supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

356 messages
ok
Tu es un comique fabjacky007 :), tu oses dire que tu prouves ce que tu dis ?
Tu prouve uniquement avec ta parole, sache que ta parole ne vaut rien, elle est égale aux autres, moi aussi je te prouve tout ce que tu veux, libre à toi de croire que tu as plus de culture que moi, si cela peux te réconforter pourquoi pas :).

Merci aussi de revenir sur le sujet de base de l'abonnement FT.
Parce que si tu n'arrives pas déjà à rester dans le sujet sans faire ta propagande, comment veux tu être crédible. Ton discours peu marcher dans une cours d’école mais sur ce forum, sûrement pas.

Mélanger les PTT télécom avec FT, montre bien un manque d'information de ta part, et puis les fonctionnaires ont bon dos avec toi.
Mode ignore on. :hello:

fabjacky007 a écrit:
Alors c'est que tu n'en as pas encore assez mangé car partout dans le monde la ou l'état est omnipotent l'économie et la population en subissent les conséquences, informes et cultivives toi .

fabjacky007 a écrit:
Ma soit disante propagande n'a d'égale que ton ignorance et ma culture appuyée par des arguments clairs qu'aucun ne peut prendre en défaut*, ne peut souffrir de tes mots creux et sans contenu du genre "ta pas de culture"" ou bien "tu manques cruellement d'information". alors je suis loin de souffrir la comparaison de toi comme que ton copain Fury34.

Bizarre comme les gens oubli leur comportement et dires précédents [:siffle]

* Si tu n'as pas vu d'argument en face, c'est que tu ne dois pas lire les réponses. Si une affirmation seule c'est une argumentation, alors en effet, tu est argumenteur professionnel.

Je sais pas si tes arguments sont clairs ou pas, personnellement j'ai vu que des comparaisons orientée selon ton point du vue. Je pourrais faire la même chose mais je ne m'y abaisserai pas. J'attend toujours la source des 17000 textes de loi...

Rq: Un truc assez chiant: quand tu réponds à un post, utilisent les quotes, parce que le copier-coller, pour les autres je sais pas, mais moi ça atteint la limite du supportable [:kramoc] (le vert ça va c'est joli :o ).

>Franzlola
Moi aussi je crois que la fonction ignore va pas tarder à servir. Ca me fera moins de lecture :o

France Telecom, chers clients vous avec ou contre nous, d'ailleurs client ? mes fesses. France Telecom scie la branche sur laquelle ils sont assis, c'est la méthodologie fonctionnariste, plûtot que de proposer des produits attractifs, d'attirer le client ils font tout pour obtenir l'inverse.
Wanadoo, Orange, FT...par principe je suis contre et chaque jour qui passe démontre un pseudo professionnalisme uniquement assis sur le moopole et la peur d'aller, pour leclient, voir ailleurs. Et quand vous allez voir ailleurs, vous payez votre dime à FT si vous ne pouvez être dégroupé, mais dans ce cas là n'attendez rien de FT, vous êtes un paria et malgrés l'abonnement allez vous faire voir....

LIBASO a écrit:
Et quand vous allez voir ailleurs, vous payez votre dime à FT si vous ne pouvez être dégroupé, mais dans ce cas là n'attendez rien de FT, vous êtes un paria et malgrés l'abonnement allez vous faire voir....

Tu "vas te faire voir" et c'est normal si le pb vient du FAI. Tu paies l'accès à la ligne téléphonique (ce qui est gênant quand on s'en sert pas, patience une solution arrive) et FT n'a de compte à te rendre que sur cette ligne. L'accès ADSL c'est plus son pb mais celui du FAI. De même tu paies bien ton FAI pour l'accès ADSL ? Et bien sui tu l'appelles pour dire j'ai plus de téléphone/ligne téléphonique, ils vont t'envoyer voir FT, au mieux il te diront "c'est FT on leur fait savoir".
En dégroupé tu paies aussi FT, indirectement, parce que la ligne il faut s'en occuper y a pas de miracle. Le jour où tu auras un des FAI qui posera et gèrera la ligne jusqu'à chez toi, tu n'auras plus qu'un seul interlocuteur (c'est pas demain la veille pour la majorité des Français).

Le jour où tu auras un des FAI qui posera et gèrera la ligne jusqu'à chez toi, tu n'auras plus qu'un seul interlocuteur (c'est pas demain la veille pour la majorité des Français).

Je ne sais même pas si ça verra le jour, parce que FT a quand même une excellente infrastructure et les moyens mise en oeuvre sont assez conséquent.
Dans des petites zones pourquoi pas, mais pour l'heure FT reste indispensable dans ce secteur.

Franzlola a écrit:
Je ne sais même pas si ça verra le jour, parce que FT a quand même une excellente infrastructure et les moyens mise en oeuvre sont assez conséquent.
Dans des petites zones pourquoi pas, mais pour l'heure FT reste indispensable dans ce secteur.

Je dirais "dans les zones rentables" [:kramoc] => villes. Je ne crois pas aux miracles... :neutre:

Avec des partenariats collectifs comme dans le Tarn tout est possible ou presque. :D

LIBASO a écrit:
France Telecom, chers clients vous avec ou contre nous, d'ailleurs client ? mes fesses. France Telecom scie la branche sur laquelle ils sont assis, c'est la méthodologie fonctionnariste, plûtot que de proposer des produits attractifs, d'attirer le client ils font tout pour obtenir l'inverse.
Wanadoo, Orange, FT...par principe je suis contre et chaque jour qui passe démontre un pseudo professionnalisme uniquement assis sur le moopole et la peur d'aller, pour leclient, voir ailleurs. Et quand vous allez voir ailleurs, vous payez votre dime à FT si vous ne pouvez être dégroupé, mais dans ce cas là n'attendez rien de FT, vous êtes un paria et malgrés l'abonnement allez vous faire voir....

Comme souvent la communication est basée sur la peur... C'est plus simpe qund l'argumentaire ne tient pas... (securité de la concurence (et oui il parrait que le livebix change d'adresse MAC toutes les 15min :super: ), du sav, ligne chaude...)

houyo a écrit:
Allez, dernier message du petit dictateur d'extrême gauche.

fabjacky007 a écrit:
Bien on avance je vois maintenant clairement ou tu te situes sur l'échiquier politique, tu es radicalement à l'extréme gauche dite communiste.

Il n'y a guère que ta prétention pour te faire croire avoir cerné un gars en lisant de façon incomplète ses messages. Incomplète car si tu avais fait un minimum d'effort pour enlever tes oeillères de petit égoïste qui ne vise qu'à défendre ses propres intérêts et son porte monnaie (et oui un peu comme les fonctionnaires et leurs salaires énormes couplés à des avantages tellement nombreux qu'on ne peut en faire une liste) tu aurais pu lire que je savais que les liens vers les articles de l'Huma étaient orientés. Je ne les ai mis que pour apporter le contre-pied de la vision idyllique que tu veux nous faire gober au sujet de l'Angleterre. Mais bon, il n'ya a pas de soucis là-bas, tout va bien.

Je ne vois pas en quoi le fait de proner le libéralisme ferait de moi un égoiste puisque le libéralisme c'est tout le contraire. C'est la possibilité pour tout un chacun de vivre le plus librement possible sans un état dictateur et opréssent qui te dit avec quel sexe tu dois te marier obligatoirement, comment t'assurer socialement d'une façon obligatoire dans un systéme mafieux et syndiqué qui vit sur ton dos, ou tu dois obligatoirement mettre ton enfant à l'école et si tu as malheur de réussir ton entreprise te surtaxer jusqu'au dégout, et j'en passe. Alors non Monsieur l'ultra-gauchiste le libéralisme n'a que faire de ta diabolisation et oui cher Mao il s'agit bien du systéme le plus généreux qui soit et non pas un systéme de copains, de malins et de corrompus qu'est devenu votre république bananière.

Pour mon portefeuille je te remercie il va bien et je n'ai pas à lutter pour mes intérets puisque je me suis émancipé de la Russie occidentale qu'est la France, c'est à toi qu'il faut poser la question car moi je suis déja ailleurs comme des centaines de milliers de jeunes francais comme moi d'ailleurs.
Je te précise que je suis en Irlande pas en Angleterre et si tu vérifies tu verras la différence de PNB et PIB entre la France et l'Irlande, sans te parler du chomage et de la croissance sans précédent dans mon charmant pays d'acceuil contrairement à la misére grandissante des franchouillards que tu représentes bien.

Maintenant si tu mets en référence des articles de l'humanité qui ne traduisent pas ta pensée alors pourquoi le faire ? Vouloir faire contre pied en utilisant des torchons issus de faschiste adhérants à l'idéolgie la plus éffroyable qu'a connue l'humanité au déla du faschiste néo-nazi ne peut évidement pas me laisser de marbre et cela te fais complice de ces barbares moyenageux.

Désolé pour ton manque évident de discernement mais je ne suis pas à l'extrême gauche mais quand je te lis ça me démange sérieusement.

Si tu n'es pas à l'extréme gauche alors tu n'es pas loin et tes lectures marxistes montre bien que tu adhéres à leurs points de vue faschistes. Moi mes référence sont toutes des exemples d'humanité.

J'arrête là. J'ai assez donné. Moi j'ai pas de fortune personnelle à protéger de l'Etat. Tu m'étonnes....Donc, j'attends avec impatience le modèle anglais et on en reparle..Cela fait déja 25 ans que l'angleterre est de nouveau dans les rails, renseignes toi a lieu de lire l'huma.... Ceci dit dans ton cas, ça devrait pas changer grand chose. Par contre pour les petits revenus ou ceux dans le besoin, va falloir passer un peu à la caisse, après tout, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que les "riches" qui paient pour ces fainéants de pauvres....Je m'autorise une dernière petite caricature de plus.
Ca vole vraiment pas haut, encore dans ce dilemne de la lutte des clasees, CAMARADES !!!!pfff...un siécle de retrard
Pour finir, c'est facile de se revendiquer de grands penseurs mais comme ils sont plus là pour vous remettre dans le droit chemin et dire ce qu'ils pensent de votre vision des choses, ça me parait mal venu.

Alors la excuses moi mon cher si tu ne connais pas les pamphlets de Frédérci Bastiat, les écrits et les récits de Tocqueville, et les écrit de Montesquieu ce n'est tout de méme pas de ma faute. Tous étaient de grands libéraux et Tocqueville est mondialement connu pour cela notament aux USA. Ton inculture est une fois de plus flagrante mais pour t'aider commence déja par compulser le site http://bastiat.org/fr/cqovecqonvp.html, tu constateras combien mes références sont à propos justement

Je tiens à signaler que je fus censuré pendant 48 heures et je puis donc affirmer qu'il régne une complicité dans ce forum d'une ou plusieures personnes qui préférent faire taire les gens qui ne pensent pas comme eux, voici votre beau pays des droits de l'homme qui s'illustre de nouveau, bravo !!!!! Et vive la liberté d'expression chez les soviets !!!!

A bon lecteur....

> Je tiens à signaler que je fus censuré pendant 48 heures

C'est pas moi qui vait dire le contraire

> et je puis donc affirmer qu'il régne une complicité dans ce forum d'une ou plusieures personnes qui préférent faire taire les gens qui ne pensent pas comme eux

C'est faux. La raison n'est pas la bonne.

Apprend à te mesurer, à réfléchir, à argumenter, à écouter les autres avant de répondre, à ne pas ressesser systématiquement les mêmes choses à chaque message.
Si tu y arrives, on pourra construire une discussion qui pourrait même être intéressante.
Réflechis y avant de jouer les calimero.

houla, débat houleux......
j'ai pas eu le temps de tout lire, bien que ça me semble très intéréssant au final,
mais j'ai à peine survolé, alors pourquoi répondre ?

j'ai cru lire un truc sur les fonctionnaires trop nombreux:

je vous rappel, entre autres, que le personnel médical est de catégorie: Fonctionnaire

pour ma part qui suis en passe de devenir infirmier, et donc un bon fonctionnaire,
j'ai pas l'impression d'etre trop....

concernant les différences de chomages angleterre/France:
déja d'une part on est totalement hors débat sur le sujet
mais sinon, la condition du travailleur en angleterre est TRES précaire et absolument non enviable pour qui n'est pas cadre.
Alors si c'est pour avoir 0% de chomage mais être malheureux, limite misereux, pas de vie de famille.
Honnetement, je préfére vivre en France.
En angleterre, quand ils ferment une entreprise, les ouvriers n'ont rien le droit de dire, Tony Blair répond: on a un très faible taux de chomage, et la fermeture d'une entreprise, c'est pas si grave....

enfin voila quoi !

ariakas a écrit:
houla, débat houleux......
j'ai pas eu le temps de tout lire, bien que ça me semble très intéréssant au final,
mais j'ai à peine survolé, alors pourquoi répondre ?

j'ai cru lire un truc sur les fonctionnaires trop nombreux:

je vous rappel, entre autres, que le personnel médical est de catégorie: Fonctionnaire

pour ma part qui suis en passe de devenir infirmier, et donc un bon fonctionnaire,
j'ai pas l'impression d'etre trop....

Je suis le premier à dire que le personnel hospitaler soignant lui est en sous nombre mais c'est pour plusieurs raisons :
-1.les 35 heures ont gravement nuient à l'organisation des hopitaux (comme dans toutes les entreprises d'ailleur)
-2.les surpoids dans les hopitaux se situent dans les équipes administratives qui ont quintuplées en 20 ans
-3.Malgré cette embauche massive d'administratifs le personnel soignant lui est de plus en plus accaparé par des taches administratives au lieu de s'occuper en priorité des patients (cette confession émane directement de plusieurs médecins chefs interviewés par la TV)
Au final les délais d'attente des les différents services et notament aux urgences se rallongent de plus en plus et la France commence à ressembler à l'afrique, déja que c'est  le pays qui a le triste record de décés par maladie nausocomiale de toute l'Europe.

...
concernant les différences de chomages angleterre/France:
déja d'une part on est totalement hors débat sur le sujet

Pas du tout c'est tout à fait à propos en fonction des arguments exposés précédement.

mais sinon, la condition du travailleur en angleterre est TRES précaire et absolument non enviable pour qui n'est pas cadre.
Alors si c'est pour avoir 0% de chomage mais être malheureux, limite misereux, pas de vie de famille.
Honnetement, je préfére vivre en France.
En angleterre, quand ils ferment une entreprise, les ouvriers n'ont rien le droit de dire, Tony Blair répond:  on a un très faible taux de chomage, et la fermeture d'une entreprise, c'est pas si grave....

Ta vision est parfaitement stérotypée et elle est complétement conditionnée comme celle de l'ensemble des Francais tellement vos médias font bien leurs travail de propagande.
Je te signale que l'Angleterre vient d'embaucher 100 000 personnes dans les hopitaux cette année, je te signale que les personnels ont un niveau de vie plus élevé qu'en France et que les hopitaux Anglais sont devenus parmis les plus modernes d'Europe.
Je ne sais pas ou tu as vu qu'en Angleterre personne n'a de vie de famille et sont tous malheureux, ma parole on croirait une propagande Nord-Coréenne !

Concernant les fermetures d'usines qui arrivent et bien il y a deux façon d'aborder ce genre de situation :
1. la méthode Francaise qui consiste à toujours considérer comme catastrophique ce qui est pour au final étre obligé de faire avec car c'est le marché qui décide. Par exemple si toi entant que consommateur tu décides de ne plus acheter de voiture Francaise mais Japonnaise car tu considéres que la qualité est meilleure et bien on ne peut pas t'obliger à acheter Francais que je sache. Alors lorsque plusieurs personnes font comme toi la conséquence est qu'une usine ferme. Jusu'au moment ou un nouvel entrepreneur crée une nouvelle entreprise sur un autre marché et crée de nouveaux emplois.
Je voudrais bien savoir si tu achétes tout ce que tu consommes en fonction de son origine de fabrication ou bien en fonction de tes gouts, tes choix ou tes besoins. Tu es donc co-responsable des fermetures d'entreprises dans ton propre pays.

2.La deuxiéme attitude pragmatique à l'anglaise parfaitement, conscience de comment fonctionne le marché, et de donner un maximum de chance à la création de nouvelles entreprises pour au plus vite afin de générer de nouveaux emplois, ainsi les anciens licenciés peuvent se refaire embaucher au plus vite, d'ou le faible taux de chomage alors qu'en France le chomage de longue durée est la régle.

Donc ta vision binaire est simpliste du marché du travail dans les pays libéraux repose sur 60 ans d'assistanat Francais qui a réussi à déformer des choses simples en grande tyrades collectivistes à la Francaise qui ne régle rien mais au contraire les aggravent.

[COLOR=green]enfin voila quoi ![/COLOR]

Ben voila comme tu dis..

A bon lecteur...

Franck a écrit:
> Je tiens à signaler que je fus censuré pendant 48 heures

C'est pas moi qui vait dire le contraire

> et je puis donc affirmer qu'il régne une complicité dans ce forum d'une ou plusieures personnes qui préférent faire taire les gens qui ne pensent pas comme eux

C'est faux. La raison n'est pas la bonne.

Apprend à te mesurer, à réfléchir, à argumenter, à écouter les autres avant de répondre, à ne pas ressesser systématiquement les mêmes choses à chaque message.
Si tu y arrives, on pourra construire une discussion qui pourrait même être intéressante.
Réflechis y avant de jouer les calimero.

Bien voila le censeur en chef qui ouvertement se permet de dire aux autres commnent ils doivent penser et comment ils doivent s'exprimer en fonction de ses propres valeurs personnelles et sa pensée unique.
Donc si je comprends bien on censure sur ce forum les gens qui ne font que répondre aux attaques agressives des gens qui , comme lui, ne supporte pas qu'un homme libre dise simplement ce qu'il observe et qui fonctionne dans son pays d'acceuil par rapport à la France.

De plus tu voudrais me dicter ma façon de répondre en fonction de ce qui te plait ou pas du style "tu ressasses systématiquement". Si je suis obligé de me répéter c'est comme tu peux le vérifier que les mémes arguments mensongers me sont en permanence rabachés et il est trés étonnant qu'il n'y ait que moi qui fut censuré si je le fus pour répétitions abusives.
Et c'est bien pour cela que j'affirme que la censure est une grave atteinte à la libre expression lorsqu'on est resté poli et correct surtout lorsque l'on a subit des invectives de personnes qui comme toi voudraient me faire taire pour délit d'opinion.

Sur ce je vous laisse entre gens à la pensée unique devenu incapables de supporter les opinions contraires aux votres. C'est la parfaite marque de fabrique des collectivistes qui correspond bien à votre pays.

Victor Hugo revient ils sont devenus fous !!!...

A bon lecteur...

> Et c'est bien pour cela que j'affirme que la censure est une grave atteinte à la libre expression

Si tu estimes être tant censuré que ça sur ce forum, je ne te retiens pas.
Il existe plein d'autres forums où tu pourras d'exprimer beaucoup plus librement qu'ici. :sarcastic:

Je t'ai demandé de modifier ton comportement, tu ne 'as pas fait, tu as été sanctionné. Point.

Si t'es pas d'accord avec la modération, va faire un tour dans le courrier des lecteurs, adresse toi à la Team Clubic, mais arrête de nous saouler sur ce topic. Prouve que tu es intelligent et arrête de faire le calimero.

> Et c'est bien pour cela que j'affirme que la censure est une grave atteinte à la libre expression lorsqu'on est resté poli et correct surtout lorsque l'on a subit des invectives de personnes qui comme toi voudraient me faire taire pour délit d'opinion.

Manifestement, tu n'as toujours pas compris l'objet de la sanction, qui n'est pas ton opinion. :grrr: Pas la peine d'essayer de me faire passer pour un tyran. :riva:

> Sur ce je vous laisse entre gens à la pensée unique devenu incapables de supporter les opinions contraires aux votres. C'est la parfaite marque de fabrique des collectivistes qui correspond bien à votre pays.

Au plaisir (à titre personnel, pas en tant que modérateur) de ne plus de te revoir. :hello:

Franck a écrit:
> Et c'est bien pour cela que j'affirme que la censure est une grave atteinte à la libre expression

Si tu estimes être tant censuré que ça sur ce forum, je ne te retiens pas.
Il existe plein d'autres forums où tu pourras d'exprimer beaucoup plus librement qu'ici. :sarcastic:

Merci pour l'invitation à me barrer mais c'est le moins que l'on puisse attendre d'un intolérant en effet...

Je t'ai demandé de modifier ton comportement, tu ne 'as pas fait, tu as été sanctionné. Point.

Mon comportement ???? Tu peux préciser ? Cela veut il dire que lorsque quelqu'un défend son point de vue contre plusieurs personnes ne le respectant pas c'est avoir un comportement à modifier ? Etrange conception de la liberté d'expression, je confirme...

Si t'es pas d'accord avec la modération, va faire un tour dans le courrier des lecteurs, adresse toi à la Team Clubic, mais arrête de nous saouler sur ce topic. Prouve que tu es intelligent et arrête de faire le calimero.

Je me passerai de ce que tu estimes étre ou ne pas étre intelligent, je constate que pour toi c'est étre à tes ordres et surtout ne pas dénoncer ta censure arbitraire...

> Et c'est bien pour cela que j'affirme que la censure est une grave atteinte à la libre expression lorsqu'on est resté poli et correct surtout lorsque l'on a subit des invectives de personnes qui comme toi voudraient me faire taire pour délit d'opinion.

Manifestement, tu n'as toujours pas compris l'objet de la sanction, qui n'est pas ton opinion.  :grrr:  Pas la peine d'essayer de me faire passer pour un tyran. :riva:

Je n'essaies pas de te faire passer pour un tyran puisque tu agis comme tel comme tout le monde peut le constater. Tu distribues les bons points et les sanctions en fonction de tes points de vue, voila tout. Les faits parlent d'eux méme et j'en suis le témoin. Tu es donc le petit dictateur qui use de son petit pouvoir sur ce forum, je l'atteste.

> Sur ce je vous laisse entre gens à la pensée unique devenu incapables de supporter les opinions contraires aux votres. C'est la parfaite marque de fabrique des collectivistes qui correspond bien à votre pays.

Au plaisir (à titre personnel, pas en tant que modérateur) de ne plus de te revoir.  :hello:

Si tu le pouvais tu n'esiterais pas à aller plus loin dans ton intolérance, c'est une évidence. Moi ca fait 8 ans que je fréquente ce site et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit chef argneux.

A bon lecteur...

> Cela veut il dire que lorsque quelqu'un défend son point de vue contre plusieurs personnes ne le respectant pas c'est avoir un comportement à modifier ?

Pas du tout, je fais l'avocat du diable à longueur de journée sur ce forum.
ça ne m'empèche pas d'essayer d'être tolérant et ouvert. (Mais ça c'est une aappréciation personnelle, tout le monde ne sera pas d'accord)

> je constate que pour toi c'est étre à tes ordres et surtout ne pas dénoncer ta censure arbitraire...

Si j'ai accepté la charge de modérateur, c'est justement pour éviter que le forum ne parte en vrille à longeur de temps à cause d'individus comme toi qui confondent "matraquage" et "agumentation", "respects de règles de bonne conduite" et "atteinte à la liberte d'expression".

> Tu distribues les bons points et les sanctions en fonction de tes points de vue, voila tout.

Pose la question aux troll pro-Mac qui ont sévi sur ce forum (tu as du en croiser quelques uns si tu consultes Clubic depuis 8 ans) et que j'ai puni, il de diront le contraire.

> Les faits parlent d'eux méme et j'en suis le témoin.

Tu es surtout le champion pour interpréter les faits de la façon qui t'arrange le plus. :riva:

> Tu es donc le petit dictateur qui use de son petit pouvoir sur ce forum, je l'atteste.
Et t'es encore là ? Pour faire éclater la vérité ?
T'as pas peur de te faire encore censurer ?

J'espère bien que la Team Clubic m'aurait prevenu si j'avais dépassé mes attributions en tant que modérateur, et qu'elle n'aurait pas attendu de si longues années si vraiment j'étais un modo-facho.
Mais suis-je bête, il s'agit certainement de complôt international où Clubic est mouillé jusqu'au cou pour faire taire les libéralistes libertaires dans ton genre. :sarcastic:

> Si tu le pouvais tu n'esiterais pas à aller plus loin dans ton intolérance, c'est une évidence.

La encore, tu as tord. Je pourrais
- supprimer tes messages
- t'interdire l'accès au forum
…là ce serait de la censure…mais ce serait pathétique. Je ne suis pas encore tombé aussi bas.

> Moi ca fait 8 ans que je fréquente ce site et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit chef argneux.

Je ne veux pas te donner de leçon, je veux juste que tu respectes quelques règles.

Sur ce, je clos cette discussion qui n'intéresse pas les autres forumeurs.
Tu peux toujours me contacter par message privé ou aller te plaindre dans le courrier des lecteurs.

356 messages
ok