supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

57 messages
ok

L'actualité résumée et croquée en 4 dessins

Voici venu le temps de votre rendez-vous « dessins » du weekend sur Clubic : l'actualité informatique de la semaine revisitée et caricaturée sous le crayon de notre dessinateur Flock. De quoi attaquer le weekend avec le sourire ! N'hésitez pas à partager ce moment avec vos proches en utilisant la fonction « envoi par email » placée en dessous de chaque dessin. Cette semaine, l'actualité est agrémentée et résumée à travers 4 dessins !

Nouveau sursis pour Windows XP ? Microsoft a annoncé cette semaine qu'il allait effecitvement continuer de vendre Windows XP Familiale (Home) jusqu'au mois de juin 2010... Une extension qui ne concernera toutefois que les fabricants d'ordinateurs portables économiques comme l'Eee PC d'Asus, pour les autres la vente de Windows XP s'arrêtera le 30 juin prochain (voir ...).

Le rachat de Yahoo par Microsoft semble s'éloigner chaque semaine qui passe. Nous avons ainsi appris que Microsoft n'avait visiblement pas l'intention de procéder à une nouvelle surenchère pour acquérir le groupe Internet qu'il convoite tant (voir ...). Pendant ce temps, Yahoo de son côté poursuit ses développement notamment en nous proposant la recherche à reconnaissance vocale pour le monde du téléphone mobile (cf. ...).

Apple est au centre d'une nouvelle controverse liée à la qualité d'affichage de certains de ses ordinateurs. D'après de nombreux utilisateurs qui ont décidé de porter l'affaire devant la justice, le dernier iMac 20 pouces présenterait une qualité d'affichage inférieure aux précédents iMac. Ils ajoutent qu'Apple fait également de la publicité mensongère car la firme clame haut et fort que ces ordinateurs sont capables d'afficher ' des millions de couleurs ', alors que ce résultat serait obtenu à l'aide d'une simulation logicielle (voir ...).

La victoire de la semaine revient à Microsoft qui a finalement obtenu un feu vert quant à la standardisation de son format Office Open XML (OOXML). Une décision qui a fait couler beaucoup d'encre, notamment quand on a appris que Afnor avait décidé de s'abstenir de voter (plus d'informations dans ... et [actu:133968). Une décision surprenante, si bien que certains ont cru au poisson d'avril, en réalité les poissons étaient autre part (voir ..., ... et ...).

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.

La première sublime :lol:

lol pas mal ^^

Énorme !!!! Surtout la 4 :-)

Pareil, j'ai adoré ces 4 dessins avec une préférence pour la première ;)

Autant d'habitude j'adore, mais là je trouve que c'est un peu fade, probablement l'actualité qui ne s'y prête pas trop !
Continuez xD

La 1ère est Top :)

j'adore
excellent ;)

Mais Flock, d'où viens ton inspiration débordante ? ^^

Mouarf! la premiere m'a plié

excellent !!

Microsoft et Apple en prennent pour leur grade

Apple commence vraiment à deconner. C'est bien vue Monsieur FLOCK ;)

l'ours qui voit sa proie ^^

celle de Apple et Yahoo sont bien !

Excellent le 4eme dessin. :)

Pour la première je ne pense pas que XP soit un vieillard grabataire ! C'est plutôt Vista qui est sous respirateur...:p

J'adore le n° 4. Le caricaturiste peut exprimer des choses qui ne se disent pas !

moins drôle que d'habitude mais la premiere est néanmoins sympa!

Voir profilContacter le membre
J'ai explose de rire sur la seconde, excellent !
Je me demandais a quoi ca pouvait bien servir la recherche par reco vocale, grace a Flock, je comprends enfin ^^
Edité le 05/04/2008 à 20:22

chapeau bas

Enorme les 4 :mdr :mdr

Bravo Flock, tu fais toujours du bon travail!!!

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !