supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

103 messages
ok
CINDY SANDERS XD XD XD MDR Flock

et mon kiki est plus gros que le tien NA!

Je ressens plutôt de la peine pour mon site favori moi qui a assisté à ses tout débuts, :peur: de le voir partir comme ça:yeux1:, je sais que c'est pas la fin du monde mais voir M6 aquérir Clubic juste pour le trafic de visiteurs que ça engendrerait, c'est vraiment insupportable . j'espère au moins qu'il n'y aura pas de changements radicaux et que clubic reste clubic !

Sinon pour Flock t'es toujours le meilleur, j'éspère au moins que tu ne vas pas être racheté toi aussi :MDR

énorme ;p

énorme !!!!!!!!!! Encore ! Et Je veux Alyzée !!

Voir profilContacter le membre
Trop fort comme à chaque fois !

Floc sur jv.fr excellent aussi:
www.jeuxvideo.fr...

Excellent !!! que dire de plus ?

"Ptite bite" LQL :D

Putain super drôle! J'adore le steve jobs! lol
Un peu déçu pour M6 quand même, mais bon. Ainsi va le monde. Monde de @!#$?* d'ailleurs. Chaîne de @!#$?* aussi, mais j'espère que vous allez pas vous transformer en M6 du magazine informatique! Ca non! :p

Tibotot a écrit:
Un peu déçu pour M6 quand même, mais bon. Ainsi va le monde. Monde de @!#$?* d'ailleurs. Chaîne de @!#$?* aussi, mais j'espère que vous allez pas vous transformer en M6 du magazine informatique! Ca non! :p
Du moment que Cluclu ne suive pas le même chemin que E=M6

Tellement vrai la derniere....

excellent. La bestiole est caustique à souhait et elle me rappelle furieusement une bestiole résidant habituellement dans les pages d'un certain mag papier ;)

ya pas à s'en faire pour cluclu, le plus intéressant pour M6, c'est le comparateur de prix
Edité le 03/05/2008 à 07:34

Un quelconque lien de parenté avec la loutre de joystick?

(pourquoi pas faire une spéciale clubic / joystick un de ces 4 ?)

Tibotot a écrit:

Chacun son avis, perso j'aime bien M6 pour les séries qu'ils passent.
Dit toi que M6 est mieux que TF1, parce que là on était pas sortit de la merde...

La Loutre est tedance cette année et Flock-08 le fait savoir ^^, merci encore pour ces dessins qui sont excellent ;)
Edité le 03/05/2008 à 08:25

C'EST ENORMISSIME !!!!! :MDR

Perso, je préfère garder Alizé à Cindy !! On doit signer où?? ;)
Le retour de force de l'Iphone très bon. Je note qu'Apple a bien inspiré Flock cette semaine :clap:

Encore bravo et bonne continuation Clubic :love:

Je n'ai qu'une seule chose à dire : EXCELLENT !!!!

Bravo FLOCK tu as vraiment cartonné cette semaine !!!!

trop enorme

ça y est, j'ai fait ma séance de muscu abdominale :)

merci Flock !!

CINDY SANDERS ptdr! "papillon de lumiére sous les pro. . ." Ok je sort --> []

103 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !