supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Electronic Arts a profité de l'annonce de ses résultats pour apporter quelques précisions concernant les titres à venir. C'est ainsi qu'on apprend que Army Of Two (Playstation 3, Xbox 360) et Crysis (PC) ne seront pas disponibles avant avril 2007.
Mais ce n'est pas tout, car Electronic Arts a également confirmé l'arrivée prochaine des
Sims 3 (2009, voire même 2010), d'un nouveau Road Rash, d'un jeu basé sur le prochain film des Simpsons, d'un nouveau SimCity, ou encore d'une version nouvelle génération de Black. Enfin, sachez également que les Sims devraient aussi faire leur apparition sur Playstation 3 (Les Sims 2 Holiday Edition) et Wii.
Captures de Crysis sur PC

Lire cette brève sur le site

Jvrenaud a écrit:
...d'un nouveau SimCity...Lire cette brève sur le site

Enfin ! :D

Même si il y a Spore qui va arriver ça fait plaisir de savoir que la licence de Sim City n'est pas morte. Chui trop content ^^

euuhhhh.....Deuze...?

Et voila, c'est reparti pour les Sims ! On va recycler avec du vieux, après il faudra attendre 2 ans pour avoir l'add-on avec des animaux précédement sorti avec les Sims 1 & 2... Du grand n'importe quoi...

crysis , avril :( dur dur d'attendre encore 6 mois.
Quoique , ca laissera peut etre le temps d'acheter vista + la CG DX10.

Anema c'est pas en disant ça qu'il va devenir malin :p

Sinon, black en HD, MIAM [:faim]

Ayant testé Crysis durant 1 semaine je peux dire qu'il est très très bien :)

crysis sa va être un jeux qui va faire soufrir nos pc :sweet:

ah j'espère beaucoup du prochain SimCity. Dans la lignée du 2000 et non pas du 4, et ce serait parfait!!!

xactionx59 a écrit:
Et voila, c'est reparti pour les Sims ! On va recycler avec du vieux, après il faudra attendre 2 ans pour avoir l'add-on avec des animaux précédement sorti avec les Sims 1 & 2... Du grand n'importe quoi...

Et way...
Mais sa sera encore au top des vente...

Un petit crysis dans les ville de sim city, pour buter vos sims :)

New Aurora a écrit:
Preum's !

Tiens j'ignorais qu'on etait sur jeuxvideo.com :sarcastic:

xactionx59 a écrit:

A la place d'EA je ne me generai pas non plus, tant qu'il y aura des pigeons pour se faire pigeonner, j'en profiterais royalement... :o

xactionx59 a écrit:

Hé oui Les Sims c'est une machine a gagner enfin les enfants de 9 à 13 ans adorent et s'eclatent avec ça... enfin perso j'ai préfèré Doom au même age... Faudrait mettre le bestiaires de Doom avec les Sims ! ouaaa l'éclate dans les maisons...

Jvrenaud a écrit:
un nouveau Road Rash
Wouhou !! :bounce:

J'espère qu'ils le feront dans le même esprit que sur PC (pas connu les versions consoles).
Concours de sales gueules et de savatages :paf:

Un nouveau sim city, cool :clap: :clap:

:'( je savais pas que crysis appartenait à EA. Ca me gave car j'aime pas du tout EA (jeux pourris car sortent en date commerciale et non en date débuggée). De toute façon, le plus tard sera le mieux vu qu'il va falloir une config de ouf (fortuné) pour le faire tourner :riva:

toujours à critiquer les sims ici......
bah on aime pas on achète pas :neutre:

pas besoin de faire l'apologie d'un style qu'on préfère à celui-là !

Plein d'innovation en perspective !

Un nouveau Road Rash 8D
Espérons qu'il soit aussi bien que le précédent :)

ATract a écrit:
toujours à critiquer les sims ici......
bah on aime pas on achète pas  :neutre:

pas besoin de faire l'apologie d'un style qu'on préfère à celui-là !

C'est clair, on se passerait fort bien des critiques infondées et surtout non constructives de ce genre.

Purée les Sims 3 pas avant 2009-2010! :ouch:

j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain Road Rash !

Trop de bon souvenirs :ange:

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !