Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
J'aime pas, ça fait "supermarché suédois" comme logo (désolé de la comparaison)

Génial ! ils ont dépensés combien pour ça ??!!! Et tous ces employés licenciés parce que pas assez rentable, ha oui c'est bien le moment de changer de logo surtout pour un mauvais gout pareil !

Chez moi c'est l'ancien maire de la ville le nouveau president de region, qui n'a trouver rien de mieux pour asouvire ses caprices de gamin , que de changer tout les nom de lycees et college de la ville de Montpellier, je vous dit pas le pire que ce genre de choses peut couter, mais faut pas oublier que cela implique le changement des signalisation des papier administratifs et tout et tou ...

"Ancienne et nouvelle interface" ???

ça tourne plus vite que l'USB2 le Kodak ?

Zont engagés des designer de l'ex union soviétique ou quoi?

Thoranix a écrit:
Il y a quand même pire : SONY

Heu c'est quoi le problème?

Le logo ! grosse branlette du marketing, je connais, je faisais partie de l'orgie.
Je preferais l'ancien logo, au moins il etait original. La c'est devenu le logo playmobil de n'importe qu'elle boite sans ambition

Je pense quand meme que le pire changement de logo est le credit lyonnais...

après moi ce logo je l'aime bien... mais c'est vrai qu'il change radicalement de l'ancien !

thegreg a écrit:
Zont engagés des designer de l'ex union soviétique ou quoi?

Moi aussi j'aime bien la nouvelle identité qu'offre ce nouveau logo.

Sinon, les courbes semblent être dans l'air du temps, il n'y a pas seulement eu l'anpe, edf... Il y a aussi eu wanadoo, l'assurance maladie, etc, Tous ont adopté une typo arrondie.

Les courbes évoquent des formes plus naturelles. La nature, nos corps, etc, sont principalement constitués de courbes... Apparemment la plupart des gens aiment en tout cas

Je n'inclut pas l'opinion de 99% des gens qui postent sur le forum, ça ne sera jamais représentatif de la population.

Pour finir, les gouts et les couleurs...

Oui, mais Kodak, c'est Kodak... C'est une vénérable entreprise de plus de 150 ans, mine de rien...

Je trouve que c'est franchement dommage de prendre un logo aussi quelconque alors que la marque a une glorieuse histoire derrière elle...

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité