supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok

Konami nous présente PES 2009 sur le plateau !

La rédaction vous propose une émission exceptionnelle consacrée à .... À quelques jours du lancement, Konami est venu sur le plateau pour répondre à toutes nos questions les plus brûlantes. Nouveautés, évolution de la série, concurrence acharnée avec FIFA, ... réussira-t-il à conquérir les fans du ballon rond ? Premiers éléments de réponse au travers de cette émission exclusive. Pour mémoire, ... arrivera le 14 octobre sur PC, Xbox 360, PS3 et plus tard sur les autres supports PS2, PSP et Wii. En rappelant aussi que plusieurs vidéos exclusives sont notamment disponibles ... et ....

... ... ...

j'espere que l'esprit simulation de la serie reviendra

Je l'ai deja dit sur jeuxvideo.tv:

"Très bon débat, Nicolas est très pro, faudra l'invité pour d'autre production Konami"

Rien que les premieres photos rendent hommage plus a PES qu'à FIFA ou meme a un autre jeux....
Au final lequel choisir?
J'ai pas encore testé la demo mais quand on voit la demo boisée que nous a pondu EA, ca donne une pietre image du jeu
++

Je viens de tester la démo, c'est foncièrement mauvais, rien qu'à côté de Fifa 09 PC, donc en deça des versions consoles. Le placement des joueurs est toujours aussi perfectible, graphiquement pratiquement aucune évolution depuis le 2008. Tout le fun du 2008 (lié entre autre à l'absence de côté "simulation" comme dirait l'autre)a disparu au profit de... rien. A côté de ça, Grégory Coupet et Lillian Thuram (à titre d'exemple...) dans l'équipe de France pour un jeu qui sort en octobre 2008, c'est une calamité. Oui, on peut effectuer les transferts soi-même, je le sais, néanmoins, les développeurs pourraient se la jouer un peu plus professionnels. Fans de football, sautez sur Fifa 09, même sur PC. Sinon, si vous possédez déjà PES 2008, ne perdez pas votre temps avec cette version. Grosse déception à mes yeux, marquant un peu plus le fossé qui existe entre le jeu de EA games et celui de Konami.

Perso j'ai pas du tout été convaincut par pes 2009

J'ai pas testé fifa par contre

Si vous aimez la simu prenez PES, cas contraire, prennez l'autre là comment qu'il s'appel déjà..ah oui Fifa :D

KONAMI rien de nouveau dans ton jeu !!

ce PES 2009 est une petite merveille la demo est vraiment géniale (après bidouille), bien sur toujours pour ce plaindre de la gestion des joueurs mais comme des noobs, tout de suite on s'en prend aux développeurs, mais si la plupart savaient utiliser les réglages des formations et utiliser leur pad...

+ graphiquement vraiment au dessus du 2008
+ gameplay rien a voir plus lent, obligation de construire son jeu.
+ ambiance

- goal perfectible
- certains déplacement de joueurs bizar
- les commentaires j'ai peur de les entendre xD

Serveurs en carton chez Clubic :(

Les graphismes de la démo font vraiment pitié.

Ce n'est pas une question de noob là, mais d'adoration bête d'un jeu qui a perdu toute sa superbe niveau gameplay avec l'arrivée de PES2008 et qui graphiquement est à la traine face à son concurrent depuis une édition déjà. Graphiquement il n'a rien au dessus du 2008, niveau gameplay, oui, c'est plus lent, obligation de faire des passes à des joueurs qui se placent mal, l'ambiance comparée à Fifa, ça ne vaut rien. On sent bien que les devs ne sont pas fans de foot. Après EcRyuKen libre à toi de jouer à la gueguerre Fifa/PES, je préfère prendre le meilleur des deux que prendre parti pour une équipe de développeurs qui se paie la tête des acheteurs potentiels. Ah et j'oubliais, lol l'interface!
Edité le 02/10/2008 à 19:32

Faites quelque chose pour vos serveurs...

Vivement qu'il sorte ce PES

cette vérsion est trop nul,
les joueurs on a l'impression qui sont en cire ca fait trop plastique,les graphisme sont 10 x moins bien que fifa 09.

EcRyuKeN a écrit:

+ graphiquement vraiment au dessus du 2008
+ gameplay rien a voir plus lent, obligation de construire son jeu.
+ ambiance

- goal perfectible
- certains déplacement de joueurs bizar
- les commentaires j'ai peur de les entendre xD
J'ai testé les deux démos....et je suis au regret de dire que bien ayant été un fan absolu de PES , j'ai dû laché celui-ci avec l'arrivée de FIFA08 , chose que j'ai réitéré avec FIFA09.
Parlons-en de l'ambiance...C'est quoi pour toi l'ambiance? Le fait que quand tu tires dans le ballon tu as l'impression de taper dans une caisse en carton (qui au passage couvre totalement le "bruit ambiant") , ou bien le fait que quand le gardien attrape ou dévie une frappe , on entende comme l'éclatement des os?
Non parce que dis donc , c'est quand même flagrant!
Oh et puis sans parler que l'arbitre sanctionne un autre joueur que celui ayant fait la faute aussi.......

Enfin bref ce n'est pas vraiment fameux.
Au moins sur ces points-ci , espérons qu'il y ait des améliorations avant la sortie du jeu!

Vivement le 2009 !
C'est vrai que j'ai été aussi déçu par la version 2008, sur PC l'image saccadé toutes les 10 secondes.
Mais ca reste la référence pour les jeux de foot !

PES is back !!!!

PES me déçoit, dire que j'étais un fan des jeux de foot de Konami je ne prends même plus de plaisir en jouant à ce jeu. Tant pis je vais me mettre à Fifa qui est vraiment novateur et fun, ça fait 10 ans que je n'ai pas acheté de Fifa. J'espère que Konami retrouvera son prestige dans quelques années.
Edité le 02/10/2008 à 20:17

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !