supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok

L'actualité de la semaine résumée en 4 dessins

Voici venu le temps de votre rendez-vous « dessins » du weekend sur Clubic : l'actualité informatique de la semaine revisitée et caricaturée sous le crayon de notre dessinateur Flock. De quoi attaquer le weekend avec le sourire ! N'hésitez pas à partager ce moment avec vos proches en utilisant la fonction « envoi par email » placée en dessous de chaque dessin. Cette semaine, l'actualité est agrémentée et résumée à travers 4 dessins !

Difficile d'y couper, la grève de la RATP et de la SNCF a été sur toutes les lèvres cette semaine... Une grève qui aura surtout profité au site web de la RATP qui a enregistré pour le coup une audience record... Comme nous avons pu le voir plus en détails dans notre actualité .

Autre fait particulièrement marquant de cette semaine : la présentation du rapport de la mission Olivennes afin de lutter contre le piratage. Le gouvernement devrait, à travers ce rapport, instaurer la riposte graduée, la surveillance des transfert et le filtrage des FAI (plus d'info dans ).

Pendant ce temps, de l'autre côté de la Manche, nos amis anglais apprennent avec une certaine stupeur que des millions données privées fiscales ont été égarées. Les données en question étaient placées sur deux CD protégés par un simple mot de passe et auraient été envoyés via un transporteur privé dans un pli non recommandé. Le problème c'est que ces deux CD ont été perdus et ne sont jamais arrivés à bon port... (cf. ).

Orange qui dispose de l'exclusivité pour vendre l'iPhone d'Apple en France n'avait jusqu'à présent pas dévoilé les forfaits qui allaient accompagné ce nouveau terminal... Une bourde aura toutefois eu raison de ce secret, puisque les pages confidentielles ont été aperçues pendant quelques heures sur le site d'Orange... (voir ).

Comme toujours, les dessins de la semaine rejoignent la zone . Toute l'équipe de Clubic se joint à moi pour vous souhaiter un agréable week-end.

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est strictement interdite.

MDR, j'adore les deux sado, ainsi que le message subliminal ^^
Bien joué !

enorme,surtout celui de l'Iphone!
Continue comme ca Flock!!!

Oui CONtinuez :oui:

Trop fort projet olivennes MDR
il était déjà tout prêt j'imagine:)

pas mal, comme d'hab

Vraiment bien la dernière!

Comme toujours excellent
Edité le 24/11/2007 à 13:38

Toujours aussi bon, et génial la dernière.

prem's ???

en tous cas , bravo que du bonheur surtout la derniere ^^ et celle avec le message subliminal ^^

Super, comme d'habitude. Merci Flock !

Hehe le dernier :p

Gore :D
Edité le 24/11/2007 à 11:39

Excellent, comme d'hab !
J'aime particulièrement le deuxième, héhé !
Merci Flock !

Excellents! :D

Y a pas comme un bug sur l'interface de postage depuis la news?

J4adore le dernier

je crois que notre flock n'est pas dans sa meilleure forme aujourd'hui ....

Allez resaisis toi .. on a encore besoin de test onglets :paf:

je suis dans mon lit ...

Haha, tres sympa la derniere :p

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !