Comment ça se fait que je grimpe pas comme ça avec un 9700Pro et un giga ?.Archer. a écrit:
Je le fais tourné graphisme élévé en 1280x800 sur un portable Pentium 4 2.6Ghz 512mo Radeon 9200 sans aucun problème, je comprend pas chez qui sa rame et qui ont apparement une config plus élévé que la mienne.
ps : je n'ai pas été obligé de redemarré l'ordinateur pour jouer et j'ai aucun jeu à base de star force sur le pc
WinterOfTheWolf a écrit:
Comment ça se fait que je grimpe pas comme ça avec un 9700Pro et un giga ?![]()
Pourtant, mon windows fait très bien tourner tous mes autres jeux, même les plus gourmands.
Pilo a écrit:
parce qu'il a lancé le trailer, pas la démo

bizarre, moi non, aussi en 1024x768 / 9800 pro / anti crenelage x6 /Coms a écrit:
"Tin ça rame grave a fond en 1024x768 sur ma 9800 pro quand même...
Regarde du coté du taux de rafraichissement,chez moi ça merdouillait parce que j'ai installé un soft pour fixer le taux de rafraichissement,je l'ai momentanément desactivé et ça a fini par se lancer.Sparrows a écrit:
quand je lance la demo ca me fais un ecran noir...
J'ai la musique et tout, mais l'ecran reste ... noir...
Est-ce un gros plan sur King Kong ? lol
J'ai une ATI 9700 et le dernier Catalyst...
Ahtlon 2,6GO et 1Go de DDR..
Quelqu'un a eu se probleme aussi ?
Et surtout comment le resoudre ?

KilékonPilo a écrit:
parce qu'il a lancé le trailer, pas la démo

Bah non, j'ai bien tout changé et ca ne change rien...Coms a écrit:
Regarde du coté du taux de rafraichissement,chez moi ça merdouillait parce que j'ai installé un soft pour fixer le taux de rafraichissement,je l'ai momentanément desactivé et ça a fini par se lancer.
Sparrows a écrit:
Bah non, j'ai bien tout changé et ca ne change rien...
J'ai lu sur un autre forum que ca pouvais venir d'un probleme entre le dernier catalyst et des cartes 9700 (j'ai pas de bol c'est justement mon cas).
Bon, bah je vais attendre de recevoir ma nouvelle carte graphique pour tester cette demo.