Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

69 messages
Filtrer ok
Sortir ce jeu deux semaines après Fifa 09, c'est du suicide, purement et simplement.

bof la demo...je suis decut.du coup ai pris fifa09..et la c'est enorme!encore mieux que le 08.a conseiller a tous joueur de foot sur console.

Mais c'est incroyable comment vous etes contradictoire !!

mais qui croire ????

Ne crois que toi, télécharge les démos test et choisit moi je trouve que les deux on une approche du jeux intéressante et aucun des deux ne me convient entièrement.

personne,faut juste jouer au 2 et etre objectif.pour moi fifa c'est du pro en tous,l'interface et top,celle de pes on ce croit qur un n64...non mais sinon il es un peut mieux que la version 08 ce pes...mais le probleme c'est que fifa es la...

Bon ben moi j'ai un avis mitigé sur ce pes, autant on ne peut pas dire qu'il n'y ait aucune évolution par rapport au 2008 (excepté les graphismes, j'ai toujours l'impression de jouer à pes6...), autant il reste un écart considérable avec fifa09. J'ai testé les 2 sur 360 et c'est incomparable (selon moi hein ) en plus sur console on a moins l'impression de se faire enfler par EA.

Je pensais pas un jour revenir sur fifa, le dernier que j'ai acheté c'était le 99, déjà dix ans...

j'ai DL les deux, fifa et pes09.... joué 5 min puis
tres tres tres vite désinstallé pour ne laisser aucune trace de ces deux gros foutage de gueule... joueurs PC ont se moque de NOUS!!!!

si vous en avez la possibilité regardez les deux versions sur 360...et vous allez comprendre que nous sommes bien les pigeons dans l'histoire....

Elle lague complet la videa, impossible de la lire normalement

moi personellement je conai une meilleur simulation que pes !!!! sa sapelle le ballon !!!
un ballon !! des pote sa coute moin cher !!! jcompren les simu de voiture vu que une baniole sa coute cher est faut la license fsaa est tous ! mais je compren pas les jeux de foot ! jdi pas !! pes est génial on seclate can mème en tre pote !! mais je trouve que dire que c une simu c un peu un terme bizzar !!! moi can je joue au foot jutilise pas une manette a la limite ce qui a de simulation c les tactique ! bon voila en tou ca vai can mème testé !!

La version PC de PES est la même que celle des consoles,je vois pas pourquoi il y aurait de gros changements entre les deux...

Par contre Fifa 09 sur PC est encore un foutage de gueule d'EA,espérons qu'ils rectifient le tir avec Fifa 2010,et qu'il livrent ENFIN une version next-gen,une vraie,sur PC.

Sinon c'est comme l'année dernière:

PC = PES 2009
PS3/360 = Fifa 09

Vous avez vraiment essayé FIFA 09 et PES 2009?

J'ai des troubles de la vue ou bien la balle est ENORME sur FIFA 09? Le game designer d'EA a un problème de vue sur PC! Les personnages ne ressemblent à rien : Eto'o est MECONNAISSABLE par exemple tout comme S. Keita, pourtant c'est marqué que c'est lui quand on prend le Barça, Benzéma est un zombie tiré de Resident Evil 5! Chez EA ils n'ont aucun sens de la proportion, Ribéry et Henry ont la même morphologie, INCROYABLE! La modélisation des personnages est abominable!
Tout le contraire de PES 2009 (regardez Luca Toni!!!).
Par contre sur celui-ci, le bruit du ballon est affreux et les mouvements de course des personnages sont très peu réalistes!

Niveau jouabilité, c'est équivalent, chacun son style. Il reste juste à comparer les jeux à leurs sorties (surtout les nouveaux modes sur PES).

Cette année sur PC je continue à prendre PES. Je ne comprends toujours pas les éloges de FIFA et même du 09 que j'ai testé (il ressemble à Sensible Soccer).

parce que fifa sur pc c'est de la daube! donc pour tout ceux qui joue sur pc go pes!
Moi j'ai bien aimé la demo! Mais perso jamais testé les version console de fifa! Et je trouve cette guguerre des plus ridicule! Jouez au jeu qu'ils vout plait et faites pas chier à nous dire que fifa est mieux!

Moi j'aimerais en savoir plus sur les nouveauté de cette version pes! Donc parlons peu parlons bien! parlons PES!!!!!!!

quel a été le score entre kevin et nicolas?

+1 pour les serveurs :-(

Bon..ayant acheté le 08 et n'ayant plus rejoué que sur le 2006 , il ya de l'amelioration nette qd meme,je l'acheterais sur PC car le mode online est revenu (enfin!!) a 4/4 avec qq ameliorations promises(!?!) il me fait penser graphiquement au 08 ,avec la fluidité en plus ,et donc 50/50 pes6/pes8 niveau game play ,je suis un joueur reseau (1500 match pes6) (15 pes8) j'espere qu'evec ma team de potes que je retrouverais enfin ne pas etre déçu
Fifa sur PC? c'est une ecroquerie , je l'acheterais pour mon fils sur ps3
Edité le 02/10/2008 à 22:38

Halalala encore les commentaires de christian jeanpierre, mais vous allez le virer a la fin celui là?????

J'ai pas de console mais ce qu'on peut dire c'est que FIFA 2009 est a 5 années lumières en dessous de PES 2009 sur PC, aux vues des démos.

Qu'est ce qu'ils foutent EA sur PC ? je trouve ca vraiment scandaleux de se moquer de nous de la sorte

TrashDevil a écrit:
La version PC de PES est la même que celle des consoles,je vois pas pourquoi il y aurait de gros changements entre les deux...

Par contre Fifa 09 sur PC est encore un foutage de gueule d'EA,espérons qu'ils rectifient le tir avec Fifa 2010,et qu'il livrent ENFIN une version next-gen,une vraie,sur PC.

Sinon c'est comme l'année dernière:

PC = PES 2009
PS3/360 = Fifa 09

+1000

PES2009 va me plaire, c'est bien + équilibré, il faut maintenant s'entrainer dur pour y arriver, ca change de pes2008 complètement débile avec des joueurs surhumains, ca répond au 1/4 de tour, c'est net précis, la vitesse de jeu a été ralenti s'qui n'est pas un mal parcqu'on partait dans le ridicule avec pes2008. Le retour d'un vrai mode online complet. Le seul reproche a faire a mon avis, c'est le fait que Konami ne se soit toujours pas rendu compte qu'il y avait le plus souvent 3 maillots par équipe et non 2.

Joué la C1 avec l'OL en maillot fluo, ca sera impossible (sauf patch), ca perd de son charme.

Je sais pas sur console, mais FIFA09 ma parru toujours aussi loin et toujours destiné au noob qui n'ont pas envie d'un gameplay riche, des actions de folie, des buts de folie. Je prend strictement aucun plaisir a joué a la démo de FIFA09 PC. C'est moux, sans rythme, très brouillon, on sais pas trop ou on tire, on a moins besoin de construire, on met que des buts de caca.
Edité le 03/10/2008 à 00:01

Même si Fifa 09 PC ne possède pas le moteur graphique des versions Xbox 360/PS3, je lui donne largement l'avantage niveau gameplay comparé à PES 2009.

jmaxthebest a écrit:
moi personellement je conai une meilleur simulation que pes !!!! sa sapelle le ballon !!!
un ballon !! des pote sa coute moin cher !!! jcompren les simu de voiture vu que une baniole sa coute cher est faut la license fsaa est tous ! mais je compren pas les jeux de foot ! jdi pas !! pes est génial on seclate can mème en tre pote !! mais je trouve que dire que c une simu c un peu un terme bizzar !!! moi can je joue au foot jutilise pas une manette a la limite ce qui a de simulation c les tactique ! bon voila en tou ca vai can mème testé !!
Les livres pour apprendre à écrire, c'est bien ! Et pas cher en plus, c'est l'éducation nationale qui fait cadeau.

Super, non ?

|

69 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !