supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

70 messages
ok
Une vraie initiative style "Comme au cinéma" et leur flash c'est mieux que les fenêtres de pub. Non !

Ce qui m'étonne c'est que clubic et leurs confrères ne se lancent pas dans une chaîne pc & consoleS.
Gameone ne donne pas grand chose alors que rien que sur le montage d'un pc il y a bcp à tourner.
Une vision adulte du pc serait la bienvenue.
L'actu jeux et bientôt hardware est fournie.
Seuls juillet et août serait mou, de quoi faire des redifs.

Bravo ! Chapeau Clément ! Clair,net,consciencieux, short & sweet !!! trop short mais juste ce qu'il faut de sweet ... sois pas timide ; c'est excellent , alors ... fais durer le plaisir : mets-en tant que tu veux !!! Ça ; je regarderais des heures sans baîller ... à quand les chroniques et les tests tous en vidéo ? appareils photos , je verrais bien ....

A quand un commentateur avec une voix et une intonation plus en adéquation avec les news.
Parce que là c'est limite récital de Messe en latin... :)

c'est bien pour les marques

hamsterfou a écrit:
A quand un commentateur avec une voix et une intonation plus en adéquation avec les news.
Parce que là c'est limite récital de Messe en latin... :)
:MDR

tres bien cette video, pour un bon rappel des poin important de la semaine
continue ...

Il est très bien le présentateur. Je trouve qu'il fait jeune, dynamique, et pro. Bref, très bien adapté au style Clubic.

Sinon, l'ensemble de la vidéo est bien : percutante, claire, net, synthétique, nickel quoi.

très bonne émission, une quotidienne serait vraiment une super nouvelle :D
Bravo cluclu !

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !