supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Je crois qu'il y a eu un leak de crysis dispo sur internet non ?

robou a écrit:
Je crois qu'il y a eu un leak de crysis dispo sur internet non ?

nieh :??: moi pas comprendre ce qu est un "leak"

xactionx59 a écrit:
Et voila, c'est reparti pour les Sims ! On va recycler avec du vieux, après il faudra attendre 2 ans pour avoir l'add-on avec des animaux précédement sorti avec les Sims 1 & 2... Du grand n'importe quoi...

Ca s'apelle du business...
Si les gens achetent alors pourquoi se priver ?

BetaGamma a écrit:
Ca s'apelle du business...
Si les gens achetent alors pourquoi se priver ?

j ai pâs acheté ni joué aux sims.... j ai un bon point

n empeche je trouve marrant que des gens qui ont une vraie vie joue à un jeu qui leur rappel leur vie

perso moi un jeu c est pour me sortir du quotidien... pas m y replonger virtuellement

enfin bon... y en a bien qui joue à 3dmark2006 tout les jour :lol: faut de tout dans ce monde :pt1cable:

ou alors y a vraiment beaucoup de rmiste et chomeur qui n ont plus que les sims pour avoir l empression de vivre une vie faute d en avoir une vraie exclu du marché du travail (faut pas croire que tout les chomeur et rmiste cherche pas de boulot)

mais entre les "periode d essai" et "stage" ça nourri pas des masses

on nous montre toujours des belles images avant que ça sorte. ils n'ont pas montré dans les images "connection au serveur interrompu". Oui les images sont fixes aprce qu'elles ont buguées. :)

nan sans rire, vous y croyez vraiment à cette qualité proche de l'image de synthèse vous? Certains vont etre déçus quand ça va sortir. :)

New Aurora a écrit:
D'abord les nerds, je suis une fille, et merci d'avoir réagi au bon vieux troll.  :MDR

C'était une expérience pour vérifier le bon vieux réflexe dit de Pavlov, merci les gentils toutous...  :clap:

prouve le... montre ton soutiens gorge :paf:

red_asphalt a écrit:
on a fait tout un cirque avec crysis car """"actuellement"""" c est tros beau .....

Mais au "moi d avril"" ......... y aura t il toujours besoin d en faire tout un fromage ....

rendez vous en avril pour savoir la réalité.

Nous sommes en Juillet 2007 et je peux te dire que je suis au rendez vous !
et .... Crysis et bas sa fait beaucoup de bruit ! donc .... ; )

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !