Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok
Ah moi j'ai viré skype de mon pc y a un bon bout de temps quand j'ai voulu montrer via ma caméra firewire quelque chose à quelqu'un et que je n'ai pas pu, car skype ne detectais pas la caméra branché en firewire.

Papillon___ a écrit:
Ah moi j'ai viré skype de mon pc y a un bon bout de temps quand j'ai voulu montrer via ma caméra firewire quelque chose à quelqu'un et que je n'ai pas pu, car skype ne detectais pas la caméra branché en firewire.

Y'a certains softs qui sont un peu polio quant à la reconnaissance du matériel.
Modérateur OSA/DSA

Le vrai risque avec Skype, c'est le système de chiffrement du canal de données, qui est propriétaire. Skype est une application totalement fermée utilisant des protocoles fermés pour sécuriser son trafic.

Aucun expert en sécurité ne peut donc l'évaluer de manière indépendante. Donc, on ne sait pas ce que Skype fait des données envoyées par ses clients. Donc, c'est une application à éviter dans les milieux sensibles.

Pouvez vous me dire combien $$$ logitech on payé Skpe pour affirmé cela: « cette option ne sera pas capable d'offrir les mêmes résultats que la technologie High Quality Video réservée à certaines Webcam de la marque Suisse ».

blue_dwarf a écrit:
marsuino a écrit:
@Blue_dwarf : C'est pas une question d'obligation,
c'est juste que c'est toujours désagréable de voir un soft qu'on aime bien dériver de la sorte...

faut se faire une raison ça derive souvent comme ça

Non, faut pas se faire de raison, quand la dérive est suffisamment importante il faut protester ! La preuve, ça marche : Skype retire ce bridage stupide...

blue_dwarf a écrit:

comme des soft gratuit non opensource ... faut se faire à l idée qu a un moment donné le gar il aimerait bien vivre de ses idées et de son labeur si des dons via paypal ne le motive plus assez par leur valeur

les temps son dure pour tous et faut bien arrondir ses fin de mois

Je ne vois absolument pas le rapport avec Skype et son bridage : que Skype fasse un partenariat avec Logitech pour une fonctionnalité pouvant être obtenue avec d'autres modèles de webcams, grand bien lui fasse (il l'a déjà fait plusieurs fois avec des marques comme Plantronics, Siemens,etc.) ! Mais qu'il se permette délibéremment de brider les fonctionnalités d'autres webcams sous un prétexte falacieux, hors de question !

C'est comme si Microsoft concluait un partenariat avec Logitech qui n'auroriserait que les claviers Logitech à utiliser certaines touches spéciales dans Office en bridant les fonctionnalités des marques de claviers concurrentes...

Et puis franchement, en appartenant à eBay (lequel possède aussi PayPal), je ne pense pas que Skype ait besoin "d'arrondir ses fins de mois"...

Et sur mac, vous avez la Webcam intégrer a votre ordinateur.

georgesdep a écrit:
Et sur mac, vous avez la Webcam intégrer a votre ordinateur.
Sur les Mac Pro ?
Et sinon c'est quoi le rapport, puisque c'est pas une Logitech ...

Meuh non, sur les minis
Modérateur OSA/DSA

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !