compte que si on joue dans les règles de l'art (assassin silencieux):
On n'as quasi jamais besoin ni de courir, ni de tirer un coup de feu. Seule la corde de piano, le chloroforme et les objet à ramasser (poison, bombe) sont utiles, même si j'avoue qu'on peut finir la plupart des mission en fonçant dans le tas sans trop de problèmes... ce qui est, à mon avis, le plus gros problème !

ouaips,mais en meme temps,un bon gunfight,ca defoule bien :D :D meme si ce n'est pas la philosophie du jeux.

exellent :love: :sol:

Bon bah j'essayerai la démo alors pour me faire au moins une petite idée et qui sait.. peut être le jeu.

(config tout à fond quelqu'un a ? (pas besoin d'AA pour moi))

ben si c'est la même config que pour la démo, reste sur les rayon, il marche pas avec une TI 4200.

Moi j'y joue avec une 6600 gt un AMD 3400 + et 1.5 go de ram tout a fond et ca rame pas. Ca fait plaisir :). Quand au jeu je me rappelle avoir joué au premier et le concept était sympa mais alors celui-ci....TERRIBLE. Le gros probleme c'est que je l'ai acheté et je suis en exam dans 1 semaine :(:(:(

vortex4 a écrit:
ben si c'est la même config que pour la démo, reste sur les rayon, il marche pas avec une TI 4200.

En même temps y a pas beaucoup de jeu qui fonctionne avec ça. (sauf ceux qui utilise la rétro compatibilité directx 7/8) et encore..

Moi j'attends la config officielle annoncée et les tests des joueurs pour me faire le retour.

Moi j'ai une 6800GS (pcix) j'estime que c'est encore une carte honorable capable de faire tourner les jeux plus ou moins bien (en désactivant les effets les plus à la mode, soft shadows et HDR en tête)

Oui il y a de nouveaux mouvements mais on ne pas les controler, en fait on ne saute pas c'est le perso qui saute tout seul quand il est devant un obstacle qu'on le veille ou non et je trouve çà assez nul.

Quant-aux graphismes je les trouve moyen car la gestion des effets de lumière qui ressemble plus au moins à du HDR et bien çà nique toutes les couleurs et les contrastes ce qui fait qu'on se retrouve sur des tableaux mono chrome et sans relief...
Et les HUD sont tout nul avec une mire très grosse et le tout en blanc flashi sur un jeu aux couleurs délavées...

Quant-au game-play la démo étant en fait un ditactitiel ou on nous dit tout bien comment faire comme si on était totalement débile et bien çà m'a tellement énervé que je serais incapable de l'analyser à postériori...

C'est moi ou le patch pour la démo ne marche pas ?

Ouaou je suis épaté!

Deja il rame presque pas en moyen sur ma config prehistoire, les mouvements sont inovants, les guns sont personalisables. Bref, courez au magasin :p (j'ai eu le dernier sur pc!)

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !