supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

L'extension de The Guild 2 en images

En début d'année, JoWood annonçait le développement d'une extension pour The Guild 2, mais restait très avare niveau copies d'écran. La publication d'un site officiel quelques semaines plus tard avait permis de découvrir les toutes premières images de ce The Guild 2 : Pirates Of The European Seas, hélas en faible résolution.
Aujourd'hui, nous avons enfin la possibilité de découvrir de plus probantes captures destinées à illustrer les nouveautés de ce disque additionnel axé, comme son nom l'indique, sur la piraterie. Une nouvelle campagne d'environ 10 heures sera proposée par les développeurs ainsi que deux nouvelles professions (médecin et, bien sûr, pirate), cinq nouveaux bateaux et plusieurs bâtiments supplémentaires.
The Guild 2 : Pirates Of The European Seas est toujours prévu, sans davantage de précision, pour la fin de cette année.

Lire cette brève sur le site

les graphismes sont vraiment beau pas tant le nb de polyognes mais plutot l'ambiance de lumière

Je trouve que ça ressemble un peu à Age Of Empires III graphiquement [:paysan]

c vraiment pas dugne d'un jeu de 2007 ca...

on retombe en 2004 là... :na:

Les graphismes sont déja bien assez jolis pour le type de jeu...
Et pour infos, la news traite d'un add on, même si le jeu originel est sorti en octobre, le moteur graphique reste donc inchangé.

browser a écrit:

on retombe en 2004 là...

Des commentaires de ce genre, on en a sur toutes les news de jeu depuis longtemps.
Essayez de faire marcher votre cerveau pour :

- 1 - trouver un commentaire original et intéressant.
- 2 - enfin comprendre que les graphismes est certainement un des éléments les moins importants dans un jeu.

browser a écrit:

Je n'ai pas joué à The guild 2, mais j'avais joué à The Guild, et franchement, les graphismes sont tout à fait corrects, puisqu'il est possible de faire un zoom arrière pour voir une bonne partie de la ville et de ses alentours, avec tous les habitants vacants à leurs occupations en fonction de leur métier. Cela fait pas mal de choses à animer...

Et puis, c'est un jeu de gestion destiné à des joueurs qui ne sont pas forcémment des hardcore gamers avec la dernière machine de la mort qui tue...

Le 2 reste quand même un peu décevant comparé à la richesse du 1. Reste à voir si l'extension corrigera cette lacune pour une fois qu'on aun jeu original

browser a écrit:

Tout le monde n'a pas une bête de course, comme l'a dit Rhanan... moi je suis bien content avec mon 2600+, ma 5700FX et mes 512mb de ram...
C'est ce genre de jeux qui permet de ne pas devoir se racheter un nouveau pc tous les 5jours parce que le notre est immédiatement dépassé...
Enfin bon, perso, je change pour un processeur-qui-sera-la-réplique-d-'-a-m-d-face-à-intel, une cg-à-base-de-r-600 et 2gb de ram ocz ou autre... dès que les composants seront sortis...
Et de toutes façons, je trouve ça déjà pas mal !

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !