Espace membre :
flechePublicité

45 messages
Filtrer ok
doog a écrit:
En plus d'être de mauvais goût (oh oui du vomis, quel humour  ), c'est franchement mal dessiné, digne d'un lycéen griffonnant sur un bout de bureau, et encore...

Franchement pas une trouvaille 

tout ce qu'il faut pas lire....

Que cette actualité sur la censure en Chine fasse vomir la Statue de la Liberté, moi je trouve que l'image est justement très bien choisie...
"franchement mal dessiné" tu dis?? Si tu te sens capable de faire d'aussi bonnes caricatures que Flock, je t'en prie, fait nous profiter de ton art.... Je t'imagine bien devant les Guignols de l'info: "pff c'est nul on voit bien que c'est pas les vrais"

rdpdo a écrit:
c nul

c pa vrè

mdr c est DONKISHOT qui a fait le dessin avec la statue de la liberté

Et quand le président français fait des courbettes quand la délégation chinoise arrive pour leur vendre quelques airbus vous ne dites rien ?

Moi ça me fait drôle aussi.

Si je monte mon entreprise est ce que ce sera le président qui vendra mes produit aux pays étrangers ? Non en quel honneur il fait ça pour Airbus et autres ? C'est les gros actionnaires de ces sociétés qui sont content. Vive le capitalisme.

Donc la France pays des droits de l'homme ferme également les yeux sur ce qui se passe en chine... Un coq les pieds dans le fumier en dessin ? à côté des singes ?

MitsouG a écrit:
Et quand le président français fait des courbettes quand la délégation chinoise arrive pour leur vendre quelques airbus vous ne dites rien ?

Moi ça me fait drôle aussi.

Si je monte mon entreprise est ce que ce sera le président qui vendra mes produit aux pays étrangers ? Non en quel honneur il fait ça pour Airbus et autres ? C'est les gros actionnaires de ces sociétés qui sont content. Vive le capitalisme.

Donc la France pays des droits de l'homme ferme également les yeux sur ce qui se passe en chine... Un coq les pieds dans le fumier en dessin ? à côté des singes ?

Airbus gagne plein d'argent, paye plein d'impots à l'état et l'état c'est moi, euh non c'est nous les francais.
Si tu as plein de choses à vendre aux chinois tu peux demander à faire partie des dizaines de chefs d'entreprises qui font le voyage.

Trop bon le premier
J'adore les tronches de Steve Jobs et Bill Gates

45 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité