Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
Alex a écrit:
SpiderMec : j'aime pas trop qu'on me traite de fouine :o

je le ferai plus, désolé :D

Toujours aussi drôle mais les images pourraient être de meilleur qualité...

Ouch ;)) , j'ai eu du mal à me remettre de la petite dernière. Terrible le manchot sous Wine.

Énorme :mdr :mdr

:super: :clap:

Genial la planche sur "Hadopoil", j'espère que y'en aura d'autres si l'actu le permet :D

moi je dis...que c'est très bien expliqué cette petite BD sur la loi HADOPI, tout est dit en concentré. Il a parfaitement résumé la chose je trouve!!!
Rien de plus à rajouter......

je ne partage toujours pas l'avis de Clubic et le la majorité des foromeurs : le loi Hadopi me semble intelligente et bonne. Cette caricature ne m'a donc pas fait rire. Je suis de ceux qui concidère l'humour comme sans limite, je n'ai donc rien contre cette caricature. Par contre il serait bon et surtout profesionel que Clubic arrète d'exprimer son opinion personnelle dans ses news sur la loi Hadopi.
Sinon bravo à la caricature sur Firefox, vraiment bien trouvé.

La BD sur l'hadopi, tellement vrai !

moi je comprends pas vraiment tout :s

Mouais, la BD sur la loi hadopi, bof bof !!! Amusant par endroit, trop caricatural par endroit aussi !!

Sinon, le reste, génial !!!

Excellent comme d'hab

Ah c'est vrai que Hadopi est beaucoup plus clair comme ça :D

Génial comme d'habitude ! Vivement la semaine prochaine ;)

Trés bon, merci d'avoir fais une BD sur HADOPI, mais j'ai du mal à croir que Sarko et ses sbires la regarde?

Ah tiens, on continue de casser du sucre sur le monde du libre... Vive la vaseline M$ n'est-ce pas "Flocque" :p

Merci beaucoup à vous! Bonne fin de week end à tous! ^^

Lightbeam a écrit:
Ah tiens, on continue de casser du sucre sur le monde du libre... Vive la vaseline M$ n'est-ce pas "Flocque" :p
Ah tiens, on continue à venir couiner dès qu'il y a un dessin sur le monde du libre, alors qu'il ya sans doute depuis le début 3 fois plus de dessins sur Microsoft que sur l'open source... Vive les esprits étriqués n'est-ce pas machin?
Edité le 22/06/2008 à 15:40

Ha ! alors là respect.

Ces dernières semaines je trouvais que les caricatures de la fin de semaine étaient bof bof (j'ai rien dit pour éviter que tous les fanboys me gonflent)

Mais là c'est vraiment excellent, à la fois intéressant et drôle.

Du grand Flock ^^

Message supprimé le 23/06/2008 à 00:52 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

J'ai attendu toute ma vie pour voir Wine 1.0 ! (Bon, notez que je n'ai que 16 ans donc ... ^^' )

Sinon, génial Flock merci encore !

Excellent la dernière avec Linux !!!! Arfff

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !