supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok
cedric198175 a écrit:
C vrai ca qu'est ce qu'ils en font de tout le matos que leur envoie les fabricants?

En fait soit tu leur rends , soit parfois ils te le donnent mais plus generalement cest juste des exemplaire de test qu ils envoient aux testeur qui doivent leur rendre par la suite .

c'est pas drole ca lol :ane:

GENIAL !!!!!

Exceptionnellement bon...

vraiment cool...

SUper comme d'habitude et surtout la 4e

j'espère que toutes ses congratulations ne va pas faire régresser ce magicien de l'actualité ^^.

N'est-ce pas M. FLOCK ?

7 ans au Tibet mais loooooool quoi !

Et Albanel ! :MDR

Très fort :super:

Vraiment la première est très bien pensée !

Juste une petite suggestion, je viens de voir ça.

Pourquoi les titres (de topic) de la clubic week contiennent une partie de l'actu, alors que ceux de Flock sont parfaitement impersonnelles et dénués d'infos ?

je dis ça surtout pour cette page qui au final ne sert à pas grand chose à part un tas de liens avec juste des dates... une grosse archive sans en-têtes :neutre:
Edité le 27/04/2008 à 12:09

superbe surtout celle de orange :)

Bravo j'adore le poster de la 4e "ceci n'est pas une pomme"
excellent comme toujours ^^

une question : pourquoi dans la 3eme, il y a une pomme derriere, et c'est marqué "ceci n'est pas une pomme"

Il y avais un truc a comprendre (rapport avec apple?)

J'ai pas compris la blague, si blague il y avait ;)

oeuvre de Magritte, mais c'est vrai que le plus connu est le "ceci n'est pas une pipe", je pense que là c'est pour ajouter un petit clin d'oeil à apple effectivement
Edité le 27/04/2008 à 19:20

moi persoo j'adore le ternier c'est tellement vraie

rien a voir avec apple...c'est pour ajouter au "ceci n'est pas de la repression" d'albanel

d'ou le "albanel fait dans le style magritte"

Oui mais alors pourquoi le "ceci n'est pas une pomme" alors que l'oeuvre ultra connue est le "ceci n'est pas une pipe" ?

Merci beaucoup! :jap:
mikkado et resheph : vous avez tous les deux raison tout simplement :)
choisir le ceci n'est pas une pomme était un moyen de faire un mini clin d'oeil aux thèmes récurrents de l'actualité informatique, tout en soulignant le discours controversé d'Albanel. ;)
Bonne semaine à tous!

bon ba voila bonne semaine flock ;)

haa je ne trouvais pas l'actu de la semaine :)

je suis :lol:

:clap: Flock

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !