supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Kylotonn a bouclé le développement de Speedball 2

Les choses sont plus précises que jamais pour le remake français de ce bon vieux Speedball 2 ! Développé par Kylotonn, Speedball 2 : Tournament se pose comme le successeur du fameux titre des Bitmap Brothers qui a bercé les nuits de nombreux Ataristes / Amigaïstes avec ses inoubliables « Ice cream ! Ice cream ! ».

Il y a quelques jours, Nobilis publiait un communiqué pour préciser que la distribution de Speedball 2 : Tournament interviendra en février 2008. Peu de temps après, Steam faisait monter les enchères en annonçant que le jeu serait disponible fin novembre sur son réseau. Aujourd'hui, il n'est pas question d'une sortie encore anticipée, mais de la simple confirmation des deux précédemment avancées : Kylotonn vient effectivement de boucler son travail sur Speedball 2 : Tournament et la version gold a été validée par Frogster, son éditeur.

Une sympathique séquence de gameplay

ce jeux de malade ~

:bounce:JONATHAN JONATHAN JONATHAN !!! :bounce:

oups pardon

Ice creammmmm Ice creammmmm

vite vite SOKA VOULOIR :paf:

heu sivouplet juste pour la route... pas de steam pour la version boite pitie !!!!

miam miam !! En ces temps d'overdose de FPS, ca va faire du bien de s'eclater sur ce bon vieux speedball !! Icecreaaaammmmmmmmmm
Edité le 12/11/2007 à 18:18

Une demo de prévu?

C'est quoi ce match ? ... Pas un mort ???

:D

Vivement une démo jouable !!!

Le problème en vue de la vidéo c'est que dans ce speedball manque un peu le "speed" !!

Le 1er du nom était justement sous amphétamine alors que celui-ci c'est plutôt au Xanax !
Enfin bon, j'espère qu'il y a un mode hard un peu plus survolté

Désolé de casser l'ambiance, mais l'animation des persos est pas franchement fluide, les trajectoires "carrées" c'est pas top non plus.

J'espère qu'il sera bon comme jeu, pke la video me plait pas du tout.

il a lair pas fait le jeu, a suivre

TRoooooo Coool

'me rappelle trop mon enfance ca !!

sokaris a écrit:
heu sivouplet juste pour la route... pas de steam pour la version boite pitie !!!!
Quand ce n'est pas un jeu Valve, tu as *toujours* le choix entre une version online (Steam) ou une version boite.

rhoo coooooool alors.

bon je ne sais pas ce que vaut le gameplay mais en tout cas la video elle donne envie ca pulse bien ;)

Je sais pas si c'est la vidéo Flash, mais je trouve ca sacrément lent par rapport à l'original ...

PS : A quand une adaptation de "Skate Ball (Atari et Amstrad)" pour une future crise cardiaque de "Famille de France"

incroyable y a pas eu un seul mort...
démo démo démo....

Alors là c'est pas la vidéo qui risque de me convaincre... :/
On dirait que le testeur jouait au clavier, tous les joueurs ont des positions à 0° 90° et rien entre les deux :/

Il s'agit d'une bouse appelée "Speedball 2 : Tournament" et non de l'excellentissime "Speedball 2", comme le titre de la news le laisserait croire.

parce qu'il a été renommé il y a peu pour éviter les confusions, mais la news ne "laisse rien croire" alors arrête de faire ton aigris de la vie...

je trouve ça un peu fort de reprendre le MEME nom que le speedball2 de la belle époque... pourquoi 2 et non 3 ?

vachement sombre les couleurs de l'arene, limite on voit mal les joueurs.

C'est vrai que la vidéo n'est pas flatteuse, alors il n'y plus qu'à attendre la démo pour se rassurer... ou être très déçus.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !