supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
Francis_Mauser > C'est vrai que pour l'instand les patch PES sont crée par les fan de PES et du football ... lorsque tu aura des patchs fifa pour amélioré le jeux d'origine... alors y'aura une communauté fifa... du style tu peux avoir sur pes un patch legend où tu peux jouer avec que des équipes mythique ( l'OM de 90-93, Arsenal 2002,barça 92 ...etc c'est énorme ... l'intéret de pes et la jouabilité et les patchs qui donne plus de fun... Vivement les patchs ^^

juste pour dire que j'ai fait tester fifa et PES a des amies et de la famille hey bah il sont unaniment PES09 est largement devant fifa c'est vraiment moche a jouer , graphiquement rien a dire mais OMG le gameplay et les joueurs font tous la meme taille et le meme poid alors bon GO PES

C'est clair PES ca c'est du gameplay. PES2009 est mieux équilibré, plus difficile, on est marque plus d'une main comme dans le 2008. Les bons joueurs vont enfin être récompensé en Online, contrairement au 2008 ou on pouvait se contenter de courir comme un cake avec un Adriano, Henry, etc....pour marquer. Fini les croché et but trop simple a faire sur les gardiens. Maintenant on est moins sùr de tout, et retrouve le football incertain, et c'est cool.

Pour info j'en suis a 1200 match en online uniquement a PES2008, qui au passage est le plus mauvais PES sorti. Mais bon je me voyai pas avoir acheté le 2008 pour rien, et me résigner a retourner sur mon vieux PES6 que j'avais oublié trop tôt en pensant que PES2008 serait une bombe.

On peux presque dire que j'ai joué a contre coeur a PES2008 pendant 1 an. Et ce PES2009 arrive un peu comme un messi (bien trouvé) pour moi.
Edité le 03/10/2008 à 22:47

Encore une vidéo que je verrais pas à cause d'une lenteur incroyable....

Faudrait penser à régler ce problème de serveur ou de je ne sais quoi qui rend les vidéos incroyablement longue à ce télécharger....

eh bien je ne cesse de jouer aux deux démo de fifa et pes 2009 sur ps3 et mon avis est partagé.
Côté vitesse les deux sont réalistes et équivalents en général.
Cependant les gestes aériens sont un peu lent pour fifa.
Les tacles de fifa sont durs à réaliser car pas instantanés et assez lent.
La jouabilité est meilleure sur pes2009 (comme d'hab)
les mini zoom-scenettes sur pes 2009 sont sympas et permettent de voir que les visages sont nettement mieux finis que sur fifa.
Côté son c'est fifa qui l'emporte.
je trouve le public de fifa pas assez coloré, bizarre.
le gardien de pes a gagné en souplesse, de nouveaux mouvements.
le gazon de pes est toujours aussi moche
les caméras sont plus approprié dans pes, dans fifa on passe son temps a essayé de trouver le meilleur compromi et on voit toujours des joueurs tout petit...
les modes de jeu sont équivalents, pes a innové avec deux nouveaux modes qui donnent envie
avec tout ça je crains de prendre les deux jeux...

A noter que les ralentis sont 10 fois mieux sur pes 2009 que sur fifa
le jeu ne souffre plus des ralentissements désastreux du 2008 sur les replays et quand trop d'animation étaient sur l'écran

PES 2009 reste la référence au niveau du gameplay sur PC.
Moins gourmant que FIFA 2009 sur PC aussi.

A tester sur Xbox 360 et/ou PS3, mais je pense que pes 2009 reste cette année encore la référence au niveau du gameplay.

L'année prochaine sera surement une année assez égale et surement dominée par FIFA, qui en 2 ans a énormément progressé.

J aimerais savoir si KOnami va avoir l intelligence de remettre les 2vs2 team (comme dans pes6)dans ce pes 2009?

serieusement si y a pas c vraiment des idiots c t le meilleur mode les 2vs2 groupe!!!!

Ce qui me gêne le plus, c'est le très faible nombre de licences. La Série A, la Liga et le Bayern Munich ont disparu. Avant, PES pouvait se le permettre, tant la qualité du jeu était bonne. Maintenant, ça risque de devenir plus compliqué pour eux. J'espère que les mises à jour porteront sur ces licences

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !