supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
hahahafr a écrit:
Je me posais une question sur ce sujet :

J'ai lus qu'il existait plein (enfin faut pas trop exagérer non plus) de projet comme celui-ci (entre autre folding@home).

→ Je me demandais si les calculs donné aux différents projets sont supervisé par un même organisme ou quelquechose dans le genre qui gèrerait et centraliserait toutes les simulations pour ne pas donner une même simulations a différents projets alors qu'un projets est déjà en cours ? Ce serait un peu idiot si c'était pas le cas...

Non ? personne pour me répondre ?

irenicussly a écrit:
et les résultats de tout ces calculs ? des découvertes ? améliorations ?

:neutre:

Et lui répondre aussi ^^ (question intéréssante)

Merci à vous.

irenicussly a écrit:
et les résultats de tout ces calculs ? des découvertes ? améliorations ?

:neutre:

Effectivement il serait interessant de savoir ce que à donner tous ces calculs .
Message pour la team Clubic ;)

Salut,

je voudrais bien participer, mais pas moyen de m'inscrire !!
J'ai téléchargé le fichier, l'ai installé, lancé "UD.exe, une fenêtre c'est ouverte "World community grid registration"
Je renseigne les cases, j'appuie sur "Login" , en orange "sending registration information to serveur" et là j'attend 5 bonnes minutes......et j'abandonne.
Je vois pas ce que j'ai loupé ;+((

alpha184

Pareil comme certains ici, loin de moi l'idée de remettre en question ce programme, mais à quoi ça sert ? :??:
Je veux dire, y a déjà des programmes de ce genre qui ont été complètement terminés, ont été remplacés par celui-là et d'autres. Ceux en cours sont déjà bien avancés. Tout ça pour quoi au juste ?
Ca a apporté quelque chose à la science ? Des progrès ? Des découvertes sont ressorties de ces millions d'heures de calcul ? Est-ce utile ?
Ou bien tout ça pour du vent...

Nickel bravo à tous :clap:

Merci pour la news :)

LaPieuvre a écrit:
Pareil comme certains ici, loin de moi l'idée de remettre en question ce programme, mais à quoi ça sert ? :??:
Je veux dire, y a déjà des programmes de ce genre qui ont été complètement terminés, ont été remplacés par celui-là et d'autres. Ceux en cours sont déjà bien avancés. Tout ça pour quoi au juste ?
Ca a apporté quelque chose à la science ? Des progrès ? Des découvertes sont ressorties de ces millions d'heures de calcul ? Est-ce utile ?
Ou bien tout ça pour du vent...

+10000 !!!

a par faire chauffer le proc a 70c° je vois pas :ane:

Bon allez, on va mettre tout le monde d'accord. Qui met le chauffage àu dessous de 18 la nuit ? Qui éteint SYSTEMATIQUEMENT la lumiere derriere lui ? Qui ne roule pas au gasoil ? Qui est entierement équipé d'ampoules économiques chez lui ? Qui fait le vaissaile et lave son linge à la main au savon de marseille ? Qui tri ses déchet ? Qui prend son vélo pour aller au taf ? .... et je pourrai remplir des pages comme ça !!!! Alors celui qui me parles d'écolo et qui une fois levé de son pc laisse sa veilleuse voir sa chambre allumée avec la tv ou la radio en sourdine et va se mettre une portion de 300g de frittes qui aura couté 1500 watts de jus à la nature, qu'il se regarde dans une glace. Je sais qu'il faut faire attention à notre bonne mère la Terre mais il faudrait d'abord penser à notre pérénité car losrque la Terre s'éteindra, le genre humain se sera détruit bien avant.

Est-ce qu'il est prévu que le programme FightAIDS@ home utilise la puissance de calcul des Radeon séries X1900 comme pour Folding@home ?

ArawaK33 a écrit:
Est-ce qu'il est prévu que le programme FightAIDS@ home utilise la puissance de calcul des Radeon séries X1900 comme pour Folding@home ?

non juste processeur

jkgolconde a écrit:
Bon allez, on va mettre tout le monde d'accord. Qui met le chauffage àu dessous de 18 la nuit ? Qui éteint SYSTEMATIQUEMENT la lumiere derriere lui ? Qui ne roule pas au gasoil ? Qui est entierement équipé d'ampoules économiques chez lui ? Qui fait le vaissaile et lave son linge à la main au savon de marseille ? Qui tri ses déchet ? Qui prend son vélo pour aller au taf ? .... et je pourrai remplir des pages comme ça !!!! Alors celui qui me parles d'écolo et qui une fois levé de son pc laisse sa veilleuse voir sa chambre allumée avec la tv ou la radio en sourdine et va se mettre une portion de 300g de frittes qui aura couté 1500 watts de jus à la nature, qu'il se regarde dans une glace. Je sais qu'il faut faire attention à notre bonne mère la Terre mais il faudrait d'abord penser à notre pérénité car losrque la Terre s'éteindra, le genre humain se sera détruit bien avant.

Certes, mais sans troller (quoique^^), les lave-linges et les lave-vaisselles permettent d'économiser de l'eau par rapport à une lessive (ou une vaisselle) faite à la main.
Pour ma part, je n'ai prtiquement des ampoules basse consommation, ai une voiture qui consomme peu, fait bien attention de ne pas surchauffer et baisse dès que peu la chaudière à mazout (vu le tarif^^).
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas systématiquement les bons gestes que l'on ne pense pas à l'écologie.

Ceci étant dit, je pense que les participants voudraient un peu savoir si des résultats il y a eu sans avoir l'impression d'alourdir leur facture électrique (in)utilement et donc d'alourdir un peu plus leur passif en terme écologique.

Votons Hulot !

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

La recherche à échouée: searchd error: index forum_clubic_archive,forum_clubic_new: query error: field specification is only allowed at top level.

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com