supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Frank_HorrigaN a écrit:
pffff y a pas un moyen de clouer le bec a la RIAA ?

si ne plus acheter un seul cd des major
comme moi :oui:

wilckox a écrit:
Continuez de voler votre prochain, c'est tellement bien et beau !

Arretez de voler et vous n'entendrez plus rien de tout ça...

c'est aussi simple que ça, et que ceux qui croient que c'est plus compliqué, se rassurent ça ne l'est pas !

aller hédé !

j espere a de l ironie

sache qu internet a ete crée pour le libre echange de l information
qu internet n est pas regit par des loi (ils l esperent en haut mais ca ne marchera jamais)... que de tte facon internet n a que faire du monde reel et ce defini comme une realité a part...
interent c est pas un supermarché comme le voudrait les majors...
interent c est le seul espace de libertée au monde.... moi je pense que jamais ils ne reguleront internet
et le voulons nous??? moi j adore le web comme il est... je peux parler de tt et de rien sans etre fiché, decouvrir l art sans payer des somme folle, ecouter des artiste sans payer plein de fric, bref j ai acces a la culture,... a defaut d etre gratuite la culture devrait etre bon marchée mais ce n est pas le cas... donc on se sert d internet pour y avoir acces...
imagine si un etudiant devait tt payer.. ses cd, ses dvd, ses programme de graphisme a la 10 000€...
reflechit un peu

sefix a écrit:
imagine si un etudiant devait tt payer.. ses cd, ses dvd, ses programme de graphisme a la 10 000€...

pour les étudiants, y a des offres logiciels pour professionels pas cher du tout. c'est malin, tu files autocad pour rien à un étudiant et quand il sort ben il continue sur autocad.

c_planet a écrit:
pour les étudiants, y a des offres logiciels pour professionels pas cher du tout. c'est malin, tu files autocad pour rien à un étudiant et quand il sort ben il continue sur autocad.

A l'IUT on a même eut droit à la MSDNAA (AA pour Academy Alliance), avec les licences et la possibilité de télécharger : windows xp pro, windows 2003 serveur, visio, Studio .Net, et d'autres trucs dont je me souviens plus ...

Je vois ça comme de la fidélisation, et qu'on est une expérience de dévelopeur Microsoft sur nos CV.

Ils savent très bien qu'avec ou sans license on les aurait quand même, lol, enfin dans le cas où l'on veut s'en servir, ce qui n'est pas le mien :sarcastic:

Je trouve ça bien. :)

Esperons que cela fasse avancer les plateformes payantes, je trouve que c'est encore trop vide...

sefix a écrit:
j espere a de l ironie

sache qu internet a ete crée pour le libre echange de l information
qu internet n est pas regit par des loi (ils l esperent en haut mais ca ne marchera jamais)... que de tte facon internet n a que faire du monde reel et ce defini comme une realité a part...
interent c est pas un supermarché comme le voudrait les majors...
interent c est le seul espace de libertée au monde.... moi je pense que jamais ils ne reguleront internet
et le voulons nous??? moi j adore le web comme il est... je peux parler de tt et de rien sans etre fiché, decouvrir l art sans payer des somme folle, ecouter des artiste sans payer plein de fric, bref j ai acces a la culture,... a defaut d etre gratuite la culture devrait etre bon marchée mais ce n est pas le cas... donc on se sert d internet pour y avoir acces...
reflechit un peu

Du vol reste du vol, internet ou pas...toi pas comprendre, toi vraiment rien comprendre, toi reflechir un peu, toi comprendre ensuite....toi voir, c'est tres simple...Toi tout melanger...toi pas tout melanger et toi comprendras...

Etudiant pas argent, alors etudiant voler...

Logiciel trop cher, alors les voler...

Les majors et autres vendeurs vendent trop cher et eux être des voleurs, alors toi être un voleur aussi... ?

Toi pas d'argent, alors voler films et musiques...

Major être très riche, alors toi les voler...

Toi trouver excuses pour voler...

Mais voler pas bien...

Echanger et pas voler, toi melanger....

Toi reflechir, toi trouver...

Y a des lois dans ce pays, tu expliqueras tes arguments au juge(ta conscience en l'occurence), et meme dans les dix commandements, ne pas voler son prochain y est, et c'est plutot vieux ça comme loi, et y en a que 10, c'est pas compliqué a retenir et a respecter surtout, croyant ou non croyant, c'est une bonne base pour commencer sa vie !

Et même s'il n'y avait pas de lois a ce sujet, ça tombe sous le sens, que voler sent le paté ! En tout cas pour moi, le libre arbitre est la pour ça, vous etes libre de faire ce que bon vous semblent...mais en plus du libre arbitre on a une conscience, et grace a elle on ne peut pas se mentir a soi meme....c'est magique, non ?

Ce qui m'enerve, c'est que sous pretexte que des utilisateurs font transiter des fichiers illégaux, des majors fassent fermer les réseaux P2P...si seulement ils pouvaient avoir le même acharnement face à la violence urbaine....

bensor a écrit:
Ce qui m'enerve, c'est que sous pretexte que des utilisateurs font transiter des fichiers illégaux, des majors fassent fermer les réseaux P2P...si seulement ils pouvaient avoir le même acharnement face à la violence urbaine....

Ben oui la connerie est partout, c'est toujours la meme partout, le tout c'est de la reconnaitre quanbd on la vois, afin de s'en proteger...dur labeur que ça, mais très utile en definitive...

wilckox a écrit:
Y a des lois dans ce pays, tu expliqueras tes arguments au juge(ta conscience en l'occurence), et meme dans les dix commandements, ne pas voler son prochain y est, et c'est plutot vieux ça comme loi, et y en a que 10, c'est pas compliqué a retenir et a respecter surtout, croyant ou non croyant, c'est une bonne base pour commencer sa vie !

J'espere qu'il y a des choses qui te chocs plus dans notre monde actuel qu'un mec qui telecharge des films ou de la music. Meme si c'est reprehensible sur l'echelle de ma conscience ce n'est pas ce qui vient en premier loin de là. Sur la question de l’obéissance aux lois, si elles etaient les memes pour tout le monde et respectées par ceux qui nous gouvernes ou donnent des leçons de respectabilités et de morales, ça serait un premier pas.

Moi ce qui me fait rire c'est qu'il en as qui font encore l'amalgame entre voler et copier... La preuve que les propagandes "copier=voler" des éditeurs à bien fonctionner avec les moutons... Bientôt on verras de nouvelles définitions du mot "copier" dans le dictionnaire ce rapportant au mot "voler"...

Dans le cas d'un vole de bien, la victime ne peu plu profiter de son bien...

Et qu'on vient pas me dire que les gens vole de l'argent puisque rien n'indique que de toute façon ils l'auraient acheté. Certain achètent après avoir essayé, testé, et d'autre n'achètent pas mais profite de ce qu'ils ont copié...

Faudrait aussi ce renseigner un peu, depuis que le P2P est répandu, les éditeurs multimédia ont vu leurs chiffres d'affaires grimper... Les gens ont pu connaitre et élargir leurs culture grâce à cela et ceux qui le peuvent achéte alors qu'ils n'auraient pas acheté si ils n'avaient pas eu les moyens de connaitre, d'essayer ou de tester...

Elea

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !