supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok

ces distributions n'avaient pas passer le moindre accord avec Microsoft

ce ne serait pas
ces distributions n'avaient pas passé le moindre accord avec Microsoft
?

La dernière :p
Excellent

cool comme d'hab et +1 pour le dernier!

MDR
LEs trois premières j'ai adoré!
+1000 pour RedHat :p

la gueule de la loutre et de son proprio (Alex ou Vincent ? Me souviens plus, honte à moi)

ah et j'oubliais :

:MDR :MDR :mDR :MDR

bliblix a écrit:
la gueule de la loutre et de son proprio (Alex ou Vincent ? Me souviens plus, honte à moi)

ah et j'oubliais :

Alex, n00b :riva:

Trop bien celui du thermomètre lol

Texas Ranger a écrit:
bliblix a écrit:

ah et j'oubliais :

Alex, n00b :riva:

trop bon, surtout la dernière :D :D :D

j'adore, juste j'adore... j'adore steve comme il est représenté... tellement réaliste...

Trop bon comme toujours surtout celui de la pub :lol:

Bjr, pas mal et bien vu, A+

heu désolé mais je lis les textes et j'ai trouvé ça :
La vie de rédacteur n'est pas de tout repos.[color=red] La preuve, cette semaine, nous avons beaucoup de notre personne pour réaliser notre vidéo [/color}/ article Les gadgets pour déclencher une guerre au bureau . Les conséquences de la réalisation de cet article auraient toutefois été passées sous silence...

Merci à Flock malgré le retard. Je m'inquiétait de ne pas avoir ma dose de bonne humeur

Continuez et vive le libre

Mdr trop bon!!

toujours aussi drole

l'expertise est aux mains des charlatants dans le pays ou les nuages radioactifs s'arretent aux fontieres, depuis rien a changé .

Le dernier dessin est une bonne illustration d'un des risques qui sont dissimulés par l'afsset, toutefois un dysfonctionnement d'appareil peut prendre differentes formes: indication fausse par exemple.

le thermometre électronique est le dispositif electronique a usage médical le plus utilisé en france au moins 15 millions d'appareils en service.

Son niveau d'mmunité est de 3V/m, niveau que peut generer une borne WIFI à une distance de 0,6 metre et un groupe de trois antennes relais de telephonie mobile a 140 metres.

Selon la commission de securité des consommateurs on doit attendre des appareils utilisés pour le diagnostique une indication fiable afin de garantir le sécurite des personnes.

L'IEC (organisme international de normalisation) dans la version 3 de la norme 60601-1-2 met en garde sur les risques a polluer l'environnement au dela des limites d'immunité des appareils electroniques et rejette la responsabilité sur les autorité. page 14
webstore.iec.ch...
on trouve le distances a respecter dans la notice de certains appareils: page 71 et 72 cardio.welchallyn.com...

Or les escrocs de l'afsset, de l'arcep de l'anfr pretendent mensongerement qu'ils n'y aurait aucun risque avec des niveau de pollution de 60V/m (valeur des limites du decret 2002-775) cette propagande mensongere dissimulant des effets des risques et moyen de s'en proteger est passible de 4 ans de prison articles L213-1 et L213-2 du code de la consommation.

Vu le dessin, ça ressemble plutôt à Vincent à coté de la loutre.

sinon franchement pour le thermomètre, quelle différence entre ceux qui diraient que c trop ou ceux qui disent que c'est pas assez.... ? c bien de raler sur ceux qu'ont pas le même point de vue mais si, en plus, c pour faire pareil qu'eux..

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !